| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
nhemles Mort aux assistés | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2018 à 19:39:39 ![]() ![]() |
TruuuC | Les seules que j'ai trouvé en MLC 3D sont des Adata.
Message cité 1 fois Message édité par TruuuC le 27-03-2018 à 23:07:53 |
gagaches |
--------------- |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 27-03-2018 à 23:15:38 |
TruuuC | C'est plus la durée de vie et la robustesse qui m’intéresse.
Message cité 2 fois Message édité par TruuuC le 27-03-2018 à 23:23:40 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nhemles Mort aux assistés |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Vu que c'est un adaptateur passif (le brochage est le même, c'est juste le format qui change) ça ne doit pas trop bouger dans le temps. Au pire vu le coût ridicule (la plupart de ceux que j'ai étaient offerts d'office avec une micro-SD) c'est vite remplacé en cas de pépin. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lestat67sel :-) | Ça a toujours été Sandisk |
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 09:49:28 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | C'est quoi le projet avec amazon et monoprix vous les VBA |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est pas un topic e-commerce ou économie ici. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Vince-100 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Vince-100 | Oui celles-ci par exemple: https://www.sandisk.fr/oem-design/i [...] rial-cards
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | https://www.mouser.fr/ProductDetail [...] 6TIQ%3d%3d
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | On descend sous les 1 €/Go pour les modèles 128 Go : https://www.mouser.fr/ProductDetail [...] 52bg%3d%3d (m'enfin ça fait quand même plus de 100 balles la carte SD) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Chips |
Message édité par Chips le 28-03-2018 à 16:37:39 |
guimo33 Random guy |
|
d@kn1ko |
macgawel |
Un essoreur à salade électrique ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 09:55:14 ![]()
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 29-03-2018 à 12:49:58 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Cuistot Maitre nageur | pour les 20 minutes d'essorage, j'utilise ça ici (version 25l) , je fais tout en un coup
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 29-03-2018 à 13:01:07 |
macgawel |
Et tu manges tout d'un coup ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
b-tzu Geek a toute heure... | Bon ils sont rapides, j'ai reçu aujourd'hui la toile cirée commandée mardi matin. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2018 à 14:43:54 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je sais pas si ca rentre dans les VBA mais j'ai acheté ca :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Golem 13 | Le nettoyage du nez c'est une excellente idée en effet, médicalement validée.
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
enikka |
Par contre l'utiliser pour les allergies, je n'y avais pas pensé ! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Golem 13 | C'est un bon complément en effet pour traiter les allergies.
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'étais en bousie la semaine dernière et je suis tombé sur des boites de conservation Duralex Freshbox à -50% dans un supermarché.
https://www.youtube.com/watch?v=itdgT9TcN6c
Message édité par pascaldeuxzero le 30-03-2018 à 16:44:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |