| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 12:16:25 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Effectivement, je ne connaissais pas, ils avancent la durabilité et la fiabilité comme atouts de leur gamme Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-02-2011 à 12:52:14 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
statoon Enjoy the silence |
La couleur de l'électro portatif chez AEG est orange. Message édité par statoon le 21-02-2011 à 13:48:47 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Ollivierxp |
|
benji123 | Un conseil pour un moulin à gros sel qui durera à vie, et qui ne se bouchera pas en 5 min? |
statoon Enjoy the silence |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:31:22 ![]() ![]() |
thibw | moulins Peugeot
|
benji123 |
|
benji123 |
|
Ollivierxp |
|
JE sais pas si on parle de la même chose, plusieurs gammes j'imagine Message édité par radioactif le 21-02-2011 à 18:37:45 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ollivierxp | Il ressemblait plus à ce modèle
|
ouikman | Ouais j'en ai eu entre les mains aussi des Thoughbooks. C'est ZE gamme pro-durcie pour utilisations dans un environnement bien dégueu (genre... une fouille avec de la bouillasse quoi). Dans le genre increvable c'est du lourd, mais le prix quoi... 6k€ la bête Message cité 1 fois Message édité par ouikman le 22-02-2011 à 11:44:29 |
kaillou38 mouton à numéro |
asus ep121 Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-02-2011 à 11:51:42 --------------- ras |
ouikman |
|
le pote Day ON |
Oui, mais attention aux raccourcis rapides: les chinois peuvent éventuellement faire une qualité acceptable (en fonction du cahier des charges qu'on leur demande de respecter).
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON |
J'ai un Toshiba Satellite équipé d'un Celeron 500 et de 192 Mo de SDRAM. Vu le matos, je dirais qu'il a 10 ans. Dans la meme veine, j'ai un Apple PowerBook 145B. CPU Motorola 68030, 4 Mo de mémoire (oui, mégaoctets, vous avez bien lu Néamoins, des SBA que j'aurai duré fort longtemps et qui ont été endurants ! Message édité par le pote le 24-02-2011 à 04:25:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Larry_Golade | Au restaus ou j'ai été, moulins à poivre oui, mais salière ordinaire, toujours. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 25-02-2011 à 01:00:22 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
thibw | mmhh le bon vieux pack de sel de baleine j'ai celui la pour le sel, et pour le poivre, son double mouture réglable, et comme je l'ai dis, il faut le retourner pour saler (ou poivrer) et on en fout donc pas plein la table, et on ne se trimballe pas de capuchon par contre, c'est cher Message cité 2 fois Message édité par thibw le 25-02-2011 à 01:43:13 |
benji123 |
|
Joshua74 |
|
benji123 |
edit: ah ouais, y'a une tripotée de modèle qui existe http://www.topcouteaux.com/107-moulins-poivre-et-sel Message édité par benji123 le 25-02-2011 à 07:22:44 |
babysnoopy | salut,
Message édité par babysnoopy le 25-02-2011 à 12:25:25 |
ordimans | Hum, me semble que j'avais lu que justement le fond est renforcé, et que donc sont plus costauds.
|
DrDooM |
|
ordimans | En écouteur, je dirais Koss, car garantie à vie. (pour la durée quoi, vu que c'est le but du topic)
|
DrDooM |
pour le baladeur j'ai listé:
|
yo_play |
http://www.lesnumeriques.com/klips [...] 9_169.html
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
DrDooM |
|
babysnoopy | J'ai commandé une machine pour faire des pâtes fraiches |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par JeffBlagnac le 02-03-2011 à 17:39:33 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |