| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 13:15:05 ![]() ![]() |
tarpan66 | Le truc qui tient chaud (j'en ai potée une y a longtemps) et qui (re-) devient "hype" : la chabraque en peu de mouton retournée :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jeffk | La totale dans cette image --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 26-11-2017 à 15:10:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
tarpan66 | Bon, ok, j'ai guère trouvé de meilleures images… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
viande de bison |
Publicité | Posté le 26-11-2017 à 17:47:52 ![]() ![]() |
wipeout 2017 | Je croyais que le topic etait fermé, sorry. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Poly | Il n'y a aucune référence aux Buffs sur ce topic, sont-ils considérés comme un bandeau quelconque bien markété, ou ont-ils de vraies qualités VBA ? |
stardrawer Jaronaute |
Sinon vous avez déjà vu un manteau que vous ne mettez plus juste parce qu’il ne tient plus chaud ou qu'il part en lambeau ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-11-2017 à 18:54:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je connaissais pas mais ça sent le VBA, la qualité bien rustique.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
jeffk | D'ailleurs je viens de voir que UniQlo font désormais des boxer long.
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
webzeb |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
NewSihr |
|
webzeb |
|
the_warrior in soviet ... |
|
guimo33 Random guy |
|
niku viaggiando controvento | |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Film étirable alimentaire 30 cm x 300 m, 7.50 € Le curseur de découpe glissant c'est le top. Frais de port offerts aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 27-11-2017 à 16:35:02 |
KaosOmega Moon Moon |
|
marco02 |
|
Jay Kay | Marrant que tu demandes ça Niku. Perso j'en avais marre des rouleaux de GSB, que ce soit en alu ou célo. Du coup j'ai raqué 40 balles sur amazon y'a de ça 2 ans pour des rouleaux pro, hyper long et hyper large (CMB). J'ai même pas consommé la moitié des rouleaux, et c'est le top car plus solide/épais et plus large, donc suffisant pour la plupart de mes plats/assiettes ou avant je me retrouvais toujours avec un trou. Bref, c'est du consommable, mais c'est clairement un vrai bon choix a faire. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 27-11-2017 à 17:03:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
marco02 |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |