| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_big_poulet Flying chicken | Reprise du message précédent : Message cité 6 fois Message édité par the_big_poulet le 27-07-2018 à 18:22:16 |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 18:21:59 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
nmerlethw | Salut, --------------- Mon Feed Back ICI |
DustB |
|
DustB |
|
DustB |
|
lestat67sel :-) | Du coup j'ai trouvé des sac eastpak du modèle qui m'intéressait dans un intersport, pour voir. Textile 'dur' comme celui que j'avais il y a longtemps. Du coup j'ai commandé |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
the mandalorian This is the way |
Il me semble qu'ubaldi tu peux être livrer dans la pièce de ton choix. http://www.ubaldi.com/services/tra [...] raison.php Message édité par the mandalorian le 28-07-2018 à 06:10:31 |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 07:45:54 ![]() ![]() |
realpdf |
Cuistot Maitre nageur | et ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tekilaz | Bonjour, j'en appel à vous pour un conseil !!
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Pikazag |
Par contre j'ai un vaporetto depuis plusieurs années, gros VBA, c'est costaud et facilement démontable/réparable (j'ai changé le câble qui était trop court à mon goût, ultra facile et ça m'a permis de voir la conception du bouzin). Après les avis ne sont pas très bon sur la version du dessous, ils critiquent la durée de vie des brosses (ça reste du consommable) et la puissance de la vapeur (normal selon moi quand on achète un balais c'est impossible d'avoir la puissance d'un nettoyeur vapeur en traineau) Message édité par Pikazag le 29-07-2018 à 12:49:38 |
kami pouet |
|
la-fraise | regarde au niveau des deux aimants ronds, un à gauche et un à droite |
kami pouet |
la-fraise | Oui en effet je n'avais pas vu ça comme ça, mais maintenant que tu le dis c'est vraiment étrange... |
kami pouet | HA ok c'est le cascade wallet |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
poutrella Contributeur net | Ils sont affreux ces porte feuille |
wurst |
|
DustB | Pis un permis, une cg, une assurance, une carte de mutuelle, 150€, etc... |
Jay Kay | Comme le topic électro n'a pas l'air fou, je poste ici (a contre coeur), Panne de lave vaisselle. Blasance over 1000 Quel est l'investissement cohérent ? 300 ? 500 ? 800 ? 1000 ? Quels sont les critères ? A+++, silencieux, et ? Je suis tombé sur le Confort lift d'electrolux, il est bien tentant, mais 1200€
(Famille de 4, usage poudre/sel/liquide) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-07-2018 à 08:03:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
n0naud |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 30-07-2018 à 08:24:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Jay Kay |
Electrolux, âge indéterminé (reçu avec la maison), prix indéterminé, plus rien sur l'afficheur, ne démarre pas. Ca pourrait être un fusil ou un condo qu'a cramé, mais je me sens moyen d'intervenir dessus, et puis il a fait son temps...
Je note. Merci. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | 2.3 étoiles sur 5 avec 32 commentaires |
berlo dubitatif | Je me souviens avoir lu ici que la marque Viva était bien pour l'éléctroménager. Une sous-marque lowcost de Bosch sans fioitures ni gadget, ce n'est plus le cas ? personne en parle pour le lave linge de chenmue ou le lave vaisselle de JK.
|
chenmue |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Sur un LV selon moi c'est important de prendre cuve inox et pas plastique ! (que ce soit bosch / siemens / ou autre marque) Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 30-07-2018 à 10:50:51 |
meuniere | J'ai du Viva pour plaque, four et hotte. C'est très bien jusqu'ici. Le site de viva : https://www.viva.fr/index.php Message édité par meuniere le 30-07-2018 à 10:59:36 |
chenmue |
Message édité par chenmue le 30-07-2018 à 12:03:48 |
cisko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |