| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 02:58:05 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Message cité 1 fois Message édité par glun le 08-06-2017 à 07:51:53 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
n0naud |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gagaches | Hello, des avis pour un congélateur ?
--------------- |
Jay Kay | Perso j'ai toujours été content d'Indesit. C'est du matos fiable et plutôt costaud. (une seule casse de tiroir de congel, mais c'est un garyance de ma part) En parlant glaçon, des références en machines à glaçon semi-pro ? (le pro coute trop cher, et les gammes grand public c'est de la daube. --- Idem pour les trancheuses à jambon... Des références VBA en "semi-pro" ? Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2017 à 15:28:25 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | Ouais, désolé Santos c'est que des broyeurs Message édité par Hansaplast le 08-06-2017 à 15:39:52 |
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 15:38:48 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Albal ils en ont qui s'ouvre en deux pour les démouler.
|
Jemibo |
Message cité 1 fois Message édité par Jemibo le 08-06-2017 à 15:59:00 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 08-06-2017 à 16:02:28 |
Jemibo |
Jay Kay |
Tu es le bienvenu La menthe est ready :
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2017 à 16:18:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
acecel | Vous connaissez des VBA en extracteurs de jus? (Pas centrifugeuse) |
acecel |
|
acecel |
|
PleT |
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
acecel |
Après il y a sûrement mieux plus cher, mais c'est déjà du très bon matos. Message édité par acecel le 08-06-2017 à 16:53:55 |
Jay Kay | Il coupe quoi avec ? Jambon cru ? Saucisson "bien" sec ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-06-2017 à 16:59:08 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
acecel |
gaston10241 |
|
acecel |
Mais c'est vraiment mieux qu'une centrifugeuse ou pas alors? (Dans le sens préserver les vitamines) Je mange 1-2 fruit(s) tous les matins, alterner de temps en temps avec un jus ça pourrait être sympa |
Praise |
|
Jay Kay | Cf plus haut --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 | Alerte marronnier !!
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Go topik Couteaux de cuisine et planche à découper, c'est plus VBA --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
GAS Wifi filaire© |
et qui ne sait pas aiguiser un couteau
Message édité par GAS le 08-06-2017 à 18:34:34 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |