| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 09-03-2011 à 06:27:24 ![]() ![]() |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
kaillou38 mouton à numéro |
une alim a découpage oui, c'est souvent multi tension. un moteur courant alternatif (et c'est le cas ici) non ca ne l'ai pas Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 09-03-2011 à 15:53:45 --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2011 à 17:31:03 ![]() 'lu |
ordimans |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça tombe bien la discution kitchenaid
--------------- marilou repose sous la neige |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | De ce qu'on peut en lire, le KitchenAid utilise un système de transmission par engrenages, apparemment réputé plus fiable que les courroies employées par les autres marques (dont Kenwood). C'est aussi plus efficace (d'où la puissance plus faible des moteurs utilisés). Ceci dit les retours concernant les Kenwood de gamme Chef et cie semblent globalement satisfaisants. Ils ont aussi l'avantage de proposer plus de sorties (ce qui implique une mécanique plus complexe, on retombe sur la problématique de la fiabilité --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kaillou38 mouton à numéro | quand j'avais cherché, je suis tombé sur pas mal d'avis qui critiquaient la fiabilité des kenwood, plus que les kitchen aid. --------------- ras |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
--------------- pouët |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 14:29:04 ![]() ![]() |
babysnoopy |
|
Elgin675 |
Tout à fait, absolument d'accord, c'est ce modèle précis qu'utilise toute ma famille (depuis au moins trois générations) |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
wonder-wombat |
defjay |
|
nounounounou | en poêle j'ai du AMC,( http://www.fr.amc.info/index.cfm ) ça coute la peau du fion, ça pese une vache, pas de téflon juste de l'inox mais ça colle pas (me demandez pas pourquoi) un méga couvercle avec indication de température, on fait cuire sans huile dedans et nickel les aliments gardent tout leur gout...du bonheur si ce n'est le prix (plus de 100€...voir bien plus la piece) a priori si on fait pas le con avec ça doit durer une vie... Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 11-03-2011 à 17:32:22 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
wonder-wombat |
|
nounounounou | oui mais le fond peut se décoller la poignée se désolidariser le système de mesure de température s'abimer etc... Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 12-03-2011 à 12:12:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
wonder-wombat |
|
Getalifedel | Lagostina, c'est de la bonne qualité.
|
nounounounou | pas garantie a vie la bestiole: et si teflon : ACCADEMIA NERA : Un coeur épais d'aluminium, un revêtement intérieur et extérieur en PTFE et un disque d'inox rapporté sur le fond de chaque ustensile. PTFE=teflon!
Les ustensiles de cuisine Lagostina ont été fabriqués selon les normes de qualité les plus exigeantes et comportent une garantie de 25 ans contre tout défaut de fabrication.Par leur nature, les revêtements anti-adhérents n’ont pas la même durée de vie que l’acier inoxydable mais nous sommes fiers de pouvoir offrir la même garantie de 25 ans contre la formation de cloques (le revêtement se soulève en forme de cratère, découvrant la base) ou contre le décollement (la totalité du revêtement se décolle du fond). Cette garantie ne couvre pas les poignées et boutons en bakélite qui sont garantis seulement pour douze mois, les dommages dus à une mauvaise utilisation, à un usage professionnel, ou survenus à la suite de chocs ou de chutes. Elle ne couvre pas l’usure ordinaire : taches, décolorations et/ou rayures à l’intérieur ou à l’extérieur de l’article. Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 13-03-2011 à 10:39:34 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
benji123 | Faudrait un jour que je pense à acheter des poeles de qualité...
|
gaston10241 | ça m'intéresse vos histoires de poêles et casseroles... les miennes ont été renouvelées plusieurs fois, ce que je trouve parfaitement anormal.
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 13-03-2011 à 13:29:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour la table, la centrale, les 2 ? Pour la centrale je n'ai que l'expérience de la mienne, j'ai lu ici ou là des avis négatifs sur Domena mais de mon côté je n'ai pas eu de soucis. Je pense que ça dépend encore une fois beaucoup de l'entretien qu'on lui accorde (pas d'eau du robinet, sauf si elle est vraiment très peu calcaire).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
benji123 |
|
yo_play | T'as pas bien regardé. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
benji123 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |