| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 09:50:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 09:50:44 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | 280 € c'est déjà un bon tarif, il est descendu un peu plus bas sur Amazon IT/ES (j'ai chopé le mien à 270 port compris), m'enfin tu gratteras pas beaucoup plus. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 30-11-2017 à 10:04:40 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 10:17:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 10:49:09 ![]()
|
KaosOmega Moon Moon | J'avais acheté lors de mon voyage à Montréal (suite à un gros épisode pluvieux et des baskets en toile) des chaussettes en urgence histoire de dégager mes chaussettes trempés de flotte. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est pas normal de flotter dans tes chaussures, meme des rangers. Peut-etre qu'il faudrait partir sur un modele qui est vraiment a ta taille ? |
KaosOmega Moon Moon | Quand je parle de flotter je parle de la taille de mon pied par rapport à la chaussure.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 18:02:56 ![]() ![]() |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Bon j'ai rien compris mais tu sais mieux que moi comment te vont tes chaussures de toute facon --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
lstam |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 21:22:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2017 à 21:52:23 ![]() |
_Raynor_ | Il a peut-être 10 ans
Message édité par _Raynor_ le 01-12-2017 à 00:35:19 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2017 à 05:22:23 ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
stardrawer Jaronaute | vous avez une idée de vba trousse de toilette de voyage ou vanity ? (je connais pas trop le nom Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-12-2017 à 23:52:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En souple Roncato a de bons modèles, la mienne tient le coup et est bien conçue (plusieurs poches intérieures et extérieures, 2 compartiments dont un étanchéifié, etc.). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
optifree Full Metal Jacket | Pour info le sapin artificiel les arcs acheté chez truffaut à 227 euros est de très bonne qualité, fait réel et à l'air plutôt solide. |
Shinseiki Poti Blagueur | 227€ pour un putain de sapin en plastoc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Doubi23 | Bonjour
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est une blague ? Un Putain de sapin plastoc 227 balles --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'allais dire qu'il avait surement oublié une virgule, mais en fait non, même pas : https://www.truffaut.com/produit/sa [...] 6897/78943 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Chips |
webzeb |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | En bagagerie classique la marque a un bon rapport qualité/prix (en gros pour un tarif équivalent à Delsey on a des trucs avec des finitions valant bien celles de Samsonite) mais sur les petits articles c'est peut-être moins évident. Après sur ce genre de trucs ça vaut le coup d'aller voir directement en magasin, il y a plein de marques peu connues mais suffisamment qualitatives, c'est pas non plus un type de bagagerie qui sera soumis à beaucoup de stress. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demars |
edit : j'ai retrouvé : Je les avais eus à 11,99 au lieu de 35 je crois. Ils aiment bien les promos ^^ Message cité 3 fois Message édité par demars le 03-12-2017 à 22:01:28 |
el tihaho 1mposteur |
|
gagaches |
--------------- |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Faluja Désanusseur de moules | VBA ou pas ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Chips |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il est aussi évoqué sur le topic dédié, à priori plutôt en bien pour ceux qui l'ont eu entre les mains : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8433_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi j'ai des gants en caoutchouc, c'est top, tu peux faire le pied de grue avec ton gratin dans les mains, ça ne chauffe pas du tout et ça accroche vachement bien :
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 04-12-2017 à 11:58:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hamozus | Y'a des caves a vin (vieillissement) VBA recommandées ici ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |