Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°51292560
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-10-2017 à 10:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

daouar a écrit :

Le budget c'est une chose, l'usage est plus important pour te conseiller. Donc, pas de montagne tu disais... Mais encore ? 100% ville ? Habillé ou décontracté (la doudoune, la mode est vite passée, sauf les (fausse) Canada Goose des ouéchouéch, vu l'aspect plouc que ça donne,  :o )

Il faut aussi saisir qu'une doudoune ne protège PAS de la pluie, c'est juste pour tenir chaud :D

Les doudounes de montagne ont parfois une couche deperlante par dessus. C'etait le cas de ma RAB Neutrino du temps ou je faisais de l'alpinisme. Tres tres bon materiel. Ca faisait outdoor mais clairement pas sport extreme.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 10:25:13  profilanswer

n°51292708
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-10-2017 à 10:37:49  profilanswer

Le déperlant ça permet de trouver un coin à l'abri ou de sortir un vêtement de pluie de son sac sans tremper la doudoune, mais pas de faire plusieurs centaines de mètres sous la pluie battante :) Après de la doudoune respirante et étanche, ça douille niveau prix :D

Message édité par daouar le 19-10-2017 à 10:39:50
n°51292750
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 19-10-2017 à 10:41:46  profilanswer

ah oui je suis bien d'accord, en haute montagne on s'en fout en fait :D

Mais dans un cadre plus urbain ca peut depanner au lieu de tremper le duvet directement. La meilleure solution de toute facon c'est doudoune et gore tex par dessus. T'as une solution beaucoup plus efficace (etancheite et bilan thermique) pour un budget donne.

Y'a une raison pour laquelle tout le monde utilise le systeme des couches superposees a present.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 19-10-2017 à 10:42:07
n°51294087
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 19-10-2017 à 12:33:46  profilanswer

Quenteagle a écrit :

La meilleure solution de toute facon c'est doudoune et gore tex par dessus. T'as une solution beaucoup plus efficace (etancheite et bilan thermique) pour un budget donne.

C'est clair, beaucoup plus efficace et surtout plus polyvalent :jap: C'est comme pour tout d'ailleurs, il vaut mieux 3 objets qui font bien le boulot auquel ils sont destinés, qu'un objet multifonction qui va faire moyennement chaque tâche :)

n°51296266
b0wh
Posté le 19-10-2017 à 15:50:03  profilanswer

:hello:

Que pense le topic d’UFC-Que choisir ?

Un abonnement vaut le coût ?

Je suis abonné à la newsletter sans être abonné au magasine (ce qui sert pas à grand chose... Captain genius here :o) et des sujets m’intéressent  

Merci ;)

n°51296924
stardrawer
Jaronaute
Posté le 19-10-2017 à 16:48:04  profilanswer

Est-ce que j'ai raison de penser que le prix du vêtement de montage c'est surtout le poids léger et la compressibilité qu'on paye cher ?
Le plus chiant c'est que l'indice de gonflement ou isolation en cuin est souvent introuvable sauf chez les marques techniques.

j'ai acheté une colmar en promo pour la ville, bah à part le 90% duvet canard -10% plume tu sais rien sauf que c'est pour l'automne :o
pour le style elle m'allait mieux qu'une patagonia mais pour la chaleur elle est moins bien, mais je m'en fous j'ai bien plus chaud pour l'hiver car je suis un fragile  [:sadfrog62:5]

Message édité par stardrawer le 19-10-2017 à 17:54:02

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51297717
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 19-10-2017 à 17:53:14  profilanswer

b0wh a écrit :

Je suis abonné à la newsletter sans être abonné au magasine (ce qui sert pas à grand chose... Captain genius here :o) et des sujets m’intéressent  

Merci ;)

C'est sympa mais au final pas si utile. Il faut tomber le sur le bon comparatif au bon moment (quand tu veux acheter le produit en question) même si les produits testés sont souvent ceux "à la mode". Quand on regarde un ancien numéro pour faire un achat il manque souvent de nouveaux produit pas testés.

Pour les caractéristique techniques des objets il y a internet.
Pour les avis (impartiaux) il y a le topic VBA :) (et parfois des gens abonnés à que choisir ici :o ). Voir même les topics uniques d'HFR.

Message cité 2 fois
Message édité par Yobi le 19-10-2017 à 17:53:40
n°51300761
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-10-2017 à 23:19:43  profilanswer

Je cherche plutôt une grosse veste pour le quotidien, pas se geler les couilles (facon de palrer sinon c'est pas une veste qu'il faut) dès qu'il fait un peu humide et à partir de 0°.
C'est pas pour faire du sport, c'est pas pour faire de la haute montagne non plus.

n°51301101
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-10-2017 à 00:23:52  profilanswer

Une parka en somme :O
Il faut être précis  [:aloy2]

Message édité par stardrawer le 20-10-2017 à 00:28:12

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51302755
david42fr
Posté le 20-10-2017 à 10:16:19  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Je cherche plutôt une grosse veste pour le quotidien, pas se geler les couilles (facon de palrer sinon c'est pas une veste qu'il faut) dès qu'il fait un peu humide et à partir de 0°.
C'est pas pour faire du sport, c'est pas pour faire de la haute montagne non plus.

Cherche plutôt un caleçon doublé? :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 10:16:19  profilanswer

n°51303534
Glasfolle
Posté le 20-10-2017 à 11:08:17  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Pour ça mon mari a une veste/parka Wellensteyn, elle est bien chaude, déperlante, et c'est un modèle passe-partout. Elle a bientôt 3 ans, mise tous les jours en hiver, et est comme neuve.

n°51305266
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-10-2017 à 13:53:03  profilanswer

b0wh a écrit :

Merci ;)

Mes parents sont abonnés, je le lis régulièrement. Je trouve le magasine intéressant.

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°51309935
minggg
Posté le 20-10-2017 à 22:18:41  profilanswer

depart a écrit :

Vu que l'été est terminé : un vba tongs / claquettes ?

https://www.rainbowsandals.com/prod [...] ls/leather

testé et approuvé. Un peu cher à importer mais ça les vaut (à voir sur amazon.com, ebay ou le site de la marque pour les made in US qui ont de meilleurs matériaux)

Message édité par minggg le 20-10-2017 à 22:19:25
n°51311640
b0wh
Posté le 21-10-2017 à 10:37:29  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est sympa mais au final pas si utile. Il faut tomber le sur le bon comparatif au bon moment (quand tu veux acheter le produit en question) même si les produits testés sont souvent ceux "à la mode". Quand on regarde un ancien numéro pour faire un achat il manque souvent de nouveaux produit pas testés.

Pour les caractéristique techniques des objets il y a internet.
Pour les avis (impartiaux) il y a le topic VBA :) (et parfois des gens abonnés à que choisir ici :o ). Voir même les topics uniques d'HFR.

zoukoufxxx a écrit :

Mes parents sont abonnés, je le lis régulièrement. Je trouve le magasine intéressant.

Merci pour vos retours :jap:

n°51311801
clebigmax
Posté le 21-10-2017 à 11:15:57  profilanswer

Je m'en reviens vers vous après pas mal de recherches infructueuses.
Est-ce qu'il a un ou des VBA concernant des plaques à induction transportables.

Pour faire le topo, dans mon nouvel appartement, il y a la place pour une cuisinière (mais je ne veux pas, j'ai déjà un four, blabla), pas de trou pour des plaques encastrables, donc je me tourne "logiquement" vers une plaque 2 feux. Problème, je ne trouve pas vraiment de comparatif sur le sujet...

Donc, est-ce que vous avez un conseil d'achat sur le sujet pour un truc qui tienne la route (sans non plus casser mon PEL), qui présente 2 feux (ou 3 mais j'ai l'impression que ça n'existe pas).

Merci pour vos retours :)

n°51312036
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-10-2017 à 12:01:47  profilanswer

Il vaut mieux prendre deux plaques à un feu. Je n'ai pas grand chose à recommander formellement, mais j'ai une Tefal IH201812 depuis 3 ans et RAS, pour un design plus moderne t'as les ikea tillreda (moins ergonomique par contre je trouve)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 21-10-2017 à 12:02:00

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°51312937
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 21-10-2017 à 14:49:34  profilanswer

guimo33 a écrit :

Panasonic RF D20BT :  
- DAB/FM
- Résiste aux éclaboussures
- Bleutooth
- Forme en hauteur qui ne prend pas bpc de place
- 3 piles LR6 ou secteur. Dans une sdb je préfère les piles. Je pense que tu pourras mettre des eneloop sans difficulté :)
- puissance de sortie > 2w RMS donc très bien pour couvrir les bruits de douche, rasoir...

Environ 100€ mais mal distribuée en france.=> amazon.de

Retour après 6 mois d'utilisation, ca bouffe des piles à mort :sweat:  
Ou alors toutes mes piles en stock sont moisies, je viens de passer aux rechargeables pour voir si ca change quelque chose :jap:  
Le FM et le BT fonctionnent très bien, il encaisses les éclaboussures easy aussi.  
La limite de 5 stations mémorisables seulement est un point négatif au vue des features proposées, même un autoradio takara à 1€ sur DL propose 6 stations :/  
Un peu de laggue lorsqu'on on appuie sur les boutons ou qu'on lance une recherche auto de station.

n°51313020
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 21-10-2017 à 15:03:07  profilanswer

clebigmax a écrit :

Pour faire le topo, dans mon nouvel appartement, il y a la place pour une cuisinière (mais je ne veux pas, j'ai déjà un four, blabla), pas de trou pour des plaques encastrables, donc je me tourne "logiquement" vers une plaque 2 feux. Problème, je ne trouve pas vraiment de comparatif sur le sujet...

Donc, est-ce que vous avez un conseil d'achat sur le sujet pour un truc qui tienne la route (sans non plus casser mon PEL), qui présente 2 feux (ou 3 mais j'ai l'impression que ça n'existe pas).

https://www.gastronomie-pro.fr/1580 [...] K-3341.htm

Sans être forcément VBA éprouvé, les plaques Bartscher avec cadre inox ça tient la route quelques années.

n°51313686
neposedy
Posté le 21-10-2017 à 17:31:47  profilanswer

Salutation,

Grand merci aux contributeurs de ce topic, je le farfouille doucement mais surement les pages en quête des VBA.  

J'en suis actuellement qu'a à 1100 pages...

Je suis à la recherche d'une paire de chaussures qui monte au moins jusqu'aux chevilles, ma paire actuelle des DC Lynx Vulc Mid (je n'en ai qu'une) est en train de me dire merde au niveau de l'usure de la semelle. Elles auront duré un an et demi, c'est ma seule paire donc plutôt pas mauvais en matière de VBA sachant que je marche entre 5 et 10 bornes par jour.  

J'avais songé à reprendre une paire identique mais il n'y a plus de taille 38 au tarif promo pour laquelle je les avais toucher (30 euros de mémoire) payer 80 balles pour une paire qui ne dure pas des années ça pique un peu je trouve.

Avez-vous une idée de pompe mi-haute qui tient dans la durée et qui aille avec tout ? (jean et pantalon chino notamment #foreveryoung haha)

Merci

n°51314573
stardrawer
Jaronaute
Posté le 21-10-2017 à 20:21:59  profilanswer

Si maintenant faut trouver du VBA en promo :o

---------------
n°51314757
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-10-2017 à 20:55:23  profilanswer

neposedy a écrit :

Salutation,

Grand merci aux contributeurs de ce topic, je le farfouille doucement mais surement les pages en quête des VBA.  

Je suis à la recherche d'une paire de chaussures qui monte au moins jusqu'aux chevilles, ma paire actuelle des DC Lynx Vulc Mid (je n'en ai qu'une) est en train de me dire merde au niveau de l'usure de la semelle. Elles auront duré un an et demi, c'est ma seule paire donc plutôt pas mauvais en matière de VBA sachant que je marche entre 5 et 10 bornes par jour.  

J'avais songé à reprendre une paire identique mais il n'y a plus de taille 38 au tarif promo pour laquelle je les avais toucher (30 euros de mémoire) payer 80 balles pour une paire qui ne dure pas des années ça pique un peu je trouve.

Avez-vous une idée de pompe mi-haute qui tient dans la durée et qui aille avec tout ? (jean et pantalon chino notamment #foreveryoung haha)

Merci

Si c'est que la semelle, tu vas chez le cordonnier et il te refait une belle semelle pour pas cher :jap:

n°51315839
Alkhar
Posté le 21-10-2017 à 23:36:28  profilanswer

clebigmax a écrit :

Je sais plus ou mais le modèle qui est sorti plus tôt sur un des deux topics c’était https://www.amazon.fr/Tefal-IH20181 [...] +induction

Edit, j'ai vu seulement ce matin le 2 feux.

Message cité 1 fois
Message édité par Alkhar le 22-10-2017 à 10:17:46
n°51315928
neposedy
Posté le 21-10-2017 à 23:55:32  profilanswer

En effet j'avais totalement oublié l'idée du cordonnier. Pour le reste ça va à peu près hormis une petite usure du tissu au niveau du talon à l'intérieur à force de les mettre.  

Après je suis prête à mettre une somme plus conséquente si la paire me dure plusieurs années. Mais en chaussures de ce type avec une seule paire je ne m'attends pas à un miracle hormis si je repars sur des chaussures de ville.  

J'avais des bottines mais là le pseudo cuir au niveau du talon à lâcher résultat ça prenait la flotte à 100 balles la paire qui m'a duré même pas un an j'ai préféré repartir sur une paire de skates que je portais quand j'étais ado et qui avait tendance à subir toute sorte de torture sans en pâtir.

n°51315971
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 00:03:02  answer

C'est bien d'avoir une seule paire le problème : elle s'abîme bien plus vite, notamment parce qu'elle ne sèche pas entre deux journées de port.

n°51316748
n0naud
Posté le 22-10-2017 à 09:46:36  profilanswer

On parle bien de cette paire ?
https://photos6.spartoo.com/photos/336/3369226/3369226_1200_A.jpg

Ça vaut la peine de faire changer la semelle par un cordonnier ?

Message cité 1 fois
Message édité par n0naud le 22-10-2017 à 16:45:37
n°51316941
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-10-2017 à 10:40:53  profilanswer

Chips a écrit :

à vous lire on croirait qu'une machine à laver ou un aspi qui dure 10 ans c'est rare... pour moi c'est assez banal à moins d'acheter du premier prix/marque de merdouille (dyson...)
Ma précédente machine à laver doit approcher les 15 ans et est dans la maison secondaire de mes parents, mon aspi actuel pareil, mon four à micro onde bluesky à plus de 10 ans (bon c'est du LG en fait)...
Par contre ma machine à laver actuelle whirlpool à la trappe qui commence à rouiller  [:clooney46]

Mon Dyson a 12 ans, celui de mes beau-parent 15 ans et ils sont tjs impec :o

Dyson c’était bien y'a 10 ans, depuis c'est devenu hype et merdique.

Message édité par Shinseiki le 22-10-2017 à 10:47:19

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°51317014
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 10:56:43  answer

Honnêtement je ne sais plus à quelle époque on avait acheté notre Dyson, mais ça commence sérieusement à dater.
J'ai retrouvé c'était un DC08, donc une antiquité ( lancé en juin 2002 )

Et j'en garde un très mauvais souvenir :
- bruit épouvantable
- aspiration très bof
- accessoire pourri ( articulation supérieure souple visible ici de la brosse qui se déchire -> le bazar est plus étanche  :o  )

https://www.1001pieces.com/boutique/images_produits/vec0006066-z.jpg

Bref, vu le prix de l'engin, un des plus mauvais achat de ma vie  :o

Message édité par Profil supprimé le 22-10-2017 à 10:56:59
n°51317552
Karimspace
Posté le 22-10-2017 à 12:46:48  profilanswer

Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas passé par là. Je cherche un bon aspirateur VBA, je sais qu'à l'époque c'était le numatic Henry qui faisait l'unanimité. Est-ce que c'est toujours le cas ? Comment se le procurer au meilleur prix svp ? Visiblement Amazon uk ne livre pas en France.

Merci à tous.

n°51317684
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2017 à 13:04:00  answer

n°51317774
neposedy
Posté le 22-10-2017 à 13:16:49  profilanswer

Je suis du genre à minimiser mes fringues, au pire je peux prendre 2 paires de chaussures identique pour les faire tourner et leur permettre de sécher mais pas plus haha

Oui c'est bien cette paire n0naud hormis que la semelle est blanche mais osef  

n°51318045
leraturbai​n
Posté le 22-10-2017 à 14:02:33  profilanswer

neposedy a écrit :

Salutation,

Merci

Desert boots Loake Kalahari (fabriquées au Portugal) à 150 euros, une paire testée et approuvée depuis plus d'un an (il faut que l'esthétique te convienne), semelles remplaçables ;) :

https://www.loake.co.uk/media/catalog/product/cache/image/550x393/e9c3970ab036de70892d86c6d221abfe/k/a/kalahari.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par leraturbain le 22-10-2017 à 15:13:00
n°51318119
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-10-2017 à 14:13:32  profilanswer

n0naud a écrit :

On parle bien de cette paire ?  
https://photos6.spartoo.com/photos/ [...] 1200_A.jpg

Ça vaut la peine de faire changer la semelle par en cordonnier ?  

Ah d'accord [:tinostar]  
Je pensais qu'on parlait de chaussures en cuir.

n°51318354
Chips
Posté le 22-10-2017 à 14:59:56  profilanswer

les baskets c'est du consommable, on change pas une semelle la dessus...

n°51318949
neposedy
Posté le 22-10-2017 à 16:50:53  profilanswer

Oui et du coup il me faut des chaussures de femme haha j'ai voulue suivre la mouvance en essayant des Geox grosse déception personnellement et elles me défoncent les pieds pourtant j'ai pris une taille au dessus comme convenu.

Message édité par neposedy le 22-10-2017 à 16:52:55
n°51319186
clements42
Posté le 22-10-2017 à 17:30:46  profilanswer

hello,
un aspirateur à main qui serait un VBA ? pour utiliser essentiellement en cuisine.
le top serait sans consommable (donc filtre lavable)
 :jap:

Message édité par clements42 le 22-10-2017 à 17:34:37
n°51319371
stardrawer
Jaronaute
Posté le 22-10-2017 à 17:52:22  profilanswer

impossible pour moi d'acheter des chaussures sans les essayer

---------------
n°51319680
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 22-10-2017 à 18:26:42  profilanswer

neposedy a écrit :

Paraboot CLAMART : http://fr.paraboot.com/la-collecti [...] s-paraboot (est-ce que ça colle avec la 2e partie de ta question, je ne sais pas).

http://www.la-botte.com/PHOTOS/Paraboot/CLAMART_FAUVE_HD_P.jpg

http://www.la-botte.com/PHOTOS/Paraboot/CLAMART_FAUVE_HD_S.jpg

Correctement entretenues, elles peuvent durer des années et supporteront 2 ou 3 ressemelage intégral sans problème (d'après mon expérience, privilégier les semelles de la marque ou alors quelque chose de qualité équivalente).

J'ai une paire comparable pour Homme qui a plus de 15 ans. Certes, je les porte essentiellement les week-ends mais je ne les ménage pas spécialement et elles en ont vu de toutes les couleurs : pluie, boue, froid, neige, etc. Mais elles ont toujours été entretenues. J'envisage un ressemelage mais ce n'est pas encore une urgence. Ce sera le premier.

Faut compter plusieurs centaines d'euros par contre. Moi j'y trouve mon compte mais je peux tout à fait concevoir que d'autres aient une vision différente.

leraturbain a écrit :

Desert boots Loake Kalahari (fabriquées au Portugal) à 150 euros, une paire testée et approuvée depuis plus d'un an (il faut que l'esthétique te convienne), semelles remplaçables ;) :

https://www.loake.co.uk/media/catal [...] lahari.jpg

Sympa! La construction a l'air de bonne qualité et le prix est plutôt contenu.

stardrawer a écrit :

impossible pour moi d'acheter des chaussures sans les essayer

Idem, inconcevable.

n°51319839
poutrella
Contributeur net
Posté le 22-10-2017 à 18:44:19  profilanswer

des dr martens sinon
solovair ou les séries made in england

n°51321004
neposedy
Posté le 22-10-2017 à 20:49:56  profilanswer

J'avais essayé les Geox mais passer 20 min de marche ça devient une souffrance... pourtant pour avoir fait l'armée j'ai fait mes rangers et collectionnaient les ampoules.  

Mais les Geox défoncent la partie avant des pieds elles sont trop étroite.

Merci je ne connaissais pas Paraboot, le modèle est sympa seul problème y'en a pas en noir (oui en plus je suis chiante  m'voyez...)

Les Doc ça passe avec les jeans mais pas les chinos. Parfois avant d'aller à un concert je passe ma journée en rangers et en effet aucun souci un vrai confort pour enquiller les bornes et ça ne s'use pas. Je les aie depuis 7 ans maintenant ça bouge pas !

n°51326135
Chips
Posté le 23-10-2017 à 10:27:11  profilanswer

Geox c'est moche et c'est cher pour ce que c'est... j'ai jamais compris pourquoi acheter ça.
En boots foncé dans le style de la paraboot il y a la classique enfield de bexley:
https://www.bexley.fr/Bexley/fr/p/c [...] lat_patine

https://www.bexley.fr/Bexley/imageHD/enfieldiigommecountry-chocolat_patine-paire.jpeg

n°51326485
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 23-10-2017 à 10:56:25  profilanswer

clebigmax a écrit :

Alkhar a écrit :

Je sais plus ou mais le modèle qui est sorti plus tôt sur un des deux topics c’était https://www.amazon.fr/Tefal-IH20181 [...] +induction

Edit, j'ai vu seulement ce matin le 2 feux.

Perso je déconseille cette plaque: dans mon appart j'avais un domino vitrocéramique, j'ai pris cette plaque pour avoir un truc rapide et j'ai été déçu:
Pas vraiment stable, les boutons sont juste horribles à utiliser.

Elle est repartie chez Amazon et j'ai pris un domino induction.

Ton four est un encastrable? Pourquoi ne pas prendre un meuble simple avec découpe pour une plaque sur le dessus pour le mettre dans l'emplacement de la cuisinière?

Message cité 1 fois
Message édité par Cockroach le 23-10-2017 à 10:57:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1185  1186  1187  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)