| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 09:25:45 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fixeor |
Jemibo |
on va changer notre four De Dietrich qu'on se traine depuis presque 5 ans et avec qui on a bcp de soucis malgré le prix conséquent... bref, c'est quoi les 2 marques VBA ? Bosch ? Siemens ? on veut de la pyrolyse, chaleur tournante, porte froide, osef des programmes de cuissons, du tourne broche etc, du basique, simple, efficace et sur qui on puisse compter Message cité 3 fois Message édité par Jemibo le 25-09-2017 à 15:12:04 |
Jay Kay | https://shop.metro.fr/produits-equi [...] 00841.html
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 25-09-2017 à 16:02:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jemibo | je note pour la vitre |
the_warrior in soviet ... | Ici on a un Electrolux depuis une bonne dizaine d'années et RAS il tourne comme au premier jour. |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 15:30:18 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo |
Message édité par Jemibo le 25-09-2017 à 15:37:18 |
Jemibo |
|
Message édité par fdaniel le 25-09-2017 à 16:42:42 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jemibo | la serie 6 a la vitre comme tu l'as déconseille fdaniel....
|
Jay Kay | Perso je voulais pas un four avec "poisson, poulet, gratin, etc...", mais les indications bêtes et méchantes de ce qui chauffe. Le mien ça doit être une version ancienne de celui là : http://www.samsung.com/fr/cooking- [...] 70f7796ms/ (ça colle niveau visuel, je peux te confirmer la ref stu veux) edit : en fait j'ai l'impression que les touches que j'ai sous l'écran sont devenues tactiles sur l'écran (droite et gauche) dans les gammes actuelles, à vérifier... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2017 à 17:49:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jemibo | un avis sur le système ecoclean chez bosch et siemens ?
|
the_warrior in soviet ... |
Tu sais au final tu ferra comme tout le monde tu vas pas utiliser cette fonction parce que ça pompe trop de courant
Une plaque tactile c'est vraiment pénible à utiliser je trouve. Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 25-09-2017 à 18:03:08 |
dedefou Allias Fiddelcastor | --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Jemibo |
|
Vince-100 |
|
H00d |
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
leraturbain |
|
sirolimus |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 25-09-2017 à 21:44:35 --------------- ray=out |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gaston10241 |
|
leraturbain |
|
84mickael | Pour mon moulin à sel, j'ai ça :
|
the_warrior in soviet ... |
|
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
maxwell_smart would you believe ? |
--------------- "sorry about that chief !" | "a noble spirit embiggens the smallest man" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |