| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par b-tzu le 13-08-2018 à 15:03:40 --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 14:59:47 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 13-08-2018 à 15:39:44 |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 15:35:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 15:36:55 |
dafunky | ça fait plus de 20 ans que j'assemble des PC, donc c'est pas parce que vous allez vous mettre à 10 à me dire "bla l'assemblage ya pas plus fiable" que ça le rendra plus vrai. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
xjoker en observation |
|
Notamment la partie sur le refroidissement et/ou l'encrassage. Quand j'ai acheté mon laptop (en 2011 donc), j'avais par exemple directement exclu le HP Envy 17 dont le refroidissement était insuffisant, mal foutu. Et c'est aussi une des raisons pour lesquelles je préfère les gammes pro (pour les laptops). Au delà de la qualité du chassis, des matériaux, du support pro, des dalles mattes,... les machines sont (en général) mieux agencées, tout est démontable, accessible. J'ouvre mon laptop tous les mois pour le dépoussiérer. Ça me prend 5 minutes et il est aussi bien ventilé qu'au premier jour. C'est peut-être également possible sur certains laptops grand public mais j'ai l'impression que la plupart ne sont juste pas conçus/faits pour être ouverts. Message édité par pascaldeuxzero le 13-08-2018 à 18:55:42 |
Yupa | Ouais enfin on est sur hfr quand même, ça devrait un petit peu se savoir que pc assemblé > pc gamme pro > pc grand public . Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 13-08-2018 à 17:26:09 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 17:22:12 ![]() ![]() |
tarpan66 | Je passe + 4h/jour dessus depuis 10 ans, soit au moins 15 000h de service sur mon fixe (certainement +20 000, on a tendance à sous-estimer sa dépendance --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 18:05:44 ![]() |
b-tzu Geek a toute heure... | Le S5 (que jai), meme avec batterie neuve a une autonomie ridicule aujourdhui (jai deux batteries, celle dorigine et une neuve samsung). --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gros minet |
Je n'ai pas du tout ce ressenti. Pour un usage Facebook / messagerie / internet il tourne plutôt bien, indépendamment du fait qu'il soit techniquement dépassé. |
Delivereath |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Idem. J'ai assisté des proches quand j'étais un noob de la vie, j'ai vite appris la leçon.
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 13-08-2018 à 19:16:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 19:46:54 ![]() Mon seul essai de PC fixe constructeur grand public c'est celui ci :
|
xjoker en observation |
|
DustB |
|
DustB | Ma remarque ne portait pas sur l’aspect vba bien sûr. Seulement sur la façon de réaliser un pc de ce poids Message édité par DustB le 13-08-2018 à 23:26:35 |
mcsime | J'ai vu des centrales vapeur en fp mais en fer à repasser, qu'est-ce qu'il ce fait en vba ? --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
doko_13 |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yupa |
J'ai du Calor en fer et chez mes parents, si l'entretien anti-calcaire est fait , ça tient très longtemps. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
LeGuideDuBledard | J'ai un ptit modèle à 10 balles de chez Hema depuis 2-3 ans, je repasse pas bcp mais il fait le taf --------------- la daronne est à l’abri |
nmerlethw | Dites, en lave-linge, les moteurs à induction, ça apporte un plus côté fiabilité ou seulement niveau bruit ? --------------- Mon Feed Back ICI |
poutrella Contributeur net | C'est du commercial, mieux vaut un bon moteur standard qu'une merde à induction sur un lave linge premier prix Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 14-08-2018 à 16:22:37 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
poutrella Contributeur net | Faut regarder les caractéristiques, ça a aucune importance |
nmerlethw |
poutrella Contributeur net | Moi j'irai sur du classique, les Bosch sont tous à induction je crois |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 14-08-2018 à 17:02:51 |
H00d |
|
nmerlethw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |