| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-03-2011 à 17:39:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 17:34:44 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
benji123 |
|
babysnoopy |
|
poutrella Contributeur net |
Selon ces pages, oui. Prix : 15 euros. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 02-03-2011 à 19:25:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ordimans | +1
|
babysnoopy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Lidl vends beaucoup de produits de grandes marques qui sont légèrement modifiés et ou rebadgés (par exemple un station météo qui normalement vaut 150 euros et qui est revendu rebadgée à 50 euros --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babysnoopy |
|
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 17:56:58 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Comme tu vois, il y a que des éléments simples qui changent : par exemple, la poignée. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
le pote Day ON |
C'est surtout qu'en France, on arrive à nous faire acheter 100 euros des trucs qui en valent 10.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
babysnoopy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Franchement, emmerde toi pas pour 30 euros. C'est pas bien grave. Ca arrive à tout le monde. Dis-toi que t'as fait quand même un achat intelligent. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
m4t3w | C'est clair que tu vas t'emmerder pour rien... même si 30€ ça fait quand même quelques paquets de Lustucru® |
babysnoopy |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
radioactif Mighty mighty man | Je vais bientôt me poser la question d'un four à pizza, mais les critiques sont moyennes. Très bien pour les pâtes fines, mais pour les pâtes épaisses, le différentiel de température entre la pierre (le bas) et le four (le haut) fait que ça cuit le dessous sans cuire la garniture. MAis ça peut-être un vrai bon achat, ceux qui en ont acheté (marque g3ferrari) semblent en être assez content. En tout cas,quand j'ai une grande baraque, je m'en fais installer un vrai Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 04-03-2011 à 18:26:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | On en a un (enfin mes parents), il est à l'abandon. Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 04-03-2011 à 18:45:26 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babysnoopy |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ordimans |
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-03-2011 à 19:26:52 |
Message édité par zoukoufxxx le 04-03-2011 à 19:30:10 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
babysnoopy |
|
Elgin675 |
Si tu veux un bon four à pizza qui fait vraiment son boulot, tu peux d'ors et déjà oublier tout ce que tu peux trouver dans le commerce "grand public".
|
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le Classic fait 250 W alors que l'Artisan fait 325 W. Il y a une différence aussi au niveau du bol je crois.
kaillou38 mouton à numéro |
tu peux pas acheter ceux a 200€ aux US, c'est du 110V, tu va le cramer plutot vite on trouve quand meme des 230V pas trop cher aux US, j'ai gagné une enchere sur ebay pour un artisan neuf chez un pro a 170e fdpin (trafic sur la livraison, livraison aux US chez un pote, pas de douane) Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-03-2011 à 13:19:30 --------------- ras |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour les KitchenAid ça peut être intéressant de surveiller eBay ou Leboncoin, y'a des modèles pro qui y sont vendus de temps en temps. J'ai régulièrement vu passer celui avec le système de levage du bol :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |