Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°51326485
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 23-10-2017 à 10:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

clebigmax a écrit :

:hello:

Je m'en reviens vers vous après pas mal de recherches infructueuses.
Est-ce qu'il a un ou des VBA concernant des plaques à induction transportables.

Pour faire le topo, dans mon nouvel appartement, il y a la place pour une cuisinière (mais je ne veux pas, j'ai déjà un four, blabla), pas de trou pour des plaques encastrables, donc je me tourne "logiquement" vers une plaque 2 feux. Problème, je ne trouve pas vraiment de comparatif sur le sujet...

Donc, est-ce que vous avez un conseil d'achat sur le sujet pour un truc qui tienne la route (sans non plus casser mon PEL), qui présente 2 feux (ou 3 mais j'ai l'impression que ça n'existe pas).

Merci pour vos retours :)

Alkhar a écrit :

Je sais plus ou mais le modèle qui est sorti plus tôt sur un des deux topics c’était https://www.amazon.fr/Tefal-IH20181 [...] +induction

Edit, j'ai vu seulement ce matin le 2 feux.

Perso je déconseille cette plaque: dans mon appart j'avais un domino vitrocéramique, j'ai pris cette plaque pour avoir un truc rapide et j'ai été déçu:
Pas vraiment stable, les boutons sont juste horribles à utiliser.

Elle est repartie chez Amazon et j'ai pris un domino induction.

Ton four est un encastrable? Pourquoi ne pas prendre un meuble simple avec découpe pour une plaque sur le dessus pour le mettre dans l'emplacement de la cuisinière?

Message cité 1 fois
Message édité par Cockroach le 23-10-2017 à 10:57:24
mood
Publicité
Posté le 23-10-2017 à 10:56:25  profilanswer

n°51327098
HokutoNoFr​ed
Posté le 23-10-2017 à 11:46:42  profilanswer

Yobi a écrit :

C'est sympa mais au final pas si utile. Il faut tomber le sur le bon comparatif au bon moment (quand tu veux acheter le produit en question) même si les produits testés sont souvent ceux "à la mode". Quand on regarde un ancien numéro pour faire un achat il manque souvent de nouveaux produit pas testés.

Pour les caractéristique techniques des objets il y a internet.
Pour les avis (impartiaux) il y a le topic VBA :) (et parfois des gens abonnés à que choisir ici :o ). Voir même les topics uniques d'HFR.

zoukoufxxx a écrit :

Mes parents sont abonnés, je le lis régulièrement. Je trouve le magasine intéressant.

Idem, mes parents sont abonnés donc j'ai pu en profiter depuis plusieurs années.

C'est pas mal pour déterminer les marques au bon rapport Q/P.
Mais tu as rarement les derniers modèles dans les comparatifs.
Souvent je constate 1 ou 2 ans de décalage entre les modèles du comparatif et les modèles que tu peux dénicher sur internet.

Exemple récent lorsque j'ai voulu changer notre imprimante il y a quelques mois : le comparatif de début d'année était toujours sur les modèles de 2016 voir 2015...

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°51327386
clebigmax
Posté le 23-10-2017 à 12:21:08  profilanswer

Cockroach a écrit :

Perso je déconseille cette plaque: dans mon appart j'avais un domino vitrocéramique, j'ai pris cette plaque pour avoir un truc rapide et j'ai été déçu:
Pas vraiment stable, les boutons sont juste horribles à utiliser.  

Elle est repartie chez Amazon et j'ai pris un domino induction.  

Ton four est un encastrable? Pourquoi ne pas prendre un meuble simple avec découpe pour une plaque sur le dessus pour le mettre dans l'emplacement de la cuisinière?

Non, c'est un "petit" four, de la même taille qu'un micro onde classique. Et pour le peu que je l'utilise (pizza / quiche / gateau une fois tous les 36), je me dis, pas la peine de faire des dépenses inutiles.
Pour le reste, c'est plus par flemme je vais dire. :D

n°51327609
stardrawer
Jaronaute
Posté le 23-10-2017 à 12:52:11  profilanswer

Chips a écrit :

Geox c'est moche et c'est cher pour ce que c'est... j'ai jamais compris pourquoi acheter ça.
En boots foncé dans le style de la paraboot il y a la classique enfield de bexley:
https://www.bexley.fr/Bexley/fr/p/c [...] lat_patine

https://www.bexley.fr/Bexley/imageH [...] paire.jpeg

j'ai une paire de geox amphibiox c'est bien pratique sous la pluie

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51327811
Cockroach
2,21 Gigowatts
Posté le 23-10-2017 à 13:13:29  profilanswer

clebigmax a écrit :

Non, c'est un "petit" four, de la même taille qu'un micro onde classique. Et pour le peu que je l'utilise (pizza / quiche / gateau une fois tous les 36), je me dis, pas la peine de faire des dépenses inutiles.
Pour le reste, c'est plus par flemme je vais dire. :D

Ok ok
Et un meuble de cuisine style Ikeo avec le plan de travail decoupé pour une plaque sinon?
C'est plus VBA d'acheter une plaque qui pourra être réutilisée ailleurs amha.

n°51327922
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 23-10-2017 à 13:24:24  profilanswer

clebigmax a écrit :

:hello:

Je m'en reviens vers vous après pas mal de recherches infructueuses.
Est-ce qu'il a un ou des VBA concernant des plaques à induction transportables.

Pour faire le topo, dans mon nouvel appartement, il y a la place pour une cuisinière (mais je ne veux pas, j'ai déjà un four, blabla), pas de trou pour des plaques encastrables, donc je me tourne "logiquement" vers une plaque 2 feux. Problème, je ne trouve pas vraiment de comparatif sur le sujet...

Donc, est-ce que vous avez un conseil d'achat sur le sujet pour un truc qui tienne la route (sans non plus casser mon PEL), qui présente 2 feux (ou 3 mais j'ai l'impression que ça n'existe pas).

Merci pour vos retours :)

J'ai eu le même besoin suite à l'emménagement dans une maison sans cuisine aménagée cet été. Comme nous avons des travaux à faire et que la cuisine va très probablement changer plusieurs fois de place, j'ai regardé ce qui se faisait en plaque induction portable, mais elles ont tendance à avoir toutes pas mal de défauts :
 - bruyantes
 - taille des inducteurs trop faible
 - ergonomie souvent pas top
 - beaucoup de problème de surchauffe (plaque qui se met en sécurité)

Finalement, j'ai opté pour l'achat d'une desserte roulante STENSTORP chez l'ammeublier suédois bien connu, dans laquelle j'ai percé le plan de travail pour y installer un domino induction encastrable (du même magasin). En fait j'ai même pris deux dessertes, pour les combiner à l'envie, et obtenir un plan de travail en longueur ou un îlot.

Les avantages pour moi :
 - solution facile à déplacer
 - la plaque dépasse à peine en épaisseur, ce qui rend la desserte utilisable en simple plan de travail (une plaque portable doit être rangée dans un placard ou accrochée au mur quand on ne l'utilise pas).
 - garantie 5 ans
 - pourra être réutilisée quand on fera la cuisine définitive (par exemple en complément d'une plaque 3 feux)

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°51327936
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 23-10-2017 à 13:25:39  profilanswer

Cockroach a écrit :

Ok ok  
Et un meuble de cuisine style Ikeo avec le plan de travail decoupé pour une plaque sinon?
C'est plus VBA d'acheter une plaque qui pourra être réutilisée ailleurs amha.

+1

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°51328431
batucador
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-10-2017 à 14:09:52  profilanswer

Chips a écrit :

Geox c'est moche et c'est cher pour ce que c'est... j'ai jamais compris pourquoi acheter ça.
En boots foncé dans le style de la paraboot il y a la classique enfield de bexley:
https://www.bexley.fr/Bexley/fr/p/c [...] lat_patine

https://www.bexley.fr/Bexley/imageH [...] paire.jpeg

Le topic avait parlé des chaussures de Gatine aussi http://www.chaussuresdegatine.fr/chaussures-femme
Ça a l'air costaud, c'est fabriqué en Fronsse  [:zyx] . Il faut aimer le look...
Ils ont un magasin d'usine vers Poitiers...

n°51328641
clebigmax
Posté le 23-10-2017 à 14:28:55  profilanswer

N-Mi a écrit :

J'ai eu le même besoin suite à l'emménagement dans une maison sans cuisine aménagée cet été. Comme nous avons des travaux à faire et que la cuisine va très probablement changer plusieurs fois de place, j'ai regardé ce qui se faisait en plaque induction portable, mais elles ont tendance à avoir toutes pas mal de défauts :
 - bruyantes
 - taille des inducteurs trop faible
 - ergonomie souvent pas top
 - beaucoup de problème de surchauffe (plaque qui se met en sécurité)

Finalement, j'ai opté pour l'achat d'une desserte roulante STENSTORP chez l'ammeublier suédois bien connu, dans laquelle j'ai percé le plan de travail pour y installer un domino induction encastrable (du même magasin). En fait j'ai même pris deux dessertes, pour les combiner à l'envie, et obtenir un plan de travail en longueur ou un îlot.

Les avantages pour moi :
 - solution facile à déplacer
 - la plaque dépasse à peine en épaisseur, ce qui rend la desserte utilisable en simple plan de travail (une plaque portable doit être rangée dans un placard ou accrochée au mur quand on ne l'utilise pas).
 - garantie 5 ans
 - pourra être réutilisée quand on fera la cuisine définitive (par exemple en complément d'une plaque 3 feux)

Damn, vous commencez à me saucer pour faire ça. J'ai les clés demain, je vois comment je peux faire ça et si c'est assez worth pour moi :)

n°51334374
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 24-10-2017 à 09:14:43  profilanswer

Les mais, un conseil VBA sur une marque de ceinture à porter tout les jours ?

:jap:

---------------
Mes Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 09:14:43  profilanswer

n°51334382
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 09:15:47  answer

Pour moi levîs. Mais je suis persuadé qu'il y a mieux.

n°51334427
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 24-10-2017 à 09:22:19  profilanswer

Justement c'est pour remplacer une lévis qui aura tenu 6mois...  :o

---------------
Mes Feed-Back
n°51334438
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 09:22:54  answer

Ah merde. Je dois avoir la mienne depuis plus de 10 ans :D

n°51334779
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 24-10-2017 à 09:54:23  profilanswer

Si tu es sur Paris va faire un tour chez Seta (à Ménilmontant, bonne qualité, tous styles, tenanciers très sympas, cf. les retours sur le topic costumes, même s'ils ne font pas que des trucs habillés). Sinon en style plus basique et pas très cher je trouve que les modèles C&A un peu rustiques et fabriqués en Italie tiennent plutôt bien le coup.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°51334795
tarpan66
Posté le 24-10-2017 à 09:55:52  profilanswer

20 ans pour la mienne ;)

Ça a du bien changer là aussi en qualité :/

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°51334813
pikouz
accro
Posté le 24-10-2017 à 09:58:32  profilanswer

Sk4 a écrit :

Les mais, un conseil VBA sur une marque de ceinture à porter tout les jours ?

A Paris, SETA, rue de Ménilmontant dans le 20e.

J'ai une ceinture marron que je porte 120 jours par an à peu près. Aucun fil décousu, la boucle est à peine marquée, super tenue de la ceinture malgré le fait que j'ai resserré d'un cran il y a 6 mois. Payée 50 balles je crois, il y a 6 ans. Meilleur rapport Q/P ever en neuf.

Parmi les marques plus mainstream, j'ai une Le Tanneur qui fait bien le taf. Mais c'est un peu plus chic et plus cher. Pour du casu pas cher en mode jeans baskets, je conseillerais de jeter un oeil aux surplus militaires.

n°51335000
Jay Kay
Posté le 24-10-2017 à 10:13:08  profilanswer

pikouz a écrit :

jeter un oeil aux surplus militaires.

Plusse mille.

J'ai récupéré de mon père une ceinture de l'armée en cuir, boucle double bidule (j'ai plus le nom). Le cuir fait quasiment 4mm d'épaisseur.

Je l'ai depuis 10 ans, mon père à du la porté au moins autant avant de l'oublier dans un coin. J'ai refais une fois la couture qui tient la boucle chez un cordonnier pour moins de 10 balles. Elle est reparti pour au moins 10 ans.

Me demandez pas le modèle par contre. Je peux au mieux vous fournir une photo :D

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51335075
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 24-10-2017 à 10:18:59  profilanswer

fdaniel a écrit :

Si tu es sur Paris va faire un tour chez Seta (à Ménilmontant, bonne qualité, tous styles, tenanciers très sympas, cf. les retours sur le topic costumes, même s'ils ne font pas que des trucs habillés). Sinon en style plus basique et pas très cher je trouve que les modèles C&A un peu rustiques et fabriqués en Italie tiennent plutôt bien le coup.

C'est noté, l'info est déjà en FP mais n'étant pas facilement sur Paris... (mais il y a une boutique en ligne).

tarpan66 a écrit :

20 ans pour la mienne ;)

Oui car la c'est ma deuxième Lévis cette année, et même résultat...

pikouz a écrit :

A Paris, SETA, rue de Ménilmontant dans le 20e.

J'ai une ceinture marron que je porte 120 jours par an à peu près. Aucun fil décousu, la boucle est à peine marquée, super tenue de la ceinture malgré le fait que j'ai resserré d'un cran il y a 6 mois. Payée 50 balles je crois, il y a 6 ans. Meilleur rapport Q/P ever en neuf.

Parmi les marques plus mainstream, j'ai une Le Tanneur qui fait bien le taf. Mais c'est un peu plus chic et plus cher. Pour du casu pas cher en mode jeans baskets, je conseillerais de jeter un oeil aux surplus militaires.

Je vais tester ca !

Merci

---------------
Mes Feed-Back
n°51335094
david42fr
Posté le 24-10-2017 à 10:20:31  profilanswer

tarpan66 a écrit :

20 ans pour la mienne ;)

Faire gaffe aussi que ce ne soit pas des copies... j'ai acheté une ceinture JEEP sur amazon, mais j'ai de gros doutes vu son état après 3 mois... et toutes les mentions JEEP sont suivies d'un "king" discret!

la ceinture : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

Message édité par david42fr le 24-10-2017 à 10:21:29

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51335222
Jay Kay
Posté le 24-10-2017 à 10:29:35  profilanswer

En fait, ça se trouve sur le net sous "ceinture cuir armée" ou "ceinture cuir guerre Algérie"

Après, c'est 100% utilitaire, 0% décoratif.

Message édité par Jay Kay le 24-10-2017 à 10:29:47

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51335430
Chips
Posté le 24-10-2017 à 10:45:58  profilanswer

Chez H&M j'ai acheté une ceinture fabriqué en suède et c'est exactement celle la:
https://www.stockus.fr/ceinture-en- [...] ion_tabbed

n°51335785
aaalexx
Posté le 24-10-2017 à 11:14:52  profilanswer

Pour du VBA en ceinture, plus casual qu'habillé: https://sympa-bonnard.ch/13-ceintures

n°51336231
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-10-2017 à 11:44:29  profilanswer

n°51336238
Mitch2Pain
Posté le 24-10-2017 à 11:44:47  profilanswer

Pas de réveil ni d'horloge sur la FP  :(

Je cherche un truc tout simple qui affiche l'heure et est alimenté par un fil.

Les piles  [:a chile:1]

Message édité par Mitch2Pain le 24-10-2017 à 11:46:03
n°51336355
Jay Kay
Posté le 24-10-2017 à 11:52:15  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°51336367
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 11:52:38  answer

Jay Kay a écrit :

Plusse mille.

J'ai récupéré de mon père une ceinture de l'armée en cuir, boucle double bidule (j'ai plus le nom). Le cuir fait quasiment 4mm d'épaisseur.

Je l'ai depuis 10 ans, mon père à du la porté au moins autant avant de l'oublier dans un coin. J'ai refais une fois la couture qui tient la boucle chez un cordonnier pour moins de 10 balles. Elle est reparti pour au moins 10 ans.

Me demandez pas le modèle par contre. Je peux au mieux vous fournir une photo :D

J'en ai une de l'armée soviétique mais elle est trop large pour mes jeans. Pourtant la boucle est belle. Et si ça se trouve elle a participé à Stalingrad ou Berlin. :c

n°51336426
aaalexx
Posté le 24-10-2017 à 11:57:29  profilanswer

Canard PC plutôt  [:lausoda]  
Mais ouais, il a présenté sa démarche sur un ou deux autres forums.
Super gars et supers produits.

n°51338170
tarpan66
Posté le 24-10-2017 à 14:33:10  profilanswer

Pas donné, j'ai une ceinture qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à les siennes (même boucle, même construction, même qualité perçue à l'écran) , faites par un cordonnier italien qu'il m'avait vendue 39€ sur un marché artisanal.

Message cité 3 fois
Message édité par tarpan66 le 24-10-2017 à 14:33:52

---------------
n°51338714
gsans
Slow food... slow....
Posté le 24-10-2017 à 15:11:06  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Pas donné, j'ai une ceinture qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à les siennes (même boucle, même construction, même qualité perçue à l'écran) , faites par un cordonnier italien qu'il m'avait vendue 39€ sur un marché artisanal.

30 mille !

https://i.ytimg.com/vi/QjHAj6HBK4w/hqdefault.jpg

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51339315
aaalexx
Posté le 24-10-2017 à 15:56:07  profilanswer

tarpan66 a écrit :

T'as plus qu'à en commander une pour la science, et comparer :o

n°51342095
mam721
Posté le 24-10-2017 à 20:40:27  profilanswer

Bonjour a tous,

je dois emménager et je dois acheter le mobilier et de l'électroménager.

Est ce que quelqu'un peut partager le résultat de l'enquête de Que Choisir N° 563 - NOVEMBRE 2017 concernant les laves linges  

Je vous remercie.
Mam721

Message cité 2 fois
Message édité par mam721 le 24-10-2017 à 20:43:16
n°51342463
neposedy
Posté le 24-10-2017 à 21:19:47  profilanswer

batucador a écrit :

Le topic avait parlé des chaussures de Gatine aussi http://www.chaussuresdegatine.fr/chaussures-femme
Ça a l'air costaud, c'est fabriqué en Fronsse  [:zyx] . Il faut aimer le look...
Ils ont un magasin d'usine vers Poitiers...

Yes merci dommage pour Bexley il n'y a que des modèles hommes. Pour les chaussures gatines un modèle est bien mais il me semble que la couleur noir se faire rare (où alors je suis trop chiante haha)

n°51343007
tarpan66
Posté le 24-10-2017 à 22:07:20  profilanswer

aaalexx a écrit :

T'as plus qu'à en commander une pour la science, et comparer :o

[:brain_s:2] Je vais lancer une souscription :o

---------------
n°51344503
yggy
Beamish for ever
Posté le 25-10-2017 à 08:06:46  profilanswer

Sans vouloir troller, est-ce qu'il existerait un vba chaussures sans cuir ? Pour femmes?

Comme ça parle chaussures, je tente ma chance, c'est assez galère !

n°51344504
Jay Kay
Posté le 25-10-2017 à 08:06:59  profilanswer

mam721 a écrit :

Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un peut partager le résultat de l'enquête de Que Choisir N° 563 - NOVEMBRE 2017 concernant les laves linges  

Je vous remercie.
Mam721

Au pire, tu peux l'acheter en kiosque ;)

---------------
n°51344653
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-10-2017 à 08:33:04  profilanswer

mam721 a écrit :

Bonjour a tous,

Je vous remercie.
Mam721

Les Miele arrivent en tête, mais c'est cher, ensuite Bosch et Samsung.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°51344737
falaenthor
Long Long Man
Posté le 25-10-2017 à 08:46:54  profilanswer

yggy a écrit :

Sans vouloir troller, est-ce qu'il existerait un vba chaussures sans cuir ? Pour femmes?

Comme ça parle chaussures, je tente ma chance, c'est assez galère !

Des belles Crocs c'est garanti sans cuir, 100% plastique issu d'hydrocarbures.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°51344861
yggy
Beamish for ever
Posté le 25-10-2017 à 09:08:07  profilanswer

[:nicodonald]

n°51344899
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2017 à 09:13:16  answer

gsans a écrit :

Les Miele arrivent en tête, mais c'est cher, ensuite Bosch et Samsung.

Ça revient souvent, mais doit-on éviter d'autres marques (à part les marques "bas de gamme" comme Indesit ou Vedette j'imagine) ?
Whirlpool, Elextrolux, Candy, Brandt ?

Comme on dit souvent, je voudrais juste éviter les marques à problèmes sans dépenser 700 euros dans un lave-linge à ouverture par le haut (pas le choix dans notre nouvel appartement).

n°51344912
Jay Kay
Posté le 25-10-2017 à 09:15:14  profilanswer

Après, franchement, niveau loongévité, l'entrée de gamme tiens bien le coup je trouve.

J'ai de l'Indesit en LL et en frigo depuis quelques années, idem chez mes parents et RAS. Et je suis pas le seul.

---------------
n°51345433
cakay
Posté le 25-10-2017 à 10:07:42  profilanswer

j'ai aussi une Indesit en lave-linge que j'ai depuis 3~4ans, mais je trouve que ça ne lave pas très bien.... comparé aux précédentes machines

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1186  1187  1188  ..  2217  2218  2219  2220  2221  2222

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)