Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
685 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°52761283
macgawel
Posté le 20-03-2018 à 10:58:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fdaniel a écrit :

On l'a compris, je crois. Revenons plutôt aux marques/modèles conseillables.

Je conseillerais du matériel réparable...
Il y a ça qui peut donner une idée :
http://i.f1g.fr/media/figaro/680x/ [...] 5x1161.jpg


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 10:58:54  profilanswer
 

n°52761353
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-03-2018 à 11:03:19  profilanswer
 

webzeb a écrit :


Oui, ça dépend du tambour et de la sonde d'humidité.
 
Sur les sèches "corrects" il y a une sonde qui mesure l'humidité et il est possible de réglé l'humidité résiduelle (légèrement humide pour que ça ne froisse pas par exemple).
 
Par contre, si vous mettez des serviettes de bain et des truc tout fins en même temps, ça ne marchera pas.


voila ;)


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52761357
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 20-03-2018 à 11:03:45  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je conseillerais du matériel réparable...
Il y a ça qui peut donner une idée :
http://i.f1g.fr/media/figaro/680x/ [...] 5x1161.jpg


Pièces détachées disponibles, mais à quel prix...


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°52761517
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-03-2018 à 11:15:54  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Femme veut une théière, je me doute que le VBA c'est le truc en fonte mais c'est pas du tout mon style.

 

Je cherche un truc metal + verre qui fasse 1l de contenance. Vous avez qqch à me conseiller ?

 

Pour servir du thé à plusieurs personnes alors ? Parce que perso je m'en fais un par jour, mais juste pour moi donc j'ai ce genre de tasse, idéal pour mon usage :
http://reho.st/https://www.pierimp [...] vercle.jpg


Message édité par iorhael le 20-03-2018 à 11:16:19
n°52761664
macgawel
Posté le 20-03-2018 à 11:27:51  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Femme veut une théière, je me doute que le VBA c'est le truc en fonte mais c'est pas du tout mon style.
 
Je cherche un truc metal + verre qui fasse 1l de contenance. Vous avez qqch à me conseiller ?

Tu cherches quoi au juste ?
Si c'est juste la théière - l'objet dans lequel on met l'eau chaude et le thé - prends le modèle qui te plait.
Il y a la Bodum, 1 litre pour 20 €. Et sinon, Ikea en fait une à 10 € je crois...


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52761728
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-03-2018 à 11:32:07  profilanswer
 

Ah oui j'avais pas vu la contenance, donc c'est plutôt un truc pour plusieurs personnes qu'il te faut, désolée.

n°52762925
tarpan66
Posté le 20-03-2018 à 13:29:24  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Le top c'est ça. Le plein air. Abrité du soleil direct, avec du vent. <3/


Bonjour le pollen aussi hein : linge humide = capteur à pollen +++  [:lilicite]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52762937
tarpan66
Posté le 20-03-2018 à 13:30:20  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Et quand t'es le genre de gars qui prend la plus grande taille du magasin, et que t'en perds deux en sortie de cycle, ben c'est pas cool non plus :o


Ça c'était dans les vieux sèche-linge à haute t°c, dans les nouveaux à t°c modérée ça fait plus ça (ça doit pas chauffer plus que la machine à laver)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52762960
tarpan66
Posté le 20-03-2018 à 13:32:27  profilanswer
 

Gugus2000 a écrit :

Femme veut une théière, je me doute que le VBA c'est le truc en fonte mais c'est pas du tout mon style.
 
Je cherche un truc metal + verre qui fasse 1l de contenance. Vous avez qqch à me conseiller ?


En fonte c'est pas une théière, c'est une bouilloire ;)
 
Les théières c'est en terre ou en verre.
 
T'as ça (j'hésite encore, ma belle famille boit le thé par 1/2l/personne , me faudrait 1,2-1,3L dans l'idéal) https://fr.aliexpress.com/item/750- [...] cf34&tpp=1
https://fr.aliexpress.com/item/PIND [...] b864&tpp=1


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52763139
Jay Kay
Posté le 20-03-2018 à 13:51:40  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


Ça c'était dans les vieux sèche-linge à haute t°c, dans les nouveaux à t°c modérée ça fait plus ça (ça doit pas chauffer plus que la machine à laver)


 
J'en ai un très récent et de relative "bonne gamme", qui réduit bien la taille des fringues  [:cosmoschtroumpf]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
mood
Publicité
Posté le 20-03-2018 à 13:51:40  profilanswer
 

n°52763300
webzeb
Posté le 20-03-2018 à 14:08:12  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
J'en ai un très récent et de relative "bonne gamme", qui réduit bien la taille des fringues  [:cosmoschtroumpf]


C'est parfois récupréable en faisant tremper le linge dans un mélange d'eau et de glycérine, puis en étirant doucement à la main.
 
J'ai récupéré des serviette de bain comme ça, qui avait nettement rétréci à l'endroit de bandes de décoration.

n°52763412
tarpan66
Posté le 20-03-2018 à 14:19:01  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
J'en ai un très récent et de relative "bonne gamme", qui réduit bien la taille des fringues  [:cosmoschtroumpf]


A PàC ?


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52763474
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 20-03-2018 à 14:23:50  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


En fonte c'est pas une théière, c'est une bouilloire ;)
 
Les théières c'est en terre ou en verre.


 
Les théières en fonte japonaise (de la région d'Iwate par exemple)...sont des théières, et de super-bonne qualité.  
Généralement émaillées à l'intérieur.
(chercher le net avec le terme ' 鋳鉄茶瓶 ' )
 
 
 

n°52764518
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 20-03-2018 à 15:36:38  profilanswer
 

tarpan66 a écrit :


En fonte c'est pas une théière, c'est une bouilloire ;)
 
Les théières c'est en terre ou en verre.
 
T'as ça (j'hésite encore, ma belle famille boit le thé par 1/2l/personne , me faudrait 1,2-1,3L dans l'idéal) https://fr.aliexpress.com/item/750- [...] cf34&tpp=1
https://fr.aliexpress.com/item/PIND [...] b864&tpp=1


+1000
malgré les rageux :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°52764558
tarpan66
Posté le 20-03-2018 à 15:40:44  profilanswer
 

machendranath a écrit :


 
Les théières en fonte japonaise (de la région d'Iwate par exemple)...sont des théières, et de super-bonne qualité.  
Généralement émaillées à l'intérieur.
(chercher le net avec le terme ' 鋳鉄茶瓶 ' )


Non, les Tetsubin sont bien des bouilloires à la base, ce qui ne les empêche pas d'être utilisées comme théière mais c'est pas le top (bien pour du thé "ordinaire" quoi) , et il faut qu'elles soient émaillées pour cet usage ( Kyusu Tetsubin ) .
Lire l'intégralité du topik Thé pour se faire une idée  :whistle:  
 

Citation :

Tetsubin for Mid to Low Grades
 
The most popular of Japanese tea pots, tetsubin is traditionally used as a kettle for heating water when making sencha tea.
 
Today, it is sold mostly as a brewing vessel that is good for retaining heat for a period of time.
 
This type of tetsubin is often elaborately decorated with relief designs on the outside. The interior is coated with a layer of ceramic enamel to lend itself for brewing tea. The attractive appearance and stylish design ensures wide appeal.
 
The inner coating serves two purposes: it prevents rusting and prevents the tea from tasting metallic.

Citation :

Tea Pot or Tea Kettle?
 
Now, many tetsubin are too decorative to be used as tea kettles. Instead, they are used as tea pots and usually come with an infuser basket for brewing tea.
 
So, is a tetsubin a tea pot or a tea kettle? Depending on how it is made, it can be either, or both, as you will see below.
 
Pros and Cons
 
What are the advantage of using these cast iron pots?
 
First, they are attractive to admire and stylish enough to show off to your guests. They hold heat well, so a pot of tea made in a tetsubin can stay piping hot for hours.
 
What are the disadvantages?
 
First, they can be quite heavy, especially if they are made to brew tea for multiple people. Second, the water inside stays so hot that you definitely need to use a removable infuser basket for the more delicate types of tea.
 
Otherwise, you run the risk of oversteeping and could end up with a bitter pot. Without a removable infuser, these are really only suitable for black teas or tea bags.
 


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52764959
Jay Kay
Posté le 20-03-2018 à 16:15:39  profilanswer
 

 

Condensation, sur, PaC, j'ai un doute. Un Bosch Série 4 qu'a moins de deux ans.

 

edit : c'est le cas : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47553200


Message édité par Jay Kay le 20-03-2018 à 16:16:47

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°52766401
tarpan66
Posté le 20-03-2018 à 18:43:39  profilanswer
 

Sur les S-L à PàC tu as aussi des programmes "intensif" qui chauffent après… mais rien à voir avec les anciens des 90's.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52769115
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-03-2018 à 07:06:20  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Pièces détachées disponibles, mais à quel prix...


+1
J'ai un truc qui a cramé sur mon lave vaisselle Bosch.
150€ la pièce...

n°52769192
giorkal
Posté le 21-03-2018 à 07:37:12  profilanswer
 

macgawel a écrit :

Je conseillerais du matériel réparable...
Il y a ça qui peut donner une idée :
http://i.f1g.fr/media/figaro/680x/ [...] 5x1161.jpg


Miele fait des trucs qui tiennent 30 ans mais n'a des pièces que pour 11 ans  
 

n°52771059
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 21-03-2018 à 10:59:54  profilanswer
 

Les pièces mécaniques sont plus facilement trouvables même en occasion après quelques années, pour l'esthétique c'est plus compliqué... reste l'impression 3D dans certains domaines (pas encore répandu) ou le bricolage si c'est des composants qui crament..


---------------
Sauce
n°52772526
gp20
Posté le 21-03-2018 à 13:19:50  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Le top c'est ça. Le plein air. Abrité du soleil direct, avec du vent. <3
 
Mais ça prend de la place, et pour avoir la bonne température/humidité pour que ça soit rapide, faut habiter dans le sud :/


 

Cuistot a écrit :


c'est avec un seche linge que tu n'as plus besoin de repasser


Une chemise fine, je peux t'assurer qu'après une séance au sèche-linge, elle nécessite un bon repassage  :D  comme si tu l'avais étendue à l'air libre en fait.
Ici, jamais je n'investirai dans un appareil si gourmand en énergie alors que le soleil et le vent font le même boulot quasi aussi vite et pour 0€/an, mais j'habite dans le sud  :jap:


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°52773422
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2018 à 14:29:34  profilanswer
 

dje33 a écrit :


+1
J'ai un truc qui a cramé sur mon lave vaisselle Bosch.
150€ la pièce...


+1.
Faudrait queje me mette à bricoler ma plaque à induction, la pièce est aussi à 150 balles mini.
A 200 balles j'ai son équivalent fonctionnel sur LBC :/


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52773594
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 21-03-2018 à 14:40:23  profilanswer
 

gp20 a écrit :

[…] Ici, jamais je n'investirai dans un appareil si gourmand en énergie alors que le soleil et le vent font le même boulot quasi aussi vite et pour 0€/an, mais j'habite dans le sud […]


[:julian33:3]

n°52775601
macgawel
Posté le 21-03-2018 à 17:19:28  profilanswer
 

giorkal a écrit :

Miele fait des trucs qui tiennent 30 ans mais n'a des pièces que pour 11 ans

A priori, c'est donné à titre indicatif et c'est le minimum...

dje33 a écrit :

+1
J'ai un truc qui a cramé sur mon lave vaisselle Bosch.
150€ la pièce...

Pour un LV qui coûte combien ?
Si la réparation permet de le relancer pour 5 ans (chiffre entièrement au doigt mouillé) ça peut être un bon calcul.


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°52776369
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-03-2018 à 18:48:32  profilanswer
 

Je vais chercher à m'équiper en un peu plus durable, la question a été traitée il me semble par un expert mais il y a un certain temps : La fiabilité et les pièces changent-elles vraiment entre plusieurs marques d'un même fabricant ? Quelles sont ceux qui ont des usines ou des lignes dédiées ?
AEG pour Elextrolux par exemple, De Dietrich pour Brandt, Neff & Gaggenau pour Bosch-Siemens.
 
Car globalement, qu'est-ce qui change entre deux plaques semblables mais d'une marque HdG et l'autre d'une marque moyen de gamme ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52776856
tarpan66
Posté le 21-03-2018 à 19:56:45  profilanswer
 

J'ai l'exemple pour Sauter et De Dietrich pour les fours : l'intérieur (moufle et résistance, ventilateur etc.) est le même, diffèrent l'habillage et les bandeaux de commande/ fonctions.


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52777837
cooluche
Posté le 21-03-2018 à 21:53:52  profilanswer
 

A la recherche d'un lave vaisselle tout intégrable, j'hésite entre deux marques : Miele et Siemens
 
Côté Miele : G6670SCVi
 
Côté Siemens : SN658X26TE
 
Mes critères de choix : Fiabilité, Efficacité de lavage/sechage et bruit raisonnable.
 
Vos avis ?
 
Merci

n°52777839
cooluche
Posté le 21-03-2018 à 21:53:55  profilanswer
 

A la recherche d'un lave vaisselle tout intégrable, j'hésite entre deux marques : Miele et Siemens
 
Côté Miele : G6670SCVi
 
Côté Siemens : SN658X26TE
 
Mes critères de choix : Fiabilité, Efficacité de lavage/sechage et bruit raisonnable.
 
Vos avis ?
 
Merci

n°52779428
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-03-2018 à 08:21:53  profilanswer
 

cooluche a écrit :

A la recherche d'un lave vaisselle tout intégrable, j'hésite entre deux marques : Miele et Siemens
 
Côté Miele : G6670SCVi
 
Côté Siemens : SN658X26TE
 
Mes critères de choix : Fiabilité, Efficacité de lavage/sechage et bruit raisonnable.
 
Vos avis ?
 
Merci


Le Siemens à l'air pas mal, le Miele est garanti plus longtemps?


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°52779598
giorkal
Posté le 22-03-2018 à 08:48:54  profilanswer
 

cooluche a écrit :

A la recherche d'un lave vaisselle tout intégrable, j'hésite entre deux marques : Miele et Siemens
 
Côté Miele : G6670SCVi
 
Côté Siemens : SN658X26TE
 
Mes critères de choix : Fiabilité, Efficacité de lavage/sechage et bruit raisonnable.
 
Vos avis ?
 
Merci


Pour les lave-vaisselle , ca ne sert a rien de payer trop cher . Il vaut mieux en changer souvent.
Perso je ne met jamais plus de 500€ . Un Bosch par exemple . et ca tient longtemps meme avec 2 lavages par jour  
 
Le miele que tu indique , c'est juste ridicule.  le Siemens c'est du luxe deja tres surpayé

n°52783668
midgar59
Posté le 22-03-2018 à 14:21:35  profilanswer
 

Pour ma part, du bosch en occasion récente, 250€ max. J'ai fait pareil avec un réfrigérateur américain (Samsung) acheté en occasion encore garantie pour 400€, qui fonctionne h24 depuis 7ans. Quand je vois les prix en neuf  [:cerveau discobeck]

n°52787073
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 22-03-2018 à 19:46:19  profilanswer
 

Notre LV Bosch date de 2000 environs, le plus basique, un bouton une molette, n'a jamais eu de problèmes...
http://image.noelshack.com/minis/2018/12/4/1521744349-sans-titre.png

 

Prendre de la marque et pas trop de fonctions, reste facile à réparer. Pour celui la les pièces sont encore un peu trouvables... dans tout les cas l'électronique actuelle au bout de 20 ans c'est dur de trouver toutes les pièces


Message édité par Jojo337 le 22-03-2018 à 19:47:50

---------------
Sauce
n°52789344
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-03-2018 à 07:29:29  profilanswer
 

J'ai un BlueSky (marque carrouf) depuis plus de 15 ans, pompe HS après dix ans, changé moi même pour moins de cinquante euros. Cuve inox, une seule molette mécanique avec 4 programmes et une touche éco 55°...
 
Il y a quelques mois, fuite au niveau de l'échangeur de l'adoucisseur, pièce trop chère vu l'age de l'engin, hop un coup de pistolet de colle à chaud, et c'est reparti :o  
 
S'il lâche complètement un jour, je reprendrais ce genre d'engin basique, si on arrive toujours à en trouver...

n°52789565
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2018 à 08:26:43  profilanswer
 

giorkal a écrit :


Pour les lave-vaisselle , ca ne sert a rien de payer trop cher . Il vaut mieux en changer souvent.
Perso je ne met jamais plus de 500€ . Un Bosch par exemple . et ca tient longtemps meme avec 2 lavages par jour  
 
Le miele que tu indique , c'est juste ridicule.  le Siemens c'est du luxe deja tres surpayé


En lisant les retours sur pas mal d e LV, yc des Siemens ou Bosch, souvent le séchange est critiqué.
 
Ce sont des mongoles qui n'attendent pas vraiment la fin du cycle ou bien les cycles les plus économes sèchent vraiment moins bien ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52789577
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-03-2018 à 08:28:26  profilanswer
 

daouar a écrit :

J'ai un BlueSky (marque carrouf) depuis plus de 15 ans, pompe HS après dix ans, changé moi même pour moins de cinquante euros. Cuve inox, une seule molette mécanique avec 4 programmes et une touche éco 55°...
 
Il y a quelques mois, fuite au niveau de l'échangeur de l'adoucisseur, pièce trop chère vu l'age de l'engin, hop un coup de pistolet de colle à chaud, et c'est reparti :o  
 
S'il lâche complètement un jour, je reprendrais ce genre d'engin basique, si on arrive toujours à en trouver...


Oui l'avantage des marques  distributeur est qu'ils sous-traitent la fabrication à des entreprises "réputées" qui y voient un moyen de rentabiliser leurs designs vieillissants.
L'avantage est que t'as des trucs neufs et un peu plus rustiques, donc plus faciles à bricoler.
L'inconvénient est que les finitions sont merdiques. Sur un LV ça passe, sur un frigo c'est vraiment chiant.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°52790414
tarpan66
Posté le 23-03-2018 à 10:04:29  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Oui l'avantage des marques  distributeur est qu'ils sous-traitent la fabrication à des entreprises "réputées" qui y voient un moyen de rentabiliser leurs designs vieillissants.
L'avantage est que t'as des trucs neufs et un peu plus rustiques, donc plus faciles à bricoler.
L'inconvénient est que les finitions sont merdiques. Sur un LV ça passe, sur un frigo c'est vraiment chiant.


D'où l'intérêt de Viva où les finitions sont pas merdiques ;)
https://www.darty.com/nav/achat/gro [...] _VIVA.html (trouvable ailleurs moins cher aussi)


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°52791923
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2018 à 11:55:36  answer
 

Je suis à la recherche d'un porte-serviettes plus ou moins identique à celui-ci : https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00328597/. L'ancienne version que je possède (il m'en faut un second) était brossé et les trois barres non extensibles, deux caractéristiques que je préfère.
 
Avez-vous des alternatives ?

n°52792024
giorkal
Posté le 23-03-2018 à 12:03:15  profilanswer
 

radioactif a écrit :


En lisant les retours sur pas mal d e LV, yc des Siemens ou Bosch, souvent le séchange est critiqué.
 
Ce sont des mongoles qui n'attendent pas vraiment la fin du cycle ou bien les cycles les plus économes sèchent vraiment moins bien ?


oui j'avais lu que les modèles les plus chers avait un séchage "ultra efficace , ultra economique ..."  :sarcastic:  mais les gens se plaignaient .  
Par contre les modèles basiques à 300€ avait le séchage a l'ancienne tout a fait efficace  
(c'est d'ailleurs ce que j'ai  :D )

n°52795667
midgar59
Posté le 23-03-2018 à 17:14:08  profilanswer
 

giorkal a écrit :


oui j'avais lu que les modèles les plus chers avait un séchage "ultra efficace , ultra economique ..." :sarcastic: mais les gens se plaignaient .
Par contre les modèles basiques à 300€ avait le séchage a l'ancienne tout a fait efficace
(c'est d'ailleurs ce que j'ai :D )


Faut voir aussi si tu fait des économies de bout de chandelle en ne mettant ni sel de rinçage ni sel régénérant (alors que c'est pas ça qui te flingue un budget)

n°52795812
Yupa
Posté le 23-03-2018 à 17:28:21  profilanswer
 

Hello, je suis à la recherche d'une poubelle. Comme elle sera posée le long d'un mur, je partais pour un format demi-lune.
J'ai déjà fait une recherche, la simplehuman à pédale m'allait bien, mais en lisant les commentaires sur Amazon us, il y'a beaucoup de commentaires négatifs car le couvercle tape dans le mur à chaque ouverture.
Des suggestions ?

n°52795827
Yupa
Posté le 23-03-2018 à 17:29:48  profilanswer
 

midgar59 a écrit :


Faut voir aussi si tu fait des économies de bout de chandelle en ne mettant ni sel de rinçage ni sel régénérant (alors que c'est pas ça qui te flingue un budget)

 


En liquide de rinçage, la notice de ma Miele conseille du vinaigre blanc si tu es en galère

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  2112  2113  2114  2115  2116  2117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR