| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 08:13:33 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Hansaplast Hello. | Lors du passage au 64 bits, Brother avait été un des plus rapides à fournir des drivers (pour XP 64 déjà !) là ou Canon a attendu des années. Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 28-08-2018 à 08:47:22 |
gysmovoile Pur beurre :o |
J'ai une DELL C2665DNF depuis 4 ans (payée en promo dans les 200€) ... increvable pour mon usage .. (bon j'en suis à près de 10000 pages avec en 4 ans) ... Bon par contre, ca prend de la place ... y a HP qui fait le meme genre d'imprimante .. Message édité par gysmovoile le 28-08-2018 à 09:12:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
JPlnx |
|
tarpan66 |
Perso sur ma monochrome achetée 70€ y a 2 ans et demi, j'ai toujours pas changé le toner fourni avec (donné pour 1000 pages) Message édité par tarpan66 le 28-08-2018 à 09:30:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lopengl |
C'est malin, c'est 9h30 est j'ai une envie de faire des frites --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 09:42:20 ![]() ![]() |
Pikazag |
|
kami pouet |
|
vandepj0 |
|
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Le chargeur recto verso c'est bonheur ... Numérisation automatique des courriers / docs qu'on recois ... classement automatique (ou presque) sur le NAS ... Message édité par gysmovoile le 28-08-2018 à 11:21:12 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
meluor | Bonjour, quelle bouilloire VBA recommandez-vous ? Sans plastique au contact de l'eau. Capacité supérieure à un litre. Température réglable serait un plus mais pas indispensable. |
the mandalorian This is the way |
https://www.maxicoffee.com/bouilloi [...] 51184.html Palier de 10 degré en 10 ou version plus cher de 5 en 5. |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
b-tzu Geek a toute heure... | Merci pour les conseils imprimante multifonctions en haut. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
chocomog |
|
jojolapatate |
|
chocomog | 1 ou 2 fois par semaine je dirais...principalement pour des courgettes, carottes, aubergines (les grosses sont parfois limite). Plus rarement des pdt. |
_Lahoma_ | Je réponds, parce que j'ai la petite aussi. Ça m'a gêné une ou deux fois pour trancher des grosses aubergines. Sinon, on coupe des courgettes, concombres, carottes, pommes de terre principalement. C'est arrivé que je coupe des champignons ou des poivrons aussi. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 28-08-2018 à 21:44:47 |
chocomog | Concombres aussi effectivement, j'avais zappé ! |
Cuistot Maitre nageur | j'utilise des gants anti-coupure --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 22:09:29 ![]() On m’a offert ça cette semaine : |
Pikazag |
C'est pas grave, c'est la vie t'as pas choisi Edit : Ça m'a l'air de fonctionner sur le même principe que le AnySharp, non ? Je croyais que ce genre de truc ça bousillait le fil des lames. Message cité 2 fois Message édité par Pikazag le 28-08-2018 à 22:12:41 |
_Lahoma_ |
|
falaenthor Long Long Man |
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2018 à 22:24:45 ![]()
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'en ai un que j'ai payé 10 balles dans une boutique type métro Dans ce style : Ca a l'air de bien tenir la route et sauf à y aller comme un bourin ça devrait durer Edith: voilà voilà ça m'apprendra à ne pas tout lire :
Message édité par speedboyz30 le 28-08-2018 à 23:05:26 |
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |