Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°25694390
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 02-03-2011 à 17:34:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

babysnoopy a écrit :

J'ai commandé une machine pour faire des pâtes fraiches  :love:  

voici LE modèle de la mämä italienne, toujours en marche après 30 ans de service selon certains blogs..
il s'agit du modèle Marcato Atlas 150

http://www.marcato.net/mod-Content [...] d-18.phtml

Photo :
http://www.marcato.net/modules/cat [...] /atlas.jpg  

Je me disais que je l'avais déjà vu quelque part  
http://www.lidl.fr/static_content/ [...] 2_01_b.jpg  
http://www.lidl.fr/static_content/ [...] 3_01_b.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par JeffBlagnac le 02-03-2011 à 17:39:33

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
mood
Publicité
Posté le 02-03-2011 à 17:34:44  profilanswer

n°25694652
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 02-03-2011 à 17:55:59  profilanswer

thibw a écrit :

mmhh le bon vieux pack de sel de baleine :D, à coté du moulin en plastique ducros !
sinon pareil, c'est assez rare de voir des moulin à sel.

j'ai celui la pour le sel, et pour le poivre, son double
http://www.izipik.com/images/20110 [...] everso.jpg

mouture réglable, et comme je l'ai dis, il faut le retourner pour saler (ou poivrer) et on en fout donc pas plein la table, et on ne se trimballe pas de capuchon :o

par contre, c'est cher :o mais increvable

Ce week-end, je suis allé chez des amis. Ils avaient un modèle similaire : un Peugeot électrique avec lampe intégrée. :sol:  :D Tout bonnement génial !

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25695168
benji123
Posté le 02-03-2011 à 18:41:20  profilanswer

babysnoopy a écrit :

J'ai commandé une machine pour faire des pâtes fraiches  :love:  

voici LE modèle de la mämä italienne, toujours en marche après 30 ans de service selon certains blogs..
il s'agit du modèle Marcato Atlas 150

http://www.marcato.net/mod-Content [...] d-18.phtml

Comment ca donne envie  [:cerveau huit]  

n°25695180
babysnoopy
Posté le 02-03-2011 à 18:42:14  profilanswer

:( c'est vraiment la même de l'extérieur
la lidl est made in italy ?

alerte pigeon dans ce cas.  :(  

n°25695190
poutrella
Contributeur net
Posté le 02-03-2011 à 18:42:51  profilanswer

prix ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25695628
zoukoufxxx
Posté le 02-03-2011 à 19:24:35  profilanswer

babysnoopy a écrit :

:( c'est vraiment la même de l'extérieur
la lidl est made in italy ?

alerte pigeon dans ce cas.  :(

http://webcache.googleusercontent. [...] .google.fr
http://webcache.googleusercontent. [...] .google.fr

Selon ces pages, oui.

Prix : 15 euros.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 02-03-2011 à 19:25:27

---------------
n°25696433
ordimans
Posté le 02-03-2011 à 20:46:55  profilanswer

+1
Vu en brocante aussi.
Tout ceuxx que j'ai vu en france étaient identique.
LIDL, Normal et Aldi en a eu aussi.
ca dépend les arrivages quoi.

n°25701265
babysnoopy
Posté le 03-03-2011 à 11:17:11  profilanswer

[:satrincha:1]
eh maïrde,
j'ai pris une marque (chère) pour ne pas me retrouver avec de la camelote morte en quelques mois mais Lidl vend de la quälitay si c'est bien des Atlas. (attention : c'est un modèle très copié par les chinois, la Lidl est peut-être une imitation avec des rouages de moins bonne qualité...)

Bon, maigre consolation : il n'y a pas le logo Altas sur les Lidl  :o  

n°25701878
zoukoufxxx
Posté le 03-03-2011 à 11:59:57  profilanswer

Lidl vends beaucoup de produits de grandes marques qui sont légèrement modifiés et ou rebadgés (par exemple un station météo qui normalement vaut 150 euros et qui est revendu rebadgée à 50 euros :D).

---------------
n°25706755
babysnoopy
Posté le 03-03-2011 à 17:56:58  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Lidl vends beaucoup de produits de grandes marques qui sont légèrement modifiés et ou rebadgés (par exemple un station météo qui normalement vaut 150 euros et qui est revendu rebadgée à 50 euros :D).

Le rebadgage ça se comprend (image de marque toussa) mais le "légèrement modifié" je ne vois pas à quoi ça peut servir, surtout qu'il faut modifié les lignes de production.

Sinon, est-ce possible que Lidl achète les stocks de produit avec des légers défauts d'usinage, calibrage...(d'où l'approvisionnement non continu)
Je demande car franchement trouver à 15€ chez Lidl des produits vendus 50€ c'est louche  :heink:  
enfin en Italie elle est vers les 30€ (mais 25€ de FDP pour la livrer en France  :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 03-03-2011 à 17:56:58  profilanswer

n°25707817
zoukoufxxx
Posté le 03-03-2011 à 19:35:09  profilanswer

Comme tu vois, il y a que des éléments simples qui changent : par exemple, la poignée.

---------------
n°25712187
le pote
Day ON
Posté le 04-03-2011 à 09:23:46  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je demande car franchement trouver à 15€ chez Lidl des produits vendus 50€ c'est louche  :heink:  
enfin en Italie elle est vers les 30€ (mais 25€ de FDP pour la livrer en France  :pt1cable: )

C'est surtout qu'en France, on arrive à nous faire acheter 100 euros des trucs qui en valent 10.
Donc quand Lidl arrivent chez le fournisseur et font: 'on vous prend 1million d'exemplaires', ils obtiennent de bons prix.
Et ils le revendent à bon prix sans gagner grand-chose dessus, vu que le but c'est de faire des produits d'appel, dans l'espoir que tu achèteras d'autres choses dans le magasin par la même occasion.

Comment justifier que Kane & Lynch 2 soit à 50 euros à Auchan et à 13 livres en Angleterre ?
(les prix que j'indique datent de janvier)
La réponse est simple: la France est un pays de pigeons, c'est tout :jap:

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°25712333
ordimans
Posté le 04-03-2011 à 09:43:16  profilanswer

Y a pas que ça hein....

Pis en France y a de gros progrès, pas chez microvoleur.
Mais Amazon, Fnac et les grandes surfaces avec leur crédit bonus. On a de super BA des fois....

au UK, l'économie est tel que voilà c'est comme ça...

Et chez nous, les fournisseurs français sont bien plus cons que ceux en angleterre qui hésite pas à liquider le stock, et à faire des sacrés prix.

Message édité par ordimans le 04-03-2011 à 09:43:36
n°25712515
babysnoopy
Posté le 04-03-2011 à 10:03:54  profilanswer

le pote a écrit :

C'est surtout qu'en France, on arrive à nous faire acheter 100 euros des trucs qui en valent 10.
Donc quand Lidl arrivent chez le fournisseur et font: 'on vous prend 1million d'exemplaires', ils obtiennent de bons prix.
Et ils le revendent à bon prix sans gagner grand-chose dessus, vu que le but c'est de faire des produits d'appel, dans l'espoir que tu achèteras d'autres choses dans le magasin par la même occasion.

Comment justifier que Kane & Lynch 2 soit à 50 euros à Auchan et à 13 livres en Angleterre ?
(les prix que j'indique datent de janvier)
La réponse est simple: la France est un pays de pigeons, c'est tout :jap:

+1
C'est vrai que l'on se fait pigeonner sur pleins de produits.

Mais j'ai pas trouvé de Marcota Atlas 150 (ce que j'ai commandé) moins chère sur les sites UK et US, elle est vers 70$ (contre 50€ en FR).

J'ai pas envie d'attendre 1 an pour trouver une machine à pâte, mais avec ces histoires/réalités évoqués ici, je me tâte à récupérer le colis à la poste.
Par curiosité :
Vous savez comment ça se passe si je ne vais pas chercher le colis et que j'annule l'achat ?
Le colis est re-expédié chez le fournisseur sans frais de ma part ?

n°25712533
zoukoufxxx
Posté le 04-03-2011 à 10:05:46  profilanswer

Franchement, emmerde toi pas pour 30 euros. C'est pas bien grave. Ca arrive à tout le monde. Dis-toi que t'as fait quand même un achat intelligent.

---------------
n°25716624
m4t3w
Posté le 04-03-2011 à 15:38:57  profilanswer

C'est clair que tu vas t'emmerder pour rien... même si 30€ ça fait quand même quelques paquets de Lustucru®  [:aloy]

n°25717445
babysnoopy
Posté le 04-03-2011 à 16:33:54  profilanswer

m4t3w a écrit :

C'est clair que tu vas t'emmerder pour rien... même si 30€ ça fait quand même quelques paquets de Lustucru®  [:aloy]

Ben je l'ai récupéré ce midi à la poste.
Belle bête  :sol: ,

je vais testé ce soir avec de la farine que j'ai en stock T45 (patissière) et T150 (complète)
Mais le mieux est la farine de blé dur, faut que j'en prenne des stocks ce week-end (comme les magasins vont prochainement augmenter les prix)

n°25718371
m4t3w
Posté le 04-03-2011 à 17:48:22  profilanswer

T'as acheté ça pour le fun ou pour faire des économies ?

Pour ma part, je trouve que les trucs qu'on fait soi même (genre le pain, les clopes etc..) ben je trouve que c'est beaucoup moins bon...

Tu nous dira si tes pâtes sont bonnes ? :)

n°25718419
JeffBlagna​c
xargs et awk, c'est la vie
Posté le 04-03-2011 à 17:54:07  profilanswer

m4t3w a écrit :

Pour ma part, je trouve que les trucs qu'on fait soi même (genre le pain, les clopes etc..) ben je trouve que c'est beaucoup moins bon...

Perso, en ce qui concerne le pain, c'est pour économie, odeur du pain chaud et en plus, certaines farines de Lidl donnent un pain tellement a mon gout que j'en dévore 1/3 voire 1/2 le soir où je le fais ... Plus très économique au final vous allez me dire  :p

---------------
[Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS
n°25718553
zoukoufxxx
Posté le 04-03-2011 à 18:10:03  profilanswer

m4t3w a écrit :

Les pâtes, je crois que c'est l'exception.

---------------
n°25718680
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-03-2011 à 18:26:23  profilanswer

Je vais bientôt me poser la question d'un four à pizza, mais les critiques sont moyennes. Très bien pour les pâtes fines, mais pour les pâtes épaisses, le différentiel de température entre la pierre (le bas) et le four (le haut) fait que ça cuit le dessous sans cuire la garniture.

MAis ça peut-être un vrai bon achat, ceux qui en ont acheté (marque g3ferrari) semblent en être assez content.

En tout cas,quand j'ai une grande baraque, je m'en fais installer un vrai :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 04-03-2011 à 18:26:31

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25718832
zoukoufxxx
Posté le 04-03-2011 à 18:44:36  profilanswer

On en a un (enfin mes parents), il est à l'abandon. :D

Un peu dans ce genre :http://hfr-rehost.net/preview/www.deleville.com/galerie/de-ci-de-la/Le%20Puy%20de%20Dome%20four%20a%20pain%2017%20x%2024%20cm%20.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 04-03-2011 à 18:45:26

---------------
n°25718965
babysnoopy
Posté le 04-03-2011 à 18:56:25  profilanswer

m4t3w a écrit :

Pour le fun plutôt, j'aime bien les outils de cuisine. (et les outils en général d'ailleurs  ;) )

Chez l'italien du coin, les pâtes fraiches sont trop bonnes avec l'huile d'olive qui va avec..
Maintenant, des pâtes fraiches au supermarché, c'est 2€ les 250gr. (ou 500gr je ne sais plus) donc c'est potentiellement rentable au bout de 20 kg de pâte à la louche, soit 1 an.
(bon si on compare avec les pâtes sèches, la rentabilité est moins rapide/évidente, mais on ne parle plus du même produit)

n°25719159
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-03-2011 à 19:20:58  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

On en a un (enfin mes parents), il est à l'abandon. :D

Un peu dans ce genre :http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 0cm%20.JPG

Ah mais je parlais d'un four électrique, je ne suis pas non plus un paysan :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25719192
ordimans
Posté le 04-03-2011 à 19:26:36  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Pour le fun plutôt, j'aime bien les outils de cuisine. (et les outils en général d'ailleurs  ;) )

Chez l'italien du coin, les pâtes fraiches sont trop bonnes avec l'huile d'olive qui va avec..
Maintenant, des pâtes fraiches au supermarché, c'est 2€ les 250gr. (ou 500gr je ne sais plus) donc c'est potentiellement rentable au bout de 20 kg de pâte à la louche, soit 1 an.
(bon si on compare avec les pâtes sèches, la rentabilité est moins rapide/évidente, mais on ne parle plus du même produit)

On va pas dans le même supermarché.
Quand y a des promos t'as des sachets de 1kg pour 2-3€
Ou quand elles sont à consommer rapidemenT.

Message cité 1 fois
Message édité par ordimans le 04-03-2011 à 19:26:52
n°25719194
zoukoufxxx
Posté le 04-03-2011 à 19:26:40  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah mais je parlais d'un four électrique, je ne suis pas non plus un paysan :o

Nul ! :o

---------------
n°25719227
zoukoufxxx
Posté le 04-03-2011 à 19:29:23  profilanswer

ordimans a écrit :

On va pas dans le même supermarché.
Quand y a des promos t'as des sachets de 1kg pour 2-3€
Ou quand elles sont à consommer rapidemenT.

Je viens de regarder, les pâtes fraiches de marque, c'est entre 5 et 7 euros le kilo. Les "sans marque" sont à 3 euros le kilo.

Message édité par zoukoufxxx le 04-03-2011 à 19:30:10

---------------
n°25723222
nounounoun​ou
Posté le 05-03-2011 à 10:02:49  profilanswer

la machine a pate manuelle j'ai hérité de celle de ma grand mere 1/2 italienne y'a 10 ans donc la mienne a plus de 30 ans et fonctionne regulierement...indestructible en utilisation normale...et les pates...du bonnheur :)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°25738874
babysnoopy
Posté le 07-03-2011 à 10:19:15  profilanswer

nounounounou a écrit :

la machine a pate manuelle j'ai hérité de celle de ma grand mere 1/2 italienne y'a 10 ans donc la mienne a plus de 30 ans et fonctionne regulierement...indestructible en utilisation normale...et les pates...du bonnheur :)

j'en ai fait deux fois ce weekend.
1- mélange de 1/2 farine standard (E55) + semoule de blé dur fine
2- mélange de 1/2 farine complète (E150) + semoule de blé dur fine

C'était correct sans être transcendant.
Tu malaxes longtemps ta pâte ? Tu la laisses reposer ?
Quelle farine utilises-tu ? (j'ai lu sur le web que la farine de blé dur est recommandé, pas facile à trouver par contre..)

n°25745965
Elgin675
Posté le 07-03-2011 à 21:15:22  profilanswer

radioactif a écrit :

Je vais bientôt me poser la question d'un four à pizza, mais les critiques sont moyennes. Très bien pour les pâtes fines, mais pour les pâtes épaisses, le différentiel de température entre la pierre (le bas) et le four (le haut) fait que ça cuit le dessous sans cuire la garniture.

MAis ça peut-être un vrai bon achat, ceux qui en ont acheté (marque g3ferrari) semblent en être assez content.

En tout cas,quand j'ai une grande baraque, je m'en fais installer un vrai :o

Si tu veux un bon four à pizza qui fait vraiment son boulot, tu peux d'ors et déjà oublier tout ce que tu peux trouver dans le commerce "grand public".

Le mieux, à condition d'être propriétaire de ton habitat, est de laisser faire un vrai four en briques et ciment par un vrai italien. Niveau résultat, je te garanti que tu n'auras jamais mieux (et ça, c'est un VBA ;)).

n°25747310
nounounoun​ou
Posté le 07-03-2011 à 22:23:15  profilanswer

babysnoopy>super simple la pate a pates:
300g de farine de la 00 ou sinon farine simple a gateau 3oeufs une pincée de sel...
je la fait au thermomix pendant 5mn en malaxage avant je le faisait a la main mais ça te fout les bras de hulk et des courbatures 6 mois :)
a la main conpte une bonne 1/2 heure ou meme 3/4 d'heure. une fois la pate très homogene tu en fait une boule et la met dans du celophanne une bonne 1/2H a temperature ambiante. si tu fait pas cette etape ben ta pate est super dure a travailler, trop elastique...le repos de la pate permet de changer sa composition et elle devient etalable. apres tu passe a la machine bout par bout de plus en plus finje ne vais jamais jusqu'au cran final ni meme parfois l'avant dernier parce que on vois a travers la pate...c'est bon pour les vermicels et autre briks ces ultimes graduations.
essaie de faire un pate plutot seche que humide et collante, sinon ça colle au rouleaux :)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°25750022
babysnoopy
Posté le 08-03-2011 à 10:07:19  profilanswer

nounounounou a écrit :

babysnoopy>super simple la pate a pates:
300g de farine de la 00 ou sinon farine simple a gateau 3oeufs une pincée de sel...
je la fait au thermomix pendant 5mn en malaxage avant je le faisait a la main mais ça te fout les bras de hulk et des courbatures 6 mois :)
a la main conpte une bonne 1/2 heure ou meme 3/4 d'heure. une fois la pate très homogene tu en fait une boule et la met dans du celophanne une bonne 1/2H a temperature ambiante. si tu fait pas cette etape ben ta pate est super dure a travailler, trop elastique...le repos de la pate permet de changer sa composition et elle devient etalable. apres tu passe a la machine bout par bout de plus en plus finje ne vais jamais jusqu'au cran final ni meme parfois l'avant dernier parce que on vois a travers la pate...c'est bon pour les vermicels et autre briks ces ultimes graduations.
essaie de faire un pate plutot seche que humide et collante, sinon ça colle au rouleaux :)

exit la farine de blé dur pour toi, tu l'as déjà essayer pour voir ?

La pâte, je dois la faire à la main.
J'avais pas respecté de temps de pose ce weekend.  :jap:  
Pour l'étape de laminage je me débrouille pas trop mal.

n°25751363
babysnoopy
Posté le 08-03-2011 à 12:03:58  profilanswer

En parlant cuisine, j'aimerais bien me prendre le Kitchenaid, mais quand je vois qu'il est à 200$  :ouch:  sur Amazon US et qu'en FR. je le trouve à 340€ meilleur prix sur le WEB.
J'ai encore une fois l'impression d'être le dindon de la farce.  :(  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41YXY5GPZKL._SL500_AA300_.jpg

Comme ça se passe si je commande sur Amazon US ? J'ai 9/10 de me faire prendre aux douanes ?
 :sweat:  

n°25751419
DrDooM
Posté le 08-03-2011 à 12:10:10  profilanswer

ouais si tu te fais pas voler le paquet au passage... (ce qui est arrivé pour mon Zune HD, pas pu savoir si c'était côté douanes ou côté la poste)

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°25751629
zoukoufxxx
Posté le 08-03-2011 à 12:29:41  profilanswer

babysnoopy a écrit :

En parlant cuisine, j'aimerais bien me prendre le Kitchenaid, mais quand je vois qu'il est à 200$  :ouch:  sur Amazon US et qu'en FR. je le trouve à 340€ meilleur prix sur le WEB.

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg

Comme ça se passe si je commande sur Amazon US ? J'ai 9/10 de me faire prendre aux douanes ?

Déjà, c'est pas 200 dollars, mais plutôt 240. À 200 dollars, ce n'est pas la version Artisan.
Avec les douanes (25 %) + les fdp, compte au moins un total de 350 dollars soit 250 euros.

---------------
n°25751701
babysnoopy
Posté le 08-03-2011 à 12:37:17  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Déjà, c'est pas 200 dollars, mais plutôt 240. À 200 dollars, ce n'est pas la version Artisan.
Avec les douanes (25 %) + les fdp, compte au moins un total de 350 dollars soit 250 euros.

ah,
je ne suis pas assez calé alors, je pensais que c'était toutes les mêmes.

n°25751733
zoukoufxxx
Posté le 08-03-2011 à 12:42:16  profilanswer

Le Classic fait 250 W alors que l'Artisan fait 325 W. Il y a une différence aussi au niveau du bol je crois.

Peux-tu donner le lien du site où tu as trouvé le robot à 340 euros ? Je trouve le prix normal, d'autant plus qu'en France, c'est garanti 5 ans (sur Amazon US, je vois 1 an).

---------------
n°25752054
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-03-2011 à 13:16:17  profilanswer

babysnoopy a écrit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg

tu peux pas acheter ceux a 200€ aux US, c'est du 110V, tu va le cramer plutot vite
et le prix du transfo n'est pas interessant.

on trouve quand meme des 230V pas trop cher aux US, j'ai gagné une enchere sur ebay pour un artisan neuf chez un pro a 170e fdpin (trafic sur la livraison, livraison aux US chez un pote, pas de douane)
prise neo zelandaise par contre (mais un adaptateur basique fait son job), fait que je prenne le temps de la découper un de ces jours

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 08-03-2011 à 13:19:30

---------------
ras
n°25752297
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 08-03-2011 à 13:37:31  profilanswer

Pour les KitchenAid ça peut être intéressant de surveiller eBay ou Leboncoin, y'a des modèles pro qui y sont vendus de temps en temps. J'ai régulièrement vu passer celui avec le système de levage du bol :

http://hfr-rehost.net/img5.cherchons.com/marchand/media.mathon.fr/Images/Produits/Amazon/71171_Robot_multifonctions_K5_K50_blanc.jpg

Vu la robustesse des engins l'achat d'occasion ne craint pas trop, au pire on trouve des pièces détachées facilement sur eBay (charbons pour le moteur, voire engrenages de rechange).

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°25759774
ordimans
Posté le 08-03-2011 à 22:37:11  profilanswer

Ah c'est cette marque qui est une VBA.
J'en vois souvent en broc, mais je sais jamais la bonne marque pas la marque chinoise de merde.

C'est un peu comme le Blender dont j'ai oublié le nom.
Je surveillerais tiens. Car ces robots, c'est vraiment le top. Bon j'ai jamais regardé toutes les fonctions, mais y a pas que mélangé si ?

Citation :

tu peux pas acheter ceux a 200€ aux US, c'est du 110V, tu va le cramer plutot vite
et le prix du transfo n'est pas interessant.

Ils sont pas multi tensions. Car y a un paquet d'appareil qui le sont de nos jours. Le cable a l'air soudé dessus sinon t'auras juste eu à le changer. ca c'est cool sur les appareils électros.

n°25761645
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 09-03-2011 à 06:27:24  profilanswer

ordimans a écrit :

C'est un peu comme le Blender dont j'ai oublié le nom.

Blendtec ?  :whistle:

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)