| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 13:52:12 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
chocomog | Ikea sinon ? |
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
n0naud | EMSA.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 08-02-2017 à 13:35:00 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
_Lahoma_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 18:16:33 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Je veux bien croire que c'est pratique mais on est sur vba quand même --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fr4p - - - - |
|
gagaches |
je faisais ça aussi ... et puis maintenant je mets dans des sachets glaçons ... Mais je m'insurge : ces petites boites plastiques traiteur sont vba pour moi. Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 09-02-2017 à 08:41:00 --------------- |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Zolki3n |
|
Jay Kay |
Franchement, c'est du relativement bon matos, et ça tient 6/12 mois facile, voir plus si pas d'accident. Quand je vois la longévité de certaines boites payées 10 à 50x plus cher... Mais le vrai plus, c'est la compacité : là où il te faut un placard entier en tupp et autres boites de formes diverses, il ne me faudrait qu'une demi étagère pour stocker 3 dimensions de ces boites en 10 exemplaires chacunes... ps : placard entier qui chez bon nombre de personne est un bordel sans nom... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-02-2017 à 11:34:59 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jodu42 |
|
gagaches |
--------------- |
fishinou Somalien Blanc |
|
Cend Meuh ! |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Vos glaçons vont s'agglomérer à la moindre rupture du froid, pratique mais pas sans faille |
jodu42 |
|
Jay Kay |
lol Entre le bouchon souple et le verre qui est cassant, l'espérence de vie est infiniment plus courte que "toute une vie". La boite plastique jodu42, tu la décongèles au MO = zéro ustensile de cuisson. Elle est faite pour ça hein, et la masse de plastique ingérée sur la durée de vie de la boite doit être plus que négligeable... Message édité par Jay Kay le 09-02-2017 à 16:04:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
jodu42 | Hum mouais, peut-être. Par contre, je n'ai pas de micro-onde Bon tu m'as (à moitié) convaincu, je vais en acheter un peu et tester. Les barquettes sont-elles étanches ? Ou faut passer par les pots (ronds Edit : cela dit, comment tu t'en procures moins de 3200 par commande ? Je ne veux pas une palette Message cité 1 fois Message édité par jodu42 le 09-02-2017 à 16:55:14 |
Digaboy |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jodu42 |
|
h3bus Troll Inside | Et sinon elle vient d'où exactement cette peur d'ingérer du plastique ? Des études ont montré que c'était néfaste?
--------------- sheep++ |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Cadeau : https://hal.archives-ouvertes.fr/fi [...] o_2010.pdf
|
_Lahoma_ |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
kokolukia |
|
_Lahoma_ |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le débat sur des boîtes Tout ça pour faire passer VBA des boîtes pas étanches qui se cassent à la moindre chute Utilisez le 49.3 et qu'on en parle plus |
Jay Kay | Elles ne se cassent pas à la moindre chute Mais y'a pas de VBA en boite, faut l'accepter : les boites en verre, le couvercle perd son étanchéité, les boites en plastiques à lock ne s'empile pas ou pas bien, et le reste est pas étanche... Donc ... J'avais fait un listing ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44161115 Message édité par Jay Kay le 10-02-2017 à 09:27:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |