| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 20:07:47 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Tu cherches à mettre le maximum d'allergisants en fait --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Hansaplast Hello. | Je suis pas cirrhotique donc je peux boire un max d'alcool |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
poutrella Contributeur net |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Sinon, en VBA: j'ai trouvé hier des chaises de bistrot/restaurant (des vrais!) en frêne massif sur LBC: 10kg pièce et indestructibles (35€ pièce mais il m'a fallu en prendre 10: 100 kilo de chaises Message cité 2 fois Message édité par bac a sable le 19-08-2018 à 11:50:02 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 19-08-2018 à 11:51:16 |
poutrella Contributeur net | Ils parfument donc ils sont utiles, qu'on trouve difficilement de la non parfumée c'est chiant par contre, je comprends Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 19-08-2018 à 11:54:30 |
Publicité | Posté le 19-08-2018 à 11:52:47 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Si les fabriquants de lessive en vendent autant, c'est que le consommateur ne veut pas en acheter sans parfum, non ça ne sert pas à rien parceque toi tu le décrète. Faut faire avec, doit bien exister 2-3 marques pour les hfrien de VBA Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 19-08-2018 à 12:03:10 |
gros minet | Moi j'aime bien les parfums |
poutrella Contributeur net | Moi je me fiche du parfum également, je dois bientôt racheter un bidon de lessive je vais voir ce qu'ils proposent en grande surface |
lulrik |
--------------- Bisou |
poutrella Contributeur net | J'aime bien ces chaises, elles ont l'air top |
Cuistot Maitre nageur | surtout celle du haut --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
poutrella Contributeur net | Je trouve un lot de 4 en bon état pour 260e, soit le prix des chiasses en plastic pas confortables que j'ai acheté sur VP |
_Lahoma_ |
|
gamma way | Mon nettoyant WC n'a pas de parfum, c'est du vinaigre. C'est VBA parce que le vinaigre ça sert à plein de trucs.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 13:54:17 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
the_warrior in soviet ... | Vous pouvez prendre ça sinon : https://www.ecover.com/be-fr/produi [...] uide-zero/ Message édité par the_warrior le 19-08-2018 à 17:25:10 |
the mandalorian This is the way |
+1k, le linge qui ne sent rien c'est le mieux. |
poutrella Contributeur net | Je viens de renifler mon linge sec sur mon étendoir et je sens pas grand chose à vrai dire, j'arrive même pas à dire si il y a un parfum |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Cuistot Maitre nageur | oui, ce sont les 1er signes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the_warrior in soviet ... |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot Maitre nageur |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 08:24:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 08:24:57 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |