| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:59:15 ![]() ![]() |
jeffk | Des saturateurs pour radiateur ? N’importe le quel céramique ?
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-11-2017 à 19:04:38 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
niku viaggiando controvento |
|
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
C'est pas tres utile s'il n'est pas tache / use / whatever, un coup de brosse suffit pour enlever ce qu'il y a dessus. Le pressing n'usera pas le manteau si c'est une fois par an, ca restera raisonnable Par contre laisser le manteau aerer en le sortant du placard et en le laissant sur cintre peut lui faire du bien pour faire respirer la doublure, qui a long terme peut prendre une legere odeur. Et si cette derniere persiste, direction pressing. Message édité par lehman brothers le 28-11-2017 à 03:00:08 --------------- https://elan.school/ |
Publicité | Posté le 28-11-2017 à 02:57:18 ![]() ![]() |
NickKangJr | |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 28-11-2017 à 12:33:07 |
lstam | Bonsoir,
|
chocomog | c'est pas inclus dans le prix de la bière dans les bars ??!! |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 29-11-2017 à 09:21:26 |
Jay Kay | Ces verres de soiffards de festival Nan franchement, perso je supporte pas. C'est VBA dans la durée de vie, mais les gobelets plastiques c'est clairement pas BA question confort d'utilisation. Perso j'ai des verres de bar/brasserie. (j'ai pas mal bossé là dedans étant étudiant, et j'ai mon père qui peut m'en avoir).
Au mieux il te les files gratos, au pire tu lui demandes a combien il te les vends. Et au pire du pire, tu essayes ailleurs. (dans les faits, lui les a gratos, mais parfois il n'en a pas des masses, donc te diras non car pas assez de stock pour son propre usage) C'est relativement costaud (tout dépend des séries), et c'est le must en terme de confort d'usage/look. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-11-2017 à 09:53:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
RaKaCHa | Dans les braderies/brocantes y en a plein.
|
Jay Kay | Les verres kwak --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dje33 |
J'ai pas mal de verre de bière asiatique maintenant. |
lustigg | Pour moi le VBA des verres à bières c'est Durobor, verres solide et passe partout ! |
cat800 | Hello à tous,
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Les tripel karmeliet sont pas mal aussi : Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 29-11-2017 à 10:57:10 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
niku viaggiando controvento | Je cherche un etandoir à linge pliable solide et assez grand et que je peux mettre l'été sur ma terrasse sans qu'il tombe au moindre courant d'air |
gouleyance l'école de la vit |
|
KaosOmega Moon Moon | Bonjour une VBA en paire de chaussettes pour ma paire de rangers ? Sachant que j'ai tendance à faire office de centrale électrique avec ma collection d'ampoules.... |
RaKaCHa | J'ai un Leifheit qui a bien 30 ans je pense.
|
cairn-ivore |
Je confirme sur ce type de produit, fréquent en Italie Message édité par cairn-ivore le 29-11-2017 à 15:07:45 |
Grumms Aimé de tous | J'ai eu celui-là, très bien : https://www.amazon.fr/Leifheit-8157 [...] s=etendoir --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Chaussettes en laine dans le rayon rando de D4. J'ai pas mal teste dans ce domaine pour differentes activites outdoor et en fait je vois pas de difference entre une paire payee 20 balles et une autre a 8 balles chez D4. Ca va pas te faire des annees mais de toute facon une paire de chaussette est consideree comme du consommable. Sinon c'est VBA : pas d'ampoule, pas d'odeur. Le merinos tu peux porter ca quasi une semaine. Parfait pour la rando itinerante par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 29-11-2017 à 15:27:55 |
KaosOmega Moon Moon |
|
|
lstam |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 30-11-2017 à 09:00:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 30-11-2017 à 09:40:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 09:50:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |