| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Des avis sur ça : http://www.ubaldi.com/electromenag [...] -30196.php Je suis content de mon four et MO Samsung, donc pourquoi pas... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 18:41:10 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
J'ai un LIDL mais j'ose pas essayer avec des bananes congelées Message édité par poutrella le 07-08-2018 à 21:36:39 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | VITAMIX 5200 |
poutrella Contributeur net | ça a pas l'air mal oui |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 07-08-2018 à 22:36:16 |
johnmjs |
|
macgawel |
Tu as essayé de changer les piles ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 08-08-2018 à 09:46:07 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2018 à 10:22:26 ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dje33 |
|
macgawel |
A partir du moment où le problème est (re)connu tu peux essayer de faire jouer la garantie :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LaMuleDesPorteCles |
|
wazany | Vous en pensez quoi du sensorwake? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
tigrou0007 |
j'ai 2 radio reveils Sony (dans 2 lieux differents) depuis plus 10 ans, aucun probleme. Message édité par tigrou0007 le 08-08-2018 à 11:23:28 |
blacksad |
_Lahoma_ |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
macgawel |
C'est bien pour ça que j'ai mis le lien : les deux ans courent à partir de la découverte du vice.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
doko_13 |
|
meluor |
|
|
gros minet |
Et en pratique comment je "prouve l'existence du défaut" ? Je mandaté un expert ou un huissier et je pars pour 5 ans de procédure pour un appareil à 60€ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Non mais tu te trompes, c'est VBA c'est incassable Le mien est HS aussi, soufflets, fermoirs et charnière, il n'a pas supporté certaines chutes. Je suis repassé sur un portefeuille classique en cuir, certe moins pratique mais qui peut chuter d'un avion... Mais je veux pas me mettre le topic à dos, les Ogon sont VBA et pas des objets design et pratiques uniquement Message édité par Yobi le 08-08-2018 à 14:54:45 |
macgawel |
Contacte un réparateur, et demande un devis pour la réparation ou un certificat de non-réparabilité (?)
|
alffir |
Pour dire que c'est un bas de gamme, l'heure projeté est indépendante de l'heure afficher, il faut régler les 2 séparément. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
macgawel |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |