| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 21:15:26 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
Vince-100 | https://www.amazon.fr/BORMIOLI-ROCC [...] 004D1XMJI/
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 19-06-2017 à 21:45:30 |
midgar59 |
|
davdenice |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
n0naud |
Hansaplast Hello. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Hansaplast le 19-06-2017 à 23:03:26 |
jeffk |
Hansaplast Hello. | Le Rowenta est effectivement celui que j’achèterai si celui ci venait à claquer |
Publicité | Posté le 19-06-2017 à 21:59:14 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | Des années de bon et loyaux service. Oui c'est un vba mais à mon avis il ne se fabrique plus et donc introuvable. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
jeffk | Puis l aéro des années 60 devaient être tellement étudié --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Hansaplast Hello. |
|
Vince-100 |
|
demars |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Jay Kay |
putzin, j'ai commandé ET +1 Vince-100, c'est ça l'esprit VBA. (même si j'avoue que la grille de protection fait flipper ^^ ) Après, de manière générale, les ventilos sont tous VBA. J'ai jamais vu de ventilo a deux balles lacher. Reste que le rowenta est plus complet/silencieux. Perso je tourne aussi avec un vieux tromblon (mieux protégé cela dit) de ce genre là :
Et vu qu'il m'a couté 0€, je peux pas vraiment lui reprocher quoi que ce soit ^^ Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-06-2017 à 09:36:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Alanina |
Un simple épluche légume marche bien pr faire des tagliatelles de légumes Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 20-06-2017 à 15:15:47 |
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Dzama Une vraie tête brûlée | on m'a refilé un accessoire (récupéré dans un vide maison, d'un couple parti en maison de retraite, ensemble sur un coup de te^te) pour ça. Je l'ai essayé, pour une carotte, je n'étais pas convaincu. A mon avis, quand on voit des mandolines professionnelles à 55€, tu vas devoir raquer pour ton appareil à tagliatelles de légumes --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Alanina | Mandoline alors ? |
kley Miaou ! |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrella Contributeur net | liebherr |
Yupa | Tu peux aussi regarder la rubrique destockage de Darty &co, pour des frigos ça peut valoir le coup, puisqu'ils ne sont jamais mis en marche |
n0naud |
|
gsans Slow food... slow.... | Liebherr, toujours au top pour tout ce qui est Frigidaires, congélateurs... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Liebherr ou Frigidaire ? Faudrait savoir |
Vince-100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |