| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
chocomog | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 08:21:37 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Par contre je retrouve pas la version avec le presse purée, il est absent sur le lien Darty. Peut être plus en vente. Message cité 1 fois Message édité par wade le 16-10-2017 à 08:31:04 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Alkhar |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oh non pas le retour du Thermomix |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 22:48:23 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'aime bien le style de la parka mais on m'a dit que c'était moins chaud qu'une doudoune |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 16-10-2017 à 22:58:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai une vieille veste en cuir de buffle bien lourde mais la doublure est minimaliste.. |
stardrawer Jaronaute | en pas cher y'a ça : https://www.uniqlo.com/fr/fr/produc [...] a4702f3be9 sinon tu portes une doudoune légère sous ton blouson en cuir Message édité par stardrawer le 16-10-2017 à 23:03:02 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Connais pas, mais merci ! |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gagaches |
--------------- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Après, comme les soufflants, ça ne fait pas une chaleur hyper agréable hein, c'est plus de l'appoint juste le temps où tu es dans la salle de bains. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 17-10-2017 à 14:08:45 |
bittlejuice | Merci pour les retours!
Message édité par bittlejuice le 17-10-2017 à 15:04:21 |
gagaches |
ouais ça existe encore malheureusement. 500€ de budget pour ce qu'on décrivait, oui sans problème normalement. En cherchant vite sur ubaldi les prix : (attention, c'est pour l'exemple. côté commandes, il faut bien vérifier comment ça fonctionne)
y'a encore de la chaleur tournante brassée ? Après, Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 17-10-2017 à 15:10:58 --------------- |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben ... des trucs tout cons, comme ça: Moi j'en ai deux ( Niveau VBAitude, ce n'est pas de la Deutsche Qvalität, c'est sûr, mais vu que ce n'est pas hyper sollicité, les miens ont 10 ans et se portent bien ... Message édité par Calcoran le 17-10-2017 à 18:08:02 |
depart |
depart |
Message édité par depart le 18-10-2017 à 00:20:14 |
Art Core |
Les tongs Crocs sont d'excellentes qualités. J'en ai une paire que j'ai trainé un peu partout et avec laquelle j'ai fait beaucoup de kilomètres, elle est comme neuve. Et c'est super confortable. --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
poutrella Contributeur net | je vois pas l'intérêt de mettre 100e dans un bête radiateur de sdb --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jojo337 Pseudo à numéros | Concernant le chauffage SDB, on a eu 2 soufflants Atlantic et SUPRA, les deux sont tombés en 6 et 3 ans. Depuis on a un chauffage "infrarouge" à tirette depuis 5 ans (ça va avec la vieille maison --------------- Sauce |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
depart |
Je vais être honnête : tous les gens que je connais qui ont un chauffage soufflant de gsb, c'est au moins leur deuxième. Mention spéciale aux supra des 10 dernières années avec un corps en plastique. Et ça n'est pas que mon expérience, allez lire les commentaires sur le site de la gsb au logo vert vous allez pleurer... Message cité 1 fois Message édité par depart le 18-10-2017 à 08:46:23 |
jodu42 |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 18-10-2017 à 20:39:49 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 19-10-2017 à 08:32:00 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Le budget c'est une chose, l'usage est plus important pour te conseiller. Donc, pas de montagne tu disais... Mais encore ? 100% ville ? Habillé ou décontracté (la doudoune, la mode est vite passée, sauf les (fausse) Canada Goose des ouéchouéch, vu l'aspect plouc que ça donne, Message cité 1 fois Message édité par daouar le 19-10-2017 à 09:15:15 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Chips | Je comprends pas la notion de budget pour une doudoune... pour moi c'est avant tout une notion de cahier des charges. Message édité par Chips le 19-10-2017 à 09:51:00 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |