| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2017 à 21:23:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2017 à 21:23:44 ![]() ![]() |
Chips | microdoudoune uniqlo pour le parigo qui veut faire façe au froid du métro |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 07-10-2017 à 21:27:51 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est pas pour partir en montagne, mais j'aimerai quelque chose d'assez chaud quand même |
minggg | En VBA t'a ça : http://dunderdon.com/j25-black.html Enfin sur le papier parce que j'ai pas testé en fait mais je veux bien un retour par contre Message édité par minggg le 07-10-2017 à 23:01:26 |
poutrella Contributeur net | j'ai justement acheté une J25 d'occas il y a peu |
minggg |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 08-10-2017 à 09:37:25 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-10-2017 à 09:34:38 ![]() ![]() |
K-RiboOlock | ouais en regardant ca ressemble a du beau crotin l'eco bubble --------------- fan de j2s |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Là si je devais racheter un lave-linge, je prendrai selon les critères suivants : Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 08-10-2017 à 10:01:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gaston10241 | Si tu crois qu'il n'y a pas de partenariat, tu te fous le doigt sans l'œil
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
K-RiboOlock | hahaha totalement bien résumé Tillow.
--------------- fan de j2s |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ailurus |
|
poutrella Contributeur net |
je sais pas si c'est VBA, mais la mienne doit avoir quelques années dans les dents et ça semble bien vieillir |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
poutrella Contributeur net | oé le truc de l'économie d'eau tu lis ça partout |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2017 à 13:45:13 ![]() +1
|
gsans Slow food... slow.... | J'ai depuis 2 ans pile un Samsung éco bubble, première panne électronique cette semaine... le boîtier qui commande la fermeture/ouverture du hublot a grillé. Bien évidement impossible d'ouvrir ce truc manuellement... 60 balle la pièce plus venue du réparateur pas encore comptée. Obsolescence programmée bienvenue ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gaston10241 | Y’a parfois une petite tirette à côté de la sortie du filtre pour forcer l’ouverture (en tout cas c’est le cas de mon LL Siemens) |
Malodor L'upgrade c'est la vie | C'est difficile l'achat d'un lave-linge, la fiabilité évolue trop vite et forcément dans le mauvais sens, entre une grande marque qui baisse et un petite qui monte, un jour les courbes vont se croiser.
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'ai pris ma ménagère et mes verres |
poutrella Contributeur net | oué je pense pareil
|
GuiGui013 |
--------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 | J'ai pour ma part revendu une LG qui avait 15 ans et qui fonctionnait toujours aussi bien (jamais de Calgon ou autre truc du genre, j'ai du nettoyer le filtre deux fois tout au plus). --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Docteur G Momo Motus |
Bon après, certes, c'est pas le même prix. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 09-10-2017 à 07:52:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |