| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Validator OTM since 2010 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 19:33:50 ![]() ![]() |
gaston10241 | jamais pensé... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
CBRS | Amazon est cool pour les retours... |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 2 fois Message édité par liano le 02-02-2012 à 20:54:05 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
drouide |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Pour ceux-ce qui cherchent un déo sans trop de cochonneries dedans! http://fr.lush.eu/shop/product/pro [...] te-de-s... Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 02-02-2012 à 23:49:17 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
el muchacho Comfortably Numb |
Mais pour la poêle, je préfère de Buyer, ça monte plus vite et plus haut en température que n'importe quel ustensile en inox. C'est incroyablement réactif avec l'induction. Si l'inox est une Mercedes, l'acier c'est une Ferrari à coté. Message édité par el muchacho le 03-02-2012 à 09:06:39 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 08:18:19 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon je voudrais savoir si quelqu'un connait les cocottes en acier émaillé type Roaster Graniteware alias Ceranit et ce que ça vaut par rapport à une cocotte traditionnelle. Les avis semblent positifs. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-02-2012 à 08:50:52 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Faut jeter un oeil dans les magasins pro, c'est le genre de trucs qu'ils ont en pagaille. Sur Paris : La Bovida, Mora, A.Simon, Dehillerin (magasins aux alentours des Halles et de la rue Montmartre). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
babysnoopy | J'ai essayé de faire des crêpes avec ma poêle de Buyer hier. J'ai galéré. Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 03-02-2012 à 12:04:06 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kaffeine Noisette |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gaston10241 | Oh ben si, c'est possible... En relisant tout. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
el muchacho Comfortably Numb | Bon alors pour ma liste à la Prévert, mes VBA: Message édité par el muchacho le 04-02-2012 à 10:05:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
CBRS |
|
el muchacho Comfortably Numb | Bon, j'ai finalement jeté mon dévolu sur une petite cocotte en porcelaine Revol en forte promo, la fonte n'étant pas pour l'instant dans le budget pour la quantité de cuisine que je fais. Je signale au passage que Revol (marque française cocorico) a créé une ligne très intéressante (nommée Révolution pour l'occasion), avec une céramique de haute technicité dont ils disent: http://www.youtube.com/watch?v=vsjXuKpM7ek Si ce matériau tient ses promesses, ça pourrait être une alternative intéressante à la fonte. Message édité par el muchacho le 04-02-2012 à 15:13:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jklmp | Je lurke souvent ce topic, et aujourd'hui j'ai besoin d'un avis pour un VBA.
Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 04-02-2012 à 12:47:02 |
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Des conseils VBA pour une tondeuse cheveux/ barbe/corps ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |