| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 20:59:37 ![]() ![]() |
tarpan66 | Tiens d'ailleurs ma réflexion quant à la durabilité des couvercles : du moment que t'en as 4-5 de la même taille, comme tu finiras inévitablement par casser un verre, il restera au moins un couvercle de rab'… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
depart | Je cherche un loup pour dormir (masque pour les yeux) vba. Usage genre 7n/7 : absence de volets, horaires décalés, allumage de lumière de chambre d'un pendant que l'autre dort, camping... Sur le même principe il y a aussi les bouchons d'oreilles : ceux en mousse ne tiennent que quelques mois et ne sont pas réellement lavables (j'ai essayé, ensuite la mousse n'a plus ce côté "mémoire de forme" et ça devient ultra pénible à mettre). Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-03-2018 à 06:34:21 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 00:03:25 ![]()
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 30-03-2018 à 06:37:54 |
n0naud |
tarpan66 | Sinon y a le Topik des Bouchons d'Oreilles avec toutes les explications pour comprendre et des CR de divers modèles Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 30-03-2018 à 07:46:57 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
n0naud | Et quelques autres mentionnés dans les E.P.I. du topic outillage, pour protection auditive. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 30-03-2018 à 07:48:39 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 08:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2018 à 08:38:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2018 à 08:39:49 |
Jojo337 Pseudo à numéros |
--------------- Sauce |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai du démonter ma plaque induction Ikéa pour déloger une colonie d'insectes primitifs qui ont trouvés moyen d'y établir une colonie. L'occasion d'investiguer sur la conception du machin: du 100% chinois, conçu en chine apparemment par Highway ( http://www.highway-global.com/product/html/?95.html ).
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
macgawel |
Prends-en une en bas de chez toi, et alterne.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Yionel Profil : lactique |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Faut bien alimenter le panneau de commandes tactiles. |
blacksad | Après si c'est 130 Wh par an, c'est pas tant |
the_warrior in soviet ... |
|
Cuistot Maitre nageur | c'est pour un an aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
depart |
Bon pour les masques /loups c'est où ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour la mise sous-vide je crois qu'il vaut mieux prendre des sacs gaufrés, c'est étudié pour, par contre je ne connais pas les références. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bonjour, la valise cabine rigide du moment pour une dizaine d'utilisation par ans ? --------------- On en as gros ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2018 à 19:16:11 ![]() Eastpak ou delsey pour moi. |
the mandalorian This is the way |
Roncato |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Eastpak ou delsey, Roncato, merci, je regarde ça. Message édité par pierro31 le 31-03-2018 à 20:22:17 --------------- On en as gros ! |
nhemles Mort aux assistés |
clembrizou | Je suis en train de regarder à l'achat d'un aspirateur henry sur amazon.co.uk. Quel modele me recommandez vous ? J'ai aussi vu ce genre de gadget, certains ont-ils essayé ? Message édité par clembrizou le 01-04-2018 à 12:42:05 --------------- Feedback |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 01-04-2018 à 20:56:14 |
Alkhar | Ok, pour la machine Soude-sac https://www.lidl-shop.be/fr-BE/SILV [...] p100214718 Modèle IAN 288381 / SFS 120 A1 Dans la notice, à propos des films:
Sur la boite de l'appareil, plein d'autocollants et de QR code qui renvoie vers https://www.kompernass.com Message édité par Alkhar le 01-04-2018 à 22:10:57 |
vincebdx | De ce que j'ai lu les sacs sweetalice d'electro dépot sont compatibles . Je croyais que ce n'était qu'esthétique mais la nouvelle machine de Lidl sous vide à subit quelques améliorations dont deux visible, un joint en plus et double soudure au lieu d'une seule sur l'ancien modèle. La pompe à vide elle, serait la même soit 0.75 bar. V1 : http://translate.google.com/transl [...] 90575.html V2 : http://translate.google.com/transl [...] 63706.html Message édité par vincebdx le 01-04-2018 à 23:09:55 |
d@kn1ko |
|
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |