| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 17:58:17 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Dans un premier temps pour virer l'abonnement, et ensuite parce-que je trouve que ça va très bien pour cuisiner/nettoyer. Tan pis si c'est moins durable qu'une bête plaque au gaz, les avantages sont bien plus intéressants. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Oberon |
|
falaenthor Long Long Man |
Si je voulais acheter un blender, avant de regarder le type de bouton ou l'affichage je regarderai les matériaux employés, la puissance du moteur, la disponibilité des pièces d'usure, la facilité de démontage etc....
Et pour les fois où tu veux utiliser un wok achète un brûleur à gaz séparé (je n'ai pas de références en tête). Message édité par falaenthor le 05-08-2018 à 16:18:50 |
DustB | J'ai hésité à faire ça, mais j'ai pris 2 gaz plus un wok pour saisir xxl. Jusqu'ici, je ne regrette pas
Message édité par DustB le 05-08-2018 à 19:21:10 |
Publicité | Posté le 05-08-2018 à 19:20:51 ![]() ![]() |
johnmjs | Je préfère également l'induction mais d'un point de vue purement |
Pikazag |
Et il me semble bien avoir aussi des tables de cuisson intégrant des plaques pour wok. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Ouais, ça existe, en portable ou en domino. Ce genre de truc :
Mais : - Le principe de la cuisson au wok c'est quand même de concentrer la chauffe au centre https://youtu.be/hYvxNTc-ZU8?t=121 Je ne suis donc pas convaincu. Et pour le coup, j'ai l'impression qu'on tombe vraiment dans le SFBA. Je crois que je préfère encore la solution wok ring sur induction. Ou l'abstention. Message édité par pascaldeuxzero le 05-08-2018 à 20:25:00 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message édité par pascaldeuxzero le 06-08-2018 à 13:39:48 |
DustB | #Team Malodor |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 3 fois Message édité par Malodor le 06-08-2018 à 12:05:51 --------------- Mal od or |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Pikazag |
|
xjoker en observation |
|
Cuistot Maitre nageur | vitro ca veux tout dire, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarpan66 |
T'as qu'à parler d'halogène alors plutôt que de parler juste de la vitre qui est dessus
Message édité par tarpan66 le 06-08-2018 à 14:02:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lestat67sel :-) | Je voulais pas dire de connerie, mais ce qui se vend actuellement c'est plus que de induction non ? |
stardrawer Jaronaute | non --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
lestat67sel :-) | Ok en effet mybad, en vérifiant, c'est pas de l'induction qu'on a, je me serais rappelé du rachat de toutes les casseroles Message édité par lestat67sel le 06-08-2018 à 14:29:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2018 à 14:31:30 ![]()
|
|
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 06-08-2018 à 14:45:54 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cuistot Maitre nageur |
falaenthor Long Long Man | Essaie donc de monter une béarnaise avec une seule main, obligé t'en fous partout, le manche bringuebale, la sauce ne prend pas! EDIT: je tiens ce tips de Joel "RIP" Robuchon en personne! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-08-2018 à 14:52:54 |
Cuistot Maitre nageur |
DustB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |