| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 11:52:54 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 02-07-2017 à 12:47:08 |
poutrella Contributeur net | tu peux tester mais ama ça les vaut pas |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 02-07-2017 à 14:48:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | $134.99 et... $79.57 pour l'importer |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Monkeey | Hello, je cherche une belle lampe de bureau à LED pour changer l'intensité lumineuse selon le besoin (travail-lecture-réveil), vous avez un modèle à me recommandez ?
|
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 17:42:57 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai la lampe de lidl, c'est top et depuis 2 ans. c'est du led je pense que ça peux durer un moment... même un port usb pour recharger le téléphone. y a l'équivalent sur amazon: Message édité par glun le 02-07-2017 à 18:02:37 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
poutrella Contributeur net | quand l'ampoule LED pète sur ce genre de modèle tu changes la lampe
|
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Je ne connais pas la Aukey, tu devrais regarder les commentaires amazon pour voir.
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 02-07-2017 à 19:00:08 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
glun En route pour la Super Glun! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Monkeey | Celle-ci-ci a l'air plutôt sympa en terme de design sinon :
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ah oui, je n'avais pas pensé à ce cas d'utilisation. |
dj smelz | bon machine à laver HS depuis 5 jours (une candy déjà réparée 5 fois en 8 ans).
Message cité 3 fois Message édité par dj smelz le 02-07-2017 à 22:58:04 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par gsans le 02-07-2017 à 23:17:38 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vyse Yaissssseee | Faut être naïf pour croire que que choisir ou 60millionsdemoutons n'ont aucun intérêt dans les tests qu'ils effectuent... Ils ont un tel pouvoir auprès des consommateurs qu'il est très tentant d'orienter les tests selon leurs intérêts et ceux des fabricants donc, c'est simplement un budget pub déguisé pour Miele et consorts. Message cité 3 fois Message édité par vyse le 03-07-2017 à 08:16:48 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et donc dans le cas de Que Choisir et de l'association qui l'édite (UFC), quel est leur intérêt ? Tu as des infos sur des dessous de table qu'ils recevraient ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hansaplast Hello. | Si vous pouvez, allez au Blanc Mesnil, il y à le magasin d'usine Miele et les prix sont pas inintéressants sur certains modèles.
|
vyse Yaissssseee |
Je n'ai aucune info mais ça semble tellement logique que si j'étais un fabricant de matos je me poserai même pas de question. Faudrait fouiller sur les modalités de prêt ou d'achat des machines de test déjà, savoir d'où vient le budget, comment ils choisissent le panel d'appareil essayé (non ils ne testent bizarrement pas toutes les machines à laver dispo mais seulement certaines, selon quel critères ?) Bref jme fous hein, tant que certains y croient Et c'est pas parce que ce sont des associations que les personnes qui y travaillent ne sont pas indemnisées, il suffit juste d'arriver en fin d'année avec un résultat à zéro. Message cité 3 fois Message édité par vyse le 03-07-2017 à 08:53:56 |
Vince-100 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
zcoold Get It By Your Hands | Perso, si un enfant m'a fait un produit, je trouve que c'est une valeur ajouté --------------- ray=out |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Vince-100 |
|
glun En route pour la Super Glun! | L'école exploité mon enfant et en plus je paye. Je devrais boycotter. Cela dit la question à le mérite d'être posée. À voir pour les autres fabricants. Mais tout ce qui vient d'Asie.... À mon avis on proscrit du coup --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Monkeey | Les conditions de travail pour Lidl et Decathlon sont régulièrement pointées du doigt par les associations qui traitent des droits de l'homme et des travailleurs (et les environnementalistes).
Message cité 3 fois Message édité par Monkeey le 03-07-2017 à 14:13:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |