| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2018 à 15:05:31 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Même constat sur les chaussettes a fort pourcentage de coton. Le modèle change tout les 2/3 ans quand c'est pas moins, le pourcentage diminue a chaque fois, et elles s'usent de plus en plus vite. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Mais en même temps, en 48, je n'ai pas le choix Message cité 3 fois Message édité par Big Blue le 07-08-2018 à 09:18:20 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui paraeil pour les chaussettes Artengo constaté ici également. |
rexet | Dites, ça vaut toujours le coup d'investir dans un Kitchenaid pour un blender ?
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 07-08-2018 à 09:56:18 --------------- Feedback Achat/Vente |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Hello les amis !
|
jeffk |
DustB |
|
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 10:49:11 ![]() ![]() |
Chips |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 3 fois Message édité par radioactif le 07-08-2018 à 10:51:18 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
DustB | Ici, je vois entre 10 et 15$ la paire.
Message édité par DustB le 07-08-2018 à 11:03:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Je serais prêt à mettre beaucoup plus pour du Burlington par exemple, je sais que ça tient vraiment dans le temps Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 07-08-2018 à 11:15:44 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
falaenthor Long Long Man |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 07-08-2018 à 12:07:11 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
xjoker en observation |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
DustB |
|
falaenthor Long Long Man |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
DustB |
|
wurst |
|
Vince-100 |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GenyaB Shit fucking game. |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
manitoba |
Pikazag |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Jay Kay | Je reviens sur mon soucis de LV. Des avis sur ça : http://www.ubaldi.com/electromenag [...] -30196.php Je suis content de mon four et MO Samsung, donc pourquoi pas... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |