| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 13:10:38 ![]() ![]() |
david42fr | 10l de soupe? mais vous bouffez que ça pendant 10 jours! Sinon, pourquoi tout mouliné? c'est bon aussi avec les morceaux et le bouillons --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gaston10241 |
|
david42fr |
la vache, une brique d'1L nous suffit à 4! pour sa seconde question, ça te permet de n'avoir à brasser que 5L sur les 10 donc appareil moins puissant --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | Ok
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 11-10-2017 à 13:56:44 |
tarpan66 | Ça change des poubelles à 200€ --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 11-10-2017 à 14:53:17 |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 14:47:47 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
cairn-ivore | Sujet radicalement différent, quelle adresse pour un plaid de qualité : chaud, léger, doux, pour les soirées Canapé ?
|
Jay Kay | Slanket --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cairn-ivore | Top classe |
jodu42 |
|
tarpan66 |
C'est pas tant la puissance qui compte là, ça jouerait bcp selon la viscosité ou dureté des aliments, pas pour la quantité.
Message cité 3 fois Message édité par tarpan66 le 11-10-2017 à 18:15:59 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jodu42 |
|
Chips |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
tarpan66 | C'est que tu es peu familier avec le monde du commerce alors, la part de la fabrication (coût de production, matières premières) est largement inférieure à la part des diverses marges --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jodu42 |
|
tarpan66 | Toi il te faudrait plutôt privilégier le diamètre de tête, sinon ça changera rien au temps que tu mettras à mixer tes grosses quantités.
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cairn-ivore |
|
Djico | |
jodu42 |
|
cairn-ivore |
Il fait le job sans soucis même avec du potimarron avec la peau, des lentilles, etc. Je ne le mets jamais à fond d'ailleurs, les premières puissances suffisent amplement. |
Alanina | Les électriques permettent une gestion de la température par thermostat. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 15-10-2017 à 11:32:34 |
Skol |
n0naud | Ou Gritel sinon... |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 15-10-2017 à 11:35:23 |
the_warrior in soviet ... | Il y a frifri et fritel, deux excellentes marques belges qui font aussi du matos pour les friteries |
jodu42 |
Viril = puissant & coupleux et il mixerait même du sable Ok je vais me laisser tenter Au passage, que conseilleriez-vous comme appareil à croque monsieur, mais pour faire aussi gaufres / burgers / paninis / et autres trucs sales qui s’aplatissent entre deux grills ? J'ai un Domo à 20€ qui ne grille absolument pas, il ne fait que chauffer et ça commence à me gonfler Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 15-10-2017 à 22:15:41 |
yaching |
chocomog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |