| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nmerlethw | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feed Back ICI |
Publicité | Posté le 15-08-2018 à 08:35:07 ![]() ![]() |
HJ | Eventuellement pour le silence de fonctionnement.
|
nosichan |
|
macgawel |
Bien sûr.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
poutrella Contributeur net |
Vince-100 |
|
DustB |
Message édité par DustB le 16-08-2018 à 16:27:02 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Sinon rainette fait de la lessive liquide c est plutôt respectueux de l environnement et ça se trouve assez facilement |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bonjour les astrophysiciens du VBA. sans devoir faire un crédit sur 25 ans à la BCE, qu'est ce qu'il existe comme VBA en lave linge à prix raisonnable? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 17-08-2018 à 15:01:42 |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 14:57:47 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ouais 2 mais ça confirme le point entre parenthèses : madame bourre la machine (ex cet am, la machine était remplie à raz bord Message cité 3 fois Message édité par Arn0 le 17-08-2018 à 19:45:35 |
gros minet |
La dernière fois que j'ai fait ça le tambour s'est ouvert la tête au bas et ça m'a coûté 120€ d'intervention + changement de résistance |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Quand la machine est remplie à raz bord le linge n'est pas brassé correctement, ce qui peut expliquer une partie du problème de mauvais lavage --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
meuniere | En hublot, tu trouves facilement des 8 à 10kg. |
non, faut bien s'habiller quand même bon à part du Miele à 2000€ pas de vba lave-linge alors ? |
Cuistot Maitre nageur |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 17-08-2018 à 21:54:56 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_Lahoma_ |
Ça a moyennement marché avec mon mec. Mais il fait plus de machines qu'au début quand même Message édité par _Lahoma_ le 17-08-2018 à 23:04:25 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Voir aussi du côté des occasions récentes sur LBC, il y a de bonnes affaires à faire... Message édité par batucador le 17-08-2018 à 23:06:48 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
ca va rajouter des taches sur le linge |
donc au final pas besoin d'y mettre des milles et des cents |
Cuistot Maitre nageur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en fait plus qu'un VBA pour un lave linge, c'est plutôt un vba pour faire changer d'avis une femme têtue qu'il me faut sinon, non elle n'utilise pas le programme court. |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 18-08-2018 à 08:49:55 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Chips |
|
Jean Grey |
|
Hansaplast Hello. |
Je supporte pas l'odeur des lessives. En lave vaisselle aussi je prends du sans parfum. Dans tout les cas (avis perso): |
the mandalorian This is the way | Ici pour la lessive c'est Arbre Vert, sans parfum, sans allergènes, elle fait le taf. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Nous c'est lessive maison à base de cendres et d'autres trucs, ça marche très bien. |
Cuistot Maitre nageur | urine ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Nop j'aurai été consulté komem. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Elle fait bouillir un truc à la marmite je crois. |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |