| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 11:38:31 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
shadow lord |
Je la génération d'avant celui là: J'en suis vraiment très content. Il fonctionne tous les jours, 9 mois sur 12, avant et pendant la douche. J'en ai un autre (2ème sdb) que j'avais acheté en gsb, bah ça n'a rien à voir. Chauffe moins bien, souffle presque pas (pourtant il fait le même bruit). Message édité par shadow lord le 22-11-2016 à 14:45:19 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
tarpan66 | ... c'est pas les micro-ondes qui vont cuire l'aliment avant la vapeur ? Message édité par tarpan66 le 22-11-2016 à 15:58:35 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vince-100 | J'ai cuit quelques fois des pommes de terre au micro-ondes, et pour éviter qu'elles ne se dessèchent il suffit de les placer dans un plat ou une assiette creuse avec un fond d'eau. Ca doit faire sensiblement la même chose, mais j'appelle pas ça une cuisson "vapeur" Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 22-11-2016 à 16:09:42 |
tarpan66 | Surtout que l'efficacité dépend de :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 19:31:09 ![]() ![]() |
gagaches |
--------------- |
tarpan66 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 22-11-2016 à 21:55:17 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
el muchacho Comfortably Numb | Black Friday
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jay Kay | Et le nerf mega mastodon surtout --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 12:26:09 ![]()
|
k-nar Laqué. | Pour ceux qui cherchent des pulls / manteaux, braderie Armor Lux:
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jemibo |
|
mariolus | Merci pour le bon plan ! |
guus_du_67 aka Foskifo | c'est de la bonne came ? |
Vince-100 |
|
meluor | Bonjour, quels sont les VBA en sachoche EDC homme qui ne coûtent pas un rein ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Par sacoche, tu entends serviette (avec poignée et éventuellement bandoulière) ? Très satisfait de mon côté de celle de chez L'Aiglon achetée il y a quelques années, la marque est assez largement diffusée en maroquinerie. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
GenyaB Shit fucking game. |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kalymereau This is not a method |
tarpan66 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
tarpan66 |
Faut que tu précise la taille, la matière ainsi que le type de port. Puis le nombre de compartiments, de poches annexes etc. Message édité par tarpan66 le 24-11-2016 à 17:07:46 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 24-11-2016 à 16:38:16 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
gringo80 | Le traditionnelle braderie annuelle Le Creuset qui commence demain jusque Dimanche. à Fresnois le Grand (dans la campagne quoi |
Oberon |
|
tencninv |
|
vannhi | Un retour sur Instant Pot? https://www.amazon.fr/Instant-Pot-A [...] op?ie=UTF8
--------------- Mon feedback |
vannhi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |