| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
xjoker en observation | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 13:03:14 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
berlo dubitatif |
Réagis plutôt sur le reste, on verra après pour mes connaissances en addoucissement.
|
berlo dubitatif |
oui je parlais du zesteur, celle qui ressemble à une rape à bois de loin.
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
Mettre du vinaigre dans le bac de rinçage évite les traces sur la vaisselle mais je doute que ça protège l'élément chauffant lors du cycle. Pour le produit de lavage j'suis étonné qu'avec tes connaissances tu ne le fabrique pas toi-même. Ça sera la dernière intervention avec toi car ce n'est ni agréable ni intéressant. |
Là clairement je pense qu'on chipote mais c'est toujours un risque de moins. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 15:01:13 ![]()
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Tente ta chance sur SFBA. Mais inutile de spammer ta question. |
Publicité | Posté le 26-03-2018 à 15:05:24 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | Désolé pour la condescendance, ce n'était pas intentionnel. J'ai juste voulu donner un peu de légitimité à mon discours. J'ai des connaissances scientifiques dans le domaine et je le fais depuis 20 ans. Ici la dureté de l'eau est à 15°F et je n'ai jamais mis de sel. Je suis d'accord pour le réglage du sel et pour les dosettes sous emballages. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 26-03-2018 à 15:08:05 |
tarpan66 | 21°F chez moi, lave-linge qui a bien 12 ans, jamais un souci.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 16:33:04 ![]() 41°F chez moi |
tarpan66 | T'habites une fontaine pétrifiante ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 17:36:23 ![]() Dans les environs de Vittel ( Vosges ) |
berlo dubitatif | Comment ça se passe au quotidien ? ça s'entartre rapidement, tous le monde a un addoucisseur ? Message édité par berlo le 26-03-2018 à 17:53:09 |
gaston10241 | Tu fais l'entretien de ton chauffe eau ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 18:54:05 ![]() Non mais sur celui que j'ai actuellement j'essayerais.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2018 à 19:27:59 ![]() Tu trouves où tes joints ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2018 à 19:28:58 |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
gaston10241 | aujourd'hui, vu l'heure, c'est mardi.
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
|
gaston10241 |
Yupa |
Le mien a tenu 27 ans, mais à la fin il chaufait plus mon entrée que ma douche, le plombier a carrément pris une photo en le voyant |
gaston10241 |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça doit être ce modèle, à voir si on le retrouve chez des vendeurs français : https://us.microplane.com/kitchen_e [...] rater.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 27-03-2018 à 10:51:05 |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Jojo337 Pseudo à numéros | J'en ai commandé 2 en 0.3mm, ma table a une extension. On peut les couper ou je viens de faire un SFBA ? --------------- Sauce |
Yupa | Plutôt une chaudière, le couvercle s'était soulevé |
nhemles Mort aux assistés |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |