| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
_Raynor_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 20:10:16 ![]() ![]() |
Poly | Était-ce sur notre topic que nous avions discuté du bicarbonate de soude contre la pierre d'alun comme antitranspirant? |
Vince-100 | Oui |
Golem 13 | Bicarbonate en tant que "coupeur " de mauvaise odeur par modification du ph.
|
gagaches |
--------------- |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
c2800 |
J'ai celui là depuis un peu plus d'un an http://www.cdiscount.com/electrome [...] 13380.html Pour l'instant, rien à dire, c'est top. N'hésite pas si tu as des question dessus. Je l'ai acheté sur cdiscount Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-12-2015 à 12:35:49 |
Golem 13 | Bicarbonate alimentaire en poudre la plus fine possible (je le repasse au robot mixeur et obtien une consistance "sucre glace" ). Deux doigts humectés légèrement à la "goutte" du robinet du lavabo, trempés dans poudre. Application "en douceur" sans frotter pour ne pas irriter. Et c'est parti pour une journée d'efficacité ! Message cité 3 fois Message édité par Golem 13 le 06-12-2015 à 12:58:53 |
_Lahoma_ |
|
Poly | Seulement une journée?
|
Publicité | Posté le 06-12-2015 à 13:15:31 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
_Lahoma_ |
|
Poly |
La mienne a perdu 3/4 de son volume.
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Golem 13 | La pierre d'alun fait encore polémique sur la santé en raison des sels d'aluminium. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 22:01:10 ![]() Y'a un vrai bon achat en produit d'entretien ?
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
gougoul07 Bo comme un dieu | non, c'est pas de l'aluminium, rien a voir --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Vince-100 |
|
Sinon, vapeur d'eau, sans rien d'autre. J'ai un balais comme ça pour mon carrelage, c'est top. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 06-12-2015 à 22:09:27 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
petitebrunette1 |
Vince-100 |
|
spad | Bonsoir,
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par batucador le 06-12-2015 à 23:09:50 |
the_warrior in soviet ... | C'est comme l'eau de javel, ça ne nettoie pas mais ça blanchit donc tout le monde pense que c'est bien. |
n0naud |
Si quelqu'un pouvait me donner le résultat de la réaction et le produit final. Soit j'utilise du bicarbonate, soit du vinaigre mais jamais les deux en même temps ni mélangé. |
Poly | Il y a un balai vapeur en cours chez Lidl.
|
Edit : balais Steam Mop Black&Decker chez moi, je manque de recule sur la fiabilité pour le qualifier de VBA mais pour le reste, il en a toutes les qualités. Message cité 2 fois Message édité par $crounz le 06-12-2015 à 23:38:09 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2015 à 23:36:52 ![]() Putain 30€ et il a l'air de tout faire aussi bien voire mieux que mon vaporetto à 400 boules... |
the_warrior in soviet ... |
|
gsans Slow food... slow.... |
Il est plus cher avec les fdp --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 06-12-2015 à 23:58:25 --------------- Mon feedback |
gsans Slow food... slow.... |
Quel lien ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |