Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2516 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  2062  2063  2064  2065  2066  2067
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°29077861
worried
Posté le 28-01-2012 à 23:08:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

84mickael a écrit :

C'est bon à savoir. Quelles sont les alternatives alors ? (non, pas les trucs chimiques, agressifs et polluants qu'on nous vend)


Il existe des tas de produits de synthèse inoffensifs, et des tas de produits naturels très toxiques, faut arrêter avec ce genre de croyances...
 
Et si t'es un peu parano, y a pas de miracle, le plus sain c'est de laisses transpirer. [:_jbm]

mood
Publicité
Posté le 28-01-2012 à 23:08:53  profilanswer
 

n°29078658
KillingJok​e
Posté le 29-01-2012 à 00:36:12  profilanswer
 

Voilà un VBA qu'on n'a pas encore évoqué.
J'en ai acheté une paire il y a qqs années pour ~20€ (çà doit se trouver pour à peine moins éventuellement, et il y a des modèles différents dans les mêmes gammes de prix (attachés entre eux pour ne pas les perdre, etc.), ou carrèment + chers (jusqu'à "sur mesure" ).
Avant çà je me trimballais en concert avec des bouchons en mousse jetables après usage qui masque complètement le son.
 
Ces bouchons (rappel : sur les concerts qui tapent fort, surtout si on est fatigué, il est très fortement conseillé d'en porter), de marque Alpine :
- ne coûtent pas très chers
- aténuent le son mais sans réellement altérer la perception qu'on a de la musique (contrairement à ceux en mousse)
- s'oublient très vite une fois portés ;
- ont différents petits tubes pour filtrer différemment les fréquences (à essayer pour voir ce qu'on préfère) ;
- sont livrés avec une petite pochette de rangement un peu grosse mais très pratique
 
Je les sors à chaque concert (et je pense qu'ils ont déjà sauvés mes oreilles, notamment sur un concert de Jucifer dans une toute petite salle ...).
 
http://www.motomag.com/IMG/jpg/Bouchon_oreilles_moto_alpine_8569.jpg
 

n°29079484
nounounoun​ou
Posté le 29-01-2012 à 08:48:24  profilanswer
 

dans le domaine des bouchons moi j'ai ça:
http://www.puretonemusic.net/er_earplugs.html
le ER25 filtre auditif moulé a la forme de mon oreille avec 25dB de reduction de bruit...ça permet de bosser en atmosphere bruyante jour apres jour sans avoir de douleur causée par des trucs en mousse, sans problemes du au retrait (et donc a l'exposition au bruit) a chaque fois que quelqu'un te parle la tu entends le mec qui parles...
J'ai un autre type de bouchon mais en plastique dur moulé a mon oreille aussi moins confortable mais il filtre plus les fréquences rencontrées dans mon boulot et moins la voix donc dans un gros vacarme j'entends tranquillement le mec parler...le problème du dur c'est que quand on ouvre la bouche on sent un os de la mâchoire qui tape dedans ( le conduit auditif est souple)
edit: ah oui 150€ quand même


Message édité par nounounounou le 29-01-2012 à 08:49:04

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°29079486
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 08:50:08  answer
 

Il n'existe pas une solution de ce type mais discrète ? Je pensais plus à mettre ce genre de protec en boîte par exemple.


Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 08:52:25
n°29079507
nounounoun​ou
Posté le 29-01-2012 à 09:10:06  profilanswer
 

les miens tu les vois a peine sauf si tu me regarde dans les oreilles tu voit un truc bleu a gauche et rouge a droite... comme sur la photo...après ça doit dependre de la forme et taille des oreilles ;)
le type que j'ai (ER)  est utilisé entre autre par les D.J. et musicos parce que atténuation est hyper lineaire...spécial musique


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°29079610
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-01-2012 à 10:00:19  profilanswer
 

De mon côté j'ai une paire d'Etymotic ER20 :
 
http://hfr-rehost.net/www.audilo.com/files/cache/f14b4a8dcd062dd57081d12de38b8960.jpg
 
Atténuation très uniforme, les promesses du fabricant sont tout à fait tenues de mon point de vue, l'étui est tout petit et discret, et le coût modique (16 € port compris ici : http://www.audilo.com/bouchons-ER20-standard.html ).

Message cité 1 fois
Message édité par fdaniel le 29-01-2012 à 10:00:39

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29079730
fatah
Posté le 29-01-2012 à 10:31:06  profilanswer
 

fdaniel a écrit :

De mon côté j'ai une paire d'Etymotic ER20 :

 

http://hfr-rehost.net/http://www.a [...] 8b8960.jpg

 

Atténuation très uniforme, les promesses du fabricant sont tout à fait tenues de mon point de vue, l'étui est tout petit et discret, et le coût modique (16 € port compris ici : http://www.audilo.com/bouchons-ER20-standard.html ).


J'en cherche pour les transports. Donc quelque chose que je vais utiliser tous les jours. Combien de temps ça dure dans ces cas là ?


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29079734
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 29-01-2012 à 10:31:59  profilanswer
 

benji123 a écrit :

3000€ la couette...wtf  [:cmshadow]  
 
sinon, un savon d'alep tient plus longtemps qu'un dove ou autre?


 
12k€ la grande taille  [:grenouille bleue:1]


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
n°29079885
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-01-2012 à 10:57:37  profilanswer
 

fatah a écrit :

J'en cherche pour les transports. Donc quelque chose que je vais utiliser tous les jours. Combien de temps ça dure dans ces cas là ?


Les coupelles sont en silicone et lavables, si tu en prends soin ça doit pouvoir durer quelques années. Il faut quand même faire un peu attention en les utilisant, le bord des coupelles semble un peu fin et risque peut-être de se déchirer si elles sont brutalisées.
 
Ceci dit si c'est juste pour roupiller peinard c'est peut-être pas la peine de prendre un modèle orienté musique, les trucs en mousse seront plus efficaces et moins chers. Enfin à court terme, puisque c'est plus du consommable que les modèles en silicone. On trouve d'ailleurs ces derniers en basiques dans les magasins de bricolage (7-8 € chez Castorama, par exemple).
 
Il y a déjà un sujet avec pas mal de retours ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6626_1.htm , même s'il est plutôt orienté bouchons jetables.


Message édité par fdaniel le 29-01-2012 à 10:58:45

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29079966
bronislas
Posté le 29-01-2012 à 11:11:44  profilanswer
 

Ils disent de faire attention à la taille... Comment l'évaluer ?


---------------
Librarything|Last.fm|RYM
mood
Publicité
Posté le 29-01-2012 à 11:11:44  profilanswer
 

n°29079991
nounounoun​ou
Posté le 29-01-2012 à 11:15:00  profilanswer
 

alors pour roupiller peinard y'a aussi ceux moulés qui filtrent les ronflements mais pas le bruit aigu du reveil ou les pleurs d'un bébé...
Maintenant, je parles de mes bouchon usage pro 12H/jour + dodo en avion.
Tout ce qui est moulé a la forme de l'oreille fait que une fois en place tu l'oublie completement (au point de se retrouver avec sous la douche (et donc de les mouiller) apres le boulot.)
Durée de vie du truc moi je dis au moins trois ou quatre ans minimum si on fait pas le con avec (je les ai depuis deux ans et ils n'ont pas bougés..je les lave de temps en temps en prenant soin auparavant de retirer le filtre qui est sensible a l'eau, j'ai perdu le filtre de l'oreille droite une fois suite a mauvaise manip (bouchon tombé + marché dessus...) remplacé sans soucis...suivant le modèle de bouchon les filtres sont interchangeables donc si on trouve que ça filtre pas assez ou trop on en choisi un autre...

 

par contre les bouchons mousse je les utilise pour un "MP3 de chantier": j'ai des écouteurs fermés que j'emboite sur les bouchons de mousse auxquels j'ai fait un trou avec une pince a faire les trous des ceintures une fois mis en place on est isolé du monde extérieur et écoute la musique sans soucis...méthode testé avec 90dB en ambiant sans soucis!
je ne le fait pas avec les bouchons moulés parce que les ecouteurs sont specifiques et valent 130€ c'est trop pour moi vu l'usage fait.

 


Message édité par nounounounou le 29-01-2012 à 11:23:12

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°29079994
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 29-01-2012 à 11:15:21  profilanswer
 

bronislas a écrit :

Ils disent de faire attention à la taille... Comment l'évaluer ?


Un des sites indiqués sur l'autre topic vends des kits avec un assortiment de tous leurs modèles, ça permet de choisir lequel convient le mieux. Pour les non-jetables c'est moins évident. Si tu n'as pas de problèmes avec des écouteurs de type oreillette je pense que les bouchons de taille standard conviendront bien.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°29080297
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-01-2012 à 11:53:53  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :


- sont livrés avec une petite pochette de rangement un peu grosse mais très pratique

 

Fallait prendre les Music Safe pro (payés ~22€ in en allemagne) :
http://img406.imageshack.us/img406/8937/musicsafesfeer.jpg

 

La travelbox (le petit truc cylindrique) permet de tout ranger, ça peut même s'utiliser en porte clés. Jamais utilisé en concert, mais dès que je pars à moto pour des trajts de plus de 10km, je les mets dans les oreilles, et ça m'évite de plus pouvoir supporter de bruit le soir si j'ai beaucoup roulé (carrément indispensable quand je roulais sans la chicane  [:nightbringer57] ). Utilisés aussi au boulot pour pas avoir à utiliser les trucs en mousse, avec le casque anti bruit par dessus, c'était royal :D


Message édité par Carbon'R le 29-01-2012 à 11:54:31

---------------
Dunkelheit
n°29080424
benji123
Posté le 29-01-2012 à 12:07:05  profilanswer
 

C'est super la boite de rangement sur le porte clé, j'ai envie d'en prendre juste pour ca...

n°29080444
KillingJok​e
Posté le 29-01-2012 à 12:10:30  profilanswer
 

La boîte est mieux en effet.
 
Pour la moto, je n'ai jamais osé en mettre, je trouve çà relativement dangereux de réduire les bruits sonores alentours (avec le casque qui réduit déjà pas mal). Ca reste important d'entendre les bruits extérieurs (moteurs des autres notamment).
 
Celà dit j'ai le même problème sinon : après 2h de route, j'ai les oreilles en coton.
 
Effectivement sinon pour l'anecdote, ces bouchons d'oreille se trouvent dans la plupart des magasins d'accessoires moto.

n°29080448
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-01-2012 à 12:10:33  profilanswer
 

Au pire, boite de pellicule photo, ca sera un poil plus gros, mais surement moins que la trousse rouge montrée plus haut


---------------
Dunkelheit
n°29080450
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 12:10:35  answer
 

faites attention avec vos bouchons. je connais quelqu'un qui ne les rangeait pas bien, il s'est retrouve avec des oeufs d'araignee dans les oreilles

n°29080484
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-01-2012 à 12:12:47  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :

La boîte est mieux en effet.
 
Pour la moto, je n'ai jamais osé en mettre, je trouve çà relativement dangereux de réduire les bruits sonores alentours (avec le casque qui réduit déjà pas mal). Ca reste important d'entendre les bruits extérieurs (moteurs des autres notamment).
 
Celà dit j'ai le même problème sinon : après 2h de route, j'ai les oreilles en coton.
 
Effectivement sinon pour l'anecdote, ces bouchons d'oreille se trouvent dans la plupart des magasins d'accessoires moto.


 
Réduire le bruit des autres, oui, en ville, je veux bien que ça puisse être génant. Mais pour ça, faudrait que je roule en ville (et si je le fais, c'est pas loin donc je me passe des bouchons), sur les routes départementales, t'es un peu seul et autant préserver ses oreilles :)
 
A noter quand même que la version Moto Safe est généralement plus chère, avec moins de filtres, c'est pour ça que j'ai pris les Music Safe sans pour autant aller en concert :D


---------------
Dunkelheit
n°29080486
KillingJok​e
Posté le 29-01-2012 à 12:13:06  profilanswer
 

Euh non clairement, la boîte de pellicule photo, c'est beaucoup + encombrant que la trousse rouge montrée (qui doit faire 6cm x 7cm x 1.5 cm).: cette pochette là tient sans problèmes dans une poche arrière sans gêner le moins du monde (mais elle est quand même trop grosse pour ce qu'elle a à contenir).

n°29080504
KillingJok​e
Posté le 29-01-2012 à 12:14:35  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
Réduire le bruit des autres, oui, en ville, je veux bien que ça puisse être génant. Mais pour ça, faudrait que je roule en ville (et si je le fais, c'est pas loin donc je me passe des bouchons), sur les routes départementales, t'es un peu seul et autant préserver ses oreilles :)


 
Oui ok je comprends mieux. Moi j'ai clairement un usage mixte, plaisir / balade d'un côté mais aussi utilitaire (aller au boulot, petits déplacements en ville, etc.).

n°29080549
babysnoopy
Posté le 29-01-2012 à 12:21:57  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :


 
Oui ok je comprends mieux. Moi j'ai clairement un usage mixte, plaisir / balade d'un côté mais aussi utilitaire (aller au boulot, petits déplacements en ville, etc.).


 
Mais vous vivez où vous autres pour vous coupez du monde (auditif) qui vous entoure ?  :??:  :sweat:  


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°29080556
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 29-01-2012 à 12:23:22  profilanswer
 


Ah ben oui, faut pas faire n'importe quoi. Il avait du les ranger pres du tronc d'un yucca [:le depotoir de gary:4]


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°29080706
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-01-2012 à 12:42:49  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :


 
Mais vous vivez où vous autres pour vous coupez du monde (auditif) qui vous entoure ?  :??:  :sweat:  


 
Dans un monde ou les acouphènes peuvent arriver ?


---------------
Dunkelheit
n°29080728
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 12:45:50  answer
 

Je suis concerné donc je plussoie  :jap:

n°29080954
nmerlethw
Posté le 29-01-2012 à 13:06:35  profilanswer
 

Bon, STOP au HS, et retournons au coeur de ce topic : les poëles  :o  
Comment cela se nettoie une poële en inox quand il y a des tâches noires incrustées (huile cramée), que l'on ne sent même pas en passant le doigt?
J'ai pas essayé la lave-vaisselle, mais j'essaie d'éviter.


---------------
Mon Feed Back ICI
n°29080984
nounounoun​ou
Posté le 29-01-2012 à 13:09:28  profilanswer
 

ben soit on s'en fout et laisse la tache noire sinon pierre d'argent je suppose (ou pierre verte ou pierre d'eclat ou pierre blanche...c'est la meme chose)


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°29081014
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 29-01-2012 à 13:12:21  profilanswer
 

Moi je m'en fous :o

n°29081046
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 29-01-2012 à 13:15:12  profilanswer
 

[:al zheimer]

n°29081311
KillingJok​e
Posté le 29-01-2012 à 13:42:12  profilanswer
 

nmerlethw a écrit :

Bon, STOP au HS, et retournons au coeur de ce topic : les poëles  :o  
Comment cela se nettoie une poële en inox quand il y a des tâches noires incrustées (huile cramée), que l'on ne sent même pas en passant le doigt?
J'ai pas essayé la lave-vaisselle, mais j'essaie d'éviter.


 
Moi le sujet sur les poeles m'intéresse, mais là, franchement, c'est toi qui est HS : c'est un topic VBA, et pas un topic d'utilisation d'un produit précis, du tout. Dire que les poeles, telle modèle, telle marque, pour telles raisons, c'est un VBA, oui. Aller jusqu'à parler du culottage, qui fait partir des avantages/inconvénients, ok aussi. Après descendre sur des questions genre "j'ai un problème avec ma poele, comment je fais pour la nettoyer", go topic ustensiles de cuisine pour savoir comment çà se nettoye (ou autre, ou crée le si çà n'existe pas).

n°29081461
fatah
Posté le 29-01-2012 à 13:53:57  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :

 

Dans un monde ou les acouphènes peuvent arriver ?


Voila. J'en ai et je ne supporte pas les bruits trop forts ou trop aigus. Autant dire que le freinage du rer A est un supplice pour moi :o
Par contre impossible d'en mettre la nuit, sinon je n'entends que mes acouphènes :d


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°29081470
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 13:54:56  answer
 

nmerlethw a écrit :

Bon, STOP au HS, et retournons au coeur de ce topic : les poëles  :o
Comment cela se nettoie une poële en inox quand il y a des tâches noires incrustées (huile cramée), que l'on ne sent même pas en passant le doigt?
J'ai pas essayé la lave-vaisselle, mais j'essaie d'éviter.

Très connue comme méthode, il y a le vinaigre blanc que l'on fait chauffer dans la poêle. Tiens, y a même une vidéo à la c.. sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=o7RuOQsn-10

 

voilà qui devrait clore ce HS :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 13:56:13
n°29081528
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 29-01-2012 à 14:00:38  profilanswer
 

Quelqu'un a testé les moules à gateaux de chez debuyer aussi en tole bleue ?
est ce que ca donne meilleur gout ? quid de l'antiadhérence ?

n°29081556
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 29-01-2012 à 14:03:27  profilanswer
 


vente flash: Crêpière KRAMPOUZ Diabolo CEBPF2AO fushia
 
http://www.webdistrib.com/cat/Crep [...] 311.html#4


---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°29081623
nightbring​er57
Posté le 29-01-2012 à 14:09:38  profilanswer
 


A la JAvel ça marche même mieux.
Mais uniquement pour les cas désespérés de casseroles/marmites irrécupérables et d'une grande valeur, parce que niveau sécurité... :whistle:
(edit: et par précautions, les intruments en céramique/matériau brut et résistant, parce que sur le Téflon j'oserais pas non plus)


Message édité par nightbringer57 le 29-01-2012 à 14:14:00
n°29081637
babysnoopy
Posté le 29-01-2012 à 14:11:26  profilanswer
 

Je cherche un four qui fasse micro-onde, ça existe ? ou c'est plus des micro-ondes avec grills d'appoint que l'on trouve seulement ?
Il faut que ce soit un "vrai four" dans mon cas..
 :hello:  


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°29081681
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2012 à 14:14:37  answer
 

@ nightbringer57 : très mauvais conseil. Faire chauffer de l'eau de javel = chlore à l'état gazeux = danger pour la santé.
[edit] Pour la même raison, on ne mélange pas de l'eau de javel avec d'autres produits chimiques (exemple : canard WC) car il y a souvent une réaction chimique générant du gaz dichlore... qui fut d'ailleurs l'un des premiers gaz utilisé comme arme chimique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 14:38:36
n°29081705
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 29-01-2012 à 14:17:22  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Je cherche un four qui fasse micro-onde, ça existe ? ou c'est plus des micro-ondes avec grills d'appoint que l'on trouve seulement ?
Il faut que ce soit un "vrai four" dans mon cas..
 :hello:  


 
 
Oui ça existe, j'ai vu à la TV, mais par contre c'est une nouveauté, ça risque d'être encore assez cher   :heink:


---------------
La route n'est longue que si l'on regarde loin...
n°29081711
nightbring​er57
Posté le 29-01-2012 à 14:18:01  profilanswer
 


oui. Il faut être très très prudent (en extérieur/.. ) mais dans certains cas ça peut être très utile.
(je l'ai fait qu'une fois, en extérieur, mais pour sauver une marmite en céramique de plusieurs centaines de boules)


Message édité par nightbringer57 le 29-01-2012 à 14:18:40
n°29081763
nmerlethw
Posté le 29-01-2012 à 14:22:38  profilanswer
 

KillingJoke a écrit :


 
Moi le sujet sur les poeles m'intéresse, mais là, franchement, c'est toi qui est HS : c'est un topic VBA, et pas un topic d'utilisation d'un produit précis, du tout. Dire que les poeles, telle modèle, telle marque, pour telles raisons, c'est un VBA, oui. Aller jusqu'à parler du culottage, qui fait partir des avantages/inconvénients, ok aussi. Après descendre sur des questions genre "j'ai un problème avec ma poele, comment je fais pour la nettoyer", go topic ustensiles de cuisine pour savoir comment çà se nettoye (ou autre, ou crée le si çà n'existe pas).


Y'avait un slimey, mais effectivement je suis HS  [:leo892]  
Merci à ceux qui m'oint aidé!


---------------
Mon Feed Back ICI
n°29081772
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-01-2012 à 14:23:32  profilanswer
 

babysnoopy a écrit :

Je cherche un four qui fasse micro-onde, ça existe ? ou c'est plus des micro-ondes avec grills d'appoint que l'on trouve seulement ?
Il faut que ce soit un "vrai four" dans mon cas..
 :hello:


T'as pas du tout la place pour les deux ?
Ca existe depuis un bail les combinés (i.e. pas seulement grill mais chaleur ventilée)

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 29-01-2012 à 14:24:07

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°29082164
babysnoopy
Posté le 29-01-2012 à 14:55:36  profilanswer
 

radioactif a écrit :


T'as pas du tout la place pour les deux ?
Ca existe depuis un bail les combinés (i.e. pas seulement grill mais chaleur ventilée)


 
c'est pour gagner de la place.
ça marche bien ? ou le four est un four "au rabais" ?


---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  2062  2063  2064  2065  2066  2067

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR