| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 17:41:42 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guezpard tracteur à pédales |
|
boblemarabou |
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 19:23:30 ![]() IKEA, 100% métal. |
n0naud | L'ancien alors... Il paraît que la version actuelle vendue, ce n'est plus ce que c'était. Revêtement qui cloque et se barre. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Au cas où : https://www.youtube.com/watch?v=1RyfVmTcJUo Et le winner (qui l'est toujours après leur màj de 2014) : Kuhn Rikon of Switzerland Epicurean Presse-ail en acier inoxydable, plus de 40 balles actuellement Message édité par pascaldeuxzero le 06-02-2017 à 19:30:39 |
the_warrior in soviet ... | Si tu arrives à trouver un vieux modèle en fonte c'est le top |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 19:36:44 ![]() ![]() |
Joshua74 | Le top c'est le Rösle : https://www.amazon.fr/Rösle-RS12782 [...] B000063Y8F
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | 23 ça fait mollement mal au cul, 40€ ça pique beaucoup plus... --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Joshua74 | Le prix s'oublie la qualité reste hein... Je l'aurais pris à 40€ aussi... Message édité par Joshua74 le 06-02-2017 à 19:54:48 |
vannhi | Il me semble que quelqu'un du topic a dit que le Rosle est trop cher ne peut pas être VBA et qu'il y en a un à 5€ sur Amazon avec 0 review qui devrait être VBA --------------- Mon feedback |
gaston10241 | Quel intérêt le presse-ail en comparaison d'un bon couteau, qui permet au choix d'écraser, couper en morceaux, émincer... ? Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 06-02-2017 à 20:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 20:39:53 ![]()
|
gaston10241 | Ah oui, tiens, merde... Faudrait que je pense à lire avant de répondre...
|
Jay Kay |
Sauf sur l'aspect nettoyage --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gaston10241 | Mouais...
|
chocomog | microplane sinon ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
BGentle | les vrais cuisiniers utilisent leur couteau |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
beriller sorte de grosse tomate |
|
galork BÜ Powwwaaa | Ma copine a le même problème alors que dans ma voiture il reste bien au fond (aucune allusion --------------- Rien |
dje33 | J'ai eu un chargeur allumecigare en cadeau mais il ne rentre dans aucune de mes voitures
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bien sur que ça varie en fonction du régime moteur sinon on aurait pas nos merveilleux soundracer |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Drapal, ou re-drapak, je sais plus.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |