| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 00:46:41 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
84mickael |
De Buyer va bientôt mettre la clef sous la porte alors ? Message cité 1 fois Message édité par 84mickael le 22-01-2012 à 03:11:35 |
jere342 | Pour continuer sur l’obsolescence programmer ,vous n'avez pas du le regarder en entier ,surtout le passage avec le logiciel russe pour réparer son imprimante a 50 euros ... |
evilguinness |
--------------- |
gaston10241 | 2 paires en 7 ans, si tu les portes tous les jours, j'aimerai bien arriver jusque là avec mes pompes... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
el muchacho Comfortably Numb |
Mes Columbia après plus de dix ans de bons et loyaux services sans le moindre entretien: pas un déchirement de tissus, pas une seule couture abimée, pas un point de semelle qui s'est décollé. Pourtant je les ai portées dans la neige, j'ai couru avec, j'ai fait du foot avec (un peu). Seule la semelle montre de l'usure C'est vraiment dommage que Columbia ne fabrique plus ce modèle, si j'avais su à l'époque, j'en aurais pris 4 paires, ça m'aurait fait facile 35 ans. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 22-01-2012 à 11:04:49 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gaston10241 | bon, ben j'ai racheté une autre paire de caterpillar en solde sur amazon...
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 22-01-2012 à 10:13:55 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai l'impression que le modèle le plus proche, c'est celui-la: http://jordonike.com/columbia-men- [...] -1005.html Message édité par el muchacho le 22-01-2012 à 10:56:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gaston10241 | Sympa, mais ça se porte pas avec tout quand même... --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En regardant rapidement les sites des différents pays on voit bien que leur gamme actuelle de chaussures est très orientée sport, ils n'ont plus de modèles "discrets" comme ceux de la photo plus haut. Si on est habitué au couple jeans/baskets ça passe quand même. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el muchacho Comfortably Numb | Ouais, c'est le pb, enfin avec des jeans ou du casual, ça passe encore. Mais bon, celui qui cherche une chaussure super confortable et qui dure, il peut faire l'impasse sur le look. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 22-01-2012 à 11:57:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
KillingJoke | C'est encore plus facile qu'au cinoche où devant un film chiant tu hésites de te lever pour partir parce que tu as payé ta place : ici tu as juste as arrêter de venir lire le topic soit définitivement, soit un moment (tu reviens dans deux mois et on ne parle plus de stylos ou de chaussures mais de VBA fer à repasser ou chargeur de piles (et un peu en poeles DeBuyer quand même, bien sûr). |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 12:21:18 ![]()
Oh que si, et pas qu'un peu Si l'on considère que le principal outil de mesure de la richesse, c'est le PIB: - Les accidents de la route créent de la richesse: ça fait travailler les garagistes, les croque-morts, les concessionnaires et fabricants d'automobiles, les hôpitaux, les laboratoires pharmaceutiques, les fabricants de panneaux de signalisation, etc. Ou alors, tu estimes que le PIB est un très mauvais outil de mesure de la richesse, que la course perpétuelle à la croissance économique n'a aucun sens, et constitue un désastre écologique innommable. Dans ce cas, bienvenue chez les marginaux politiques, les décroissants, et les économistes hétérodoxes: Tu n'as plus droit à la parole dans les médias. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2012 à 12:21:45 |
Spaune Cordialement |
|
babysnoopy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 12:43:06 ![]() Il y a une association qui tente de porter ces idées au sein des partis politiques. Ils sont présents au PS (avec 1% des voix à chaque congrès...), chez les Verts et au Front de Gauche.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Tiens regardes en dessous
Gros +1 comme ce que j'expliquais à la plage d'avant
Je caricaturais merci
Message édité par speedboyz30 le 22-01-2012 à 13:13:05 |
radioactif Mighty mighty man |
Le PIB est un très bon outil, mais avec ses limites, notamment celles de destruction de richesse. JE ne suis pas décroissant, loin de là Enfin, c'est une des raisons pour lesquelles je privilégie les VBA quand je peux Message édité par radioactif le 22-01-2012 à 13:33:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 22-01-2012 à 14:06:53 |
el muchacho Comfortably Numb | Un jour par an ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
viniw geek repenti | plus que ça je fais tourner mes chaussures disons 3 a 10 fois par mois, j'ai une paire pour les jours ou je dois beaucoup marcher qui dure jamais bien longtemps et mes paires sorties danse/rendez vous. |
KillingJoke | Pour les chaussures il vaut mieux alterner au moins 2 paires en les portant un jour sur l'autre.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 15:20:14 ![]() Je cherche un VBA en etui a cigare (pas une boite humidificatrice, juste qqchose pour en transporter un dans sa poche) |
speedboyz30 Guide Michelin :o | RIP le topic cigare |
KillingJoke |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 19:12:25 ![]() Je plussoie.
|
dj-sly | Un bon VBA : j'ai changer de forfait Virgin mobile
|
KillingJoke | Ouais. Mais c'est un forfait offert aux seuls clients déjà abonnés à Virgin.
|
dj-sly | bah il ont de la chance j'allais passer chez free car je déménage ( passage chez free car pas de numericable ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
| carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
| sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
| [Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
| [Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
| Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables | |