| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-11-2017 à 11:54:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 11:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 11:55:20 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Maintenant prendras-tu fer ou fonte ? Les deux ont des avantages : Bonnes crêpes ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2017 à 13:10:26 ![]()
|
gaston10241 |
jeffk | Numatic Henry Merciaurevoir Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 24-11-2017 à 14:49:37 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Moi j'ai investis dans la fonte, c'est lourd, c'est cher et ça demande un minimum d'entretien. Par contre c'est solide, on peut couper au couteau direct dedans, c'est durable (mes arrières petits enfants en heriteront peut être...), ça cuit bien et c'est d'une parfaite innocuité. Chaque matériau a ses inconvénients, à toi de comparer --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le 24-11-2017 à 15:20:29 ![]() ![]() |
tarpan66 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai un peu regardé ce qui se disait sur le topic sur les valise / sac cabine... Le produit proposé par Décathlon en première page n'est plus au catalogue (comme souvent avec leurs produits, aucune continuité |
Alkhar | J'aurais bien proposé la Eastpak Weaber mais elle ne semble plus dispo. Le lien du store https://www.eastpak.com/be-fr/weabe [...] 0+999.html edit indispo sur le site eastpack mais dispo sur ebay http://www.ebay.fr/itm/EASTPAK-WEA [...] 1789859705 Ils ont l'air d'avoir remplacé ça par la Strapverz. Message édité par Alkhar le 24-11-2017 à 18:23:02 |
Yupa |
|
webzeb |
jeffk | Rowenta turbo machin alors ou les vax. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways. |
|
wipeout 2017 | Bon j'ai acheté une doudoune prix BF mais je preferais la bleue sans promo.
|
stardrawer Jaronaute | Tu parles de laquelle ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 25-11-2017 à 19:15:35 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
wipeout 2017 |
|
|
wipeout 2017 | T'es serieux mec? |
wipeout 2017 | C'est sur on est sur HFR, 100€ c'est quedalle pour vous avec vos salaire d'ingés. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | La bleue.. issou ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
webzeb |
|
wipeout 2017 |
|
jeffk | https://www.amazon.fr/Philips-HD934 [...] ouilloires VBA ? Je cherche une toute, simple design inox, pas grosse capacité car je suis seul. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 25-11-2017 à 22:44:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 25-11-2017 à 22:48:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
wipeout 2017 |
poutrella Contributeur net | |
webzeb |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2017 à 00:27:18 ![]()
|
wipeout 2017 | J'ai pas precisé mais je compte toujours porter ma doudoune legere.....sous l'autre parka. Et cette doudoune est olivekhaki aussi, donc ca fait pas trop de couleurs. ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |