| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 16:59:05 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
drouide |
--------------- rien |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
berlo dubitatif | En écoutant la radio, j'ai entendu le fondateur de 1083 reconnaitre que leur premiers jean's n'étaient pas à la hauteur des autres marques, mais que maintenant c'était au même niveau.
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
acecel |
|
narun |
Tu me conseille de prendre un chapeau avec quel type de matière pour un chapeau d'été ? Et pour l'hiver ? J'aimerais pouvoir le nettoyer ou le laver Merci Message édité par narun le 03-08-2018 à 20:47:50 |
ganfoud Talk to me Goose | Ah mais j'y connais rien en chapeaux ! |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 21:43:12 ![]() ![]() |
nmerlethw | Pour revenir à la discussion sur les revendeurs d'il y a quelques pages, lesquels faut-il fuir pour la garantie du gros électroménager ? --------------- Mon Feed Back ICI |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
J'ai eu cette impression avec les chaussettes chez eux |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Des greluches ont essayé et apprécié la qualité, il me semble, notamment le fait qu'ils font des jeans sans élasthanne. |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Y'a rien de super étonnant: on cherche un prix bas, ça se fait forcément au détriment du service. |
DustB | Es tu sur que le risque est aussi faible ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf [...] pres-vente Message édité par pascaldeuxzero le 04-08-2018 à 02:02:28 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Je trouve ça incroyable pour le rapport usage/prix, tu peux tout faire avec. Pour le côté VBA on verra à l'avenir mais effectivement c'est de l'électrique avant tout Message édité par Pere Dodu le 04-08-2018 à 09:17:30 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
falaenthor Long Long Man |
|
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 04-08-2018 à 12:20:59 |
Cuistot Maitre nageur | Hier je t'aurais dis gaz, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Pikazag |
Après je pense que la cout de la consommation de gaz + abonnement est supérieure à son équivalent électrique. Mais bon honnêtement je pense que vu le surcout de l'induction, ça prendra des années avant d'arriver à équilibre. Message cité 1 fois Message édité par Pikazag le 04-08-2018 à 13:35:18 |
Vince-100 | Si le gaz est utilisé seulement pour la cuisson les factures ne te seront pas très utiles, elles dépendent seulement des habitudes des anciens occupants.
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 04-08-2018 à 13:47:18 |
HJ | Pour le gaz, il y a l'abonnement tous les mois + la conso (qui doit pas être énorme pour de la cuisson)
Message cité 1 fois Message édité par HJ le 04-08-2018 à 14:23:07 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Cuistot Maitre nageur |
vannhi |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 04-08-2018 à 14:58:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vannhi |
Cuistot Maitre nageur | je ne comprend toujours pas ou tu veux en venir --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
spurina |
Pikazag |
|
84mickael |
Je devais espérer secrètement qu'on m'annonce que l'induction est maintenant un technologie fiable et durable, certifiée
Pour le tableau d'amortissement, je ne sais pas mesurer la consommation, mais si on compte 8€ d'abonnement mensuel et environ 200€ d'écart entre les équipements, c'est rentabilisé en 2 ans… sauf que l'induction pourrait bien finir par tomber en panne, là où le gaz pourra durer bien plus longtemps.
Merci pour les détails, je fais bien de me poser la question maintenant. Je n'ai pas vu l'installation mais je me demande si en plus y'a pas un petit peu de place à gagner dans la cuisine en condamnant l'arrivée du gaz.
Me semble qu'un appartement à Paris est plutôt durable Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 04-08-2018 à 16:58:53 |
Cuistot Maitre nageur | il te restera a choisir si tu prends une table de cuisson ou des plaques portables Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 04-08-2018 à 15:53:21 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 04-08-2018 à 16:22:16 --------------- Mon feedback |
84mickael | Tant que je suis dans mes histoires de rénovation, je suis preneur de tous conseils VBA (si possible sans faire exploser la facture) :
Merci pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 04-08-2018 à 17:11:31 |
Cuistot Maitre nageur |
Pikazag |
|
84mickael |
Merci, c'est plus convivial ici alors je tente ma chance… |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |