| |||||
| Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 12:20:20 ![]() ![]() |
Vince-100 |
|
tarpan66 | Ouais, devrait fusionner avec le topic Thermomix... --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Vince-100 | J'y ai très fortement pensé mais j'évite dorénavant d'écrire le mot, les défenseurs de l'objet miracle arrivent et ça finit rarement bien |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Pour moi c'est un peu le même délire avec le Kenwood Cooking Chef. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a eu ces derniers jours une discussion là-dessus sur le topic des ustensiles de cuisson (et l'Instant Pot et apparentés sont plus dans le domaine de la cuisson basse température que du machin à tout faire façon Thermomix). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 15:09:07 ![]()
|
cocodu95 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 15:17:43 ![]() ![]() |
cocodu95 | J'ai des poêles DB, une cocotte Lecreuset, et des casseroles en alu, ça m'empêche pas de trouver l'Instant Pot plutôt VBA |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Vince-100 |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 25-11-2016 à 15:39:16 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cocodu95 | Voilà bref vous m'avez compris. En gros j'ai pas toujours 1h à passer à cuisiner, donc pour moi ce type d'appareil est VBA. |
nhemles Mort aux assistés | Donc de toute évidence t'as rien compris au concept de VBA.
|
50kmh | Les nazis du vba |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Cela dépend aussi de la définition de durable, mes poêles en fonte iront à mes descendants sur 3 générations sans soucis. Un thermomix, j'en doute, mais si cela dure 40 ans, c'est déjà pas mal et ça peut se considérer durable, non ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rz1 Profil supprimé |
Message cité 3 fois Message édité par rz1 le 25-11-2016 à 20:58:45 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
Message édité par Yobi le 25-11-2016 à 21:15:16 |
gaston10241 |
Cependant, je ne suis pas certain que beaucoup d'achats réalisés à cause du topic dorment aujourd'hui dans un placard. --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 25-11-2016 à 21:34:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_Lahoma_ | Quelle marque la poêle en inox ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Ikea Sensuell --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
zcoold Get It By Your Hands | C'est plus un souci de conception de l'induction qu'autre chose, merci de passer à un piano gaz ou au pire à la vitro et fissa --------------- ray=out |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Vince-100 |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 00:32:54 ![]() |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 26-11-2016 à 07:52:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2016 à 08:22:41 ![]() Moi aussi j'ai cette version
|
the mandalorian This is the way |
+1 |
_Lahoma_ |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 26-11-2016 à 10:31:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |