| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Yupa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 17:29:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2018 à 18:21:31 ![]()
|
wurst | https://www2.simplehuman.com/fr/38- [...] less-steel depuis 2 ans, impec et sac distributeur compatibles, tout du VBA |
dje33 |
Si c'est pas cette pièce qui ne marche pas, j'aurai mis 150€ dans le vent. Le risque est trop grand. J'ai changé une résistance sur mon four. À 30-40€ la résistance j'ai pris le risque. Et puis en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de cela. |
dje33 |
À mon boulot je fabrique des brioches. Sur la même ligne il y a des brioches "pur beurre" et des brioches "pur huile végétale" J'imagine que cela peut être pareil pour l'électroménager. |
Digaboy |
|
Kqpout Dood! |
poutrella Contributeur net | renvoi du grille moulinex recommandé en FP Message édité par poutrella le 24-03-2018 à 14:20:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2018 à 14:32:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2018 à 14:32:53 |
Publicité | Posté le 24-03-2018 à 14:32:20 ![]() ![]() |
sam410 |
baratteaubeurremou |
|
sam410 | Oui. |
the_warrior in soviet ... | Tu dois pouvoir trouver le moteur sans tout racheter |
sam410 | Je vais aller leur rendre visite. Cest ube bonne monture,si je peux éviter une sortie inutile. |
hiwyx | Ca existe des poubelles de sdb qui basculent pas quand on appuie sur la pédale ?
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
webzeb | Cross-post avec [Topic Poêles et ustensiles de cuisson]:
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 25-03-2018 à 15:35:07 |
hiwyx |
Lourspd je crois qu'il a faim |
hiwyx |
hiwyx |
3x plus chère qu’une Affinity à dimension équivalente quand même. Pour une supériorité infinitésimale. |
webzeb |
Message édité par webzeb le 25-03-2018 à 17:33:37 |
Skopos |
Fork Bomb Obsédé textuel |
Message édité par Fork Bomb le 25-03-2018 à 17:30:35 --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
macgawel |
- Il y a de plus en plus de tablettes "tout en un", qui incluent donc les sels.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
beaver42 | Je recherche une râpe à fromage à manivelle VBA aproved.
|
berlo dubitatif |
Message cité 1 fois Message édité par berlo le 26-03-2018 à 10:07:03 |
berlo dubitatif |
On fait ça à la Microplane maintenant, c'est tout tout fin.
|
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Tu "règles" la dureté de l'eau sur un lave vaisselle afin qu'il s'adapte niveau régénération. Mieux vaut une tablette simple et sans emballage hydrosoluble plutôt qu'un truc tout en un. (pareil pour le lave-linge) Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 26-03-2018 à 10:19:06 |
Jet bêêêê ! | dixit un réparateur d'électromenéager, les tablettes (et encore pire avec l'emballage qui se désagrège) ça encrasse les appareils. Je viens de passer au liquide pour le lv (ça a l'air plutôt économique les bidons de 2 L) mais toujours des capsules pour le lave linge. Jet Message cité 1 fois Message édité par Jet le 26-03-2018 à 11:31:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 11:32:35 ![]() Étonnant, aucun souci sur mon lave vaisselle de 2010 pourtant... |
berlo dubitatif |
Whaou !! 2 conseils foireux pour le prix d'un ! A quoi bon mettre un truc qui ne sert à rien ? Et la tablette je vois pas l'interêt du tout, c'est plus complexe à produire, plus cher, surdosage assuré... Mettre un coup de poudre ce n'est pas plus difficile. Non là je ne vois pas trop l'interêt de ces conseils (tu travailles pour Henkel, c'est ça ??) En procédant ainsi, j'ai eu 2 LV en 20ans, le premier, acheté d'occase a duré une dizaine d'années, le deuxieme fonctionne trés bien pour l'instant (un Beko de base). edit : je précise que j'ai quelques diplomes dans le domaine de l'eau (et l'environnement), je dis pas ça parcequ'un vendeur de quelquechose me la dit. Je ne travaille pas pour le lobby du vinaigre Message cité 2 fois Message édité par berlo le 26-03-2018 à 12:28:41 |
thibw | Les tablettes sont surdosees, je les coupe en 2
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 12:48:26 ![]() Il n'y a pas que les cycles économiques qui rincent mal, sur mon lave linge si je n'appuie pas systématiquement sur " rinçage plus " alors le rinçage de la lessive est dégueulasse |
thibw | C'est plus vendeur une machine qui consomme moins sur la fiche technique |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Message cité 1 fois Message édité par Cockroach le 26-03-2018 à 12:53:02 |
xjoker en observation |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |