| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2017 à 13:44:19 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
gsans Slow food... slow.... |
Glacière Waeco Tropicool, du matos allemand, C'est solide et ca fonctionne bien ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gaston10241 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
midgar59 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2017 à 10:18:15 ![]() A la recherche d'un séchoir d'intérieur de qualité ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2017 à 10:42:54 |
Publicité | Posté le 18-06-2017 à 10:18:15 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 |
glun En route pour la Super Glun! |
_Lahoma_ |
lstam | Bonjour,
|
gaston10241 |
|
Poly |
Le seul verre acceptable, c'est celui de Luminarc. |
84mickael |
Poly | On fait pas plus résistant (en choc comme en rayage) et agréable au toucher au doigt et aux instruments tranchants. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Poly |
|
demars |
|
lstam |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | J'ai toujours pas compris le problème du sac mais... |
gaston10241 |
|
n0naud |
|
lstam | Merci pour le lien , mais hors budget pour le moment...
|
ysilog |
|
Nashtbg 無駄だ |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay | Perso je suis très deçu des produits michelin. J'avais la même que fala, en double chambre, elle est partie en ruine et à fini à la benne. Pieds qui se barrent, verrouillage qui s'abime, et le pire : filetage du mano qui était foiré de base = mano qui tient pas. Sans parler de la pression : graduée jusqu'à 10, mais impossible de monter à plus de 4/5 bars...
En VBA a main, TOPEAK. Reconnus par le monde cycliste : concepts innovants, matos solide, prix plus que correct. (j'ai une JOE BLOW SPORT II) Après, pour une voiture, c'est un peu limite en volume/rapidité de gonflage. (mais ça se fait très bien quand même) Maintenant j'ai un Mecafer 100L/3HP (fabriqué par Nuair), donc j'ai plus ce soucis ------------------------ demars : Concernant les gants : ça taille comment ? Je fais du 10, je passe dedans ?
Pour les verres, perso j'ai du matos publicitaire récupéré dans différents bars où j'ai bossé, c'est relativement costaud. (coca, orangina, perrier, sapphire, pampryl) Je supporte pas les petits verres ^^' Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 19-06-2017 à 09:21:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pkoi5 |
|
kley Miaou ! | Merci pour vos retours
|
Vince-100 |
|
MeliPeanut | Est-ce que quelqu'un aurait testé un spiraliseur de légumes (découpe-légumes qui fait des spaghetti) qui marche bien ? --------------- Blog cuisine |
davdenice |
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |