| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 16:44:31 ![]() ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-02-2012 à 17:14:43 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, pour les chaussures mode, y'a un topic chaussures, je crois. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 01-02-2012 à 22:39:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
evilguinness | Comme je ne sais pas trop où poster ça, et qu'on en a parlé plus tôt... Faut créer un topic "maison et lavage de poêles". Ce soir je suis allé chercher un peu de soude et voir pour du savon noir. Bon en bicarbonate on a une seule marque, c'est rapide. En cristaux, soit la marque à cher, soit la marque de base. En savon noir, je sais pas trop quoi prendre, y'en a plusieurs sortes (solide, liquide, mou), et très souvent avec additifs (je ne sais pas si c'est normal). Notamment un ajout sous forme d'huile de lin. En savon de Marseille, j'ai rien vu Donc je lève les yeux et je vois un magnifique coffret à 15 euros, planté entre les bouteilles, pour... faire soi-même ses produits ménagers. De la soude (bicarbonate et cristaux), du vinaigre blanc, du savon noir et du parfum. Evidemment, le tout coûte plus cher que les produits pris séparément, et on ne sait pas ce que contient le parfum, le détail n'y est pas. Pour 6 mois de produits, qu'ils disent... rigolo, la marque qui fait ça joue sur la fibre "authentique" de ses produits d'entretien avec un style rétro du milieu du siècle dernier. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 01-02-2012 à 22:43:04 --------------- |
Tolor Mais heu... |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DannyElfman Kinrick o Scotland | C'est tout pourri l'inox pour des poêles ... Message cité 3 fois Message édité par DannyElfman le 02-02-2012 à 16:04:56 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 02-02-2012 à 14:35:08 ![]() ![]() |
doko_13 |
|
gus84 Old school gamer | drapal, je crois que je vais acheter des De Buyer. --------------- Gus |
Vince-100 | A ce sujet, vous savez s'il y a la petite anse (en face de la poignée) sur la paysanne en 32cm Mineral B ?
|
gaston10241 | Si si. Il y a bien la deuxième poignée (paysanne mineral B 32) --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 | Au passage, photo de la paysanne 32 mineral B à côté de la poele 28 mineral tout court.
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 02-02-2012 à 16:13:46 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Spaune Cordialement |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Kaffeine Noisette | ça donne envie de faire des patates sautées, une 32 pleine de |
CBRS | C'est vrai que pour les non initiés, ces tâches ont de fortes chances de passer pour de la crasse. |
gaston10241 | C'en est !
Message édité par gaston10241 le 02-02-2012 à 16:52:09 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Vince-100 |
|
gaston10241 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Grumms Aimé de tous | Un truc pas très bon je dirais. En tout cas, pour la viande rouge qu'on veut griller, rien ne vaut le grill en fonte (mais pas en fonte d'aluminium). |
Carbon'R Fahren macht frei | Ah non, y'a pas moyen, le steak pour moi c'est direct congelé sur la poele sans l'ombre de beurre ou d'huile, et j'arrête la cuisson avant que l'intérieur soit chaud, sinon c'est trop cuit --------------- A new power is rising |
gaston10241 | cela dit, je n'ai pas essayé sans matière grasse du tout. Je ne pense pas que ça accroche si c'est cuit. Mais pas sûr que ça soit terrible pour le culottage.
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 02-02-2012 à 18:07:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dany_d |
--------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
gaston10241 | Non... c'est pour la tête du steak que ça m'inquiète... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 |
Validator OTM since 2010 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |