|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
tarpan66 | Reprise du message précédent : --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2016 à 19:54:50 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
outlaw_ |
|
Paxetbonum | Je suis en pleine réflexion pour l'achat d'un aspirateur.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
k-nar Laqué. |
Je te rassure même au lv ça part pas Mais en soi vba la pince --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Jay Kay | Ton LV n'est pas VBA |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Jay Kay | Zero blocage.
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2016 à 22:51:57 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour t'éclairer sur la diminution de la puissance: Edit: une nouvelle gamme va sortir sous peu. J'ai plus les dates mais on va te les sortir je pense. Message édité par PierrotLeDingue le 14-06-2016 à 22:57:26 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message édité par pascaldeuxzero le 14-06-2016 à 23:07:58 |
Jay Kay | 5€ le VBA, quoi demander de plus ? |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Une grande cuisine? |
Joshua74 | C'est malin j'ai envie d'acheter cette pince maintenant... 4,90 en prenant la livraison lente (premium)... |
gsans Slow food... slow.... |
Un truc magique pour ce genre de chose. Colle d'étiquette qui reste, etc... L'huile d'olive. Vous imbibez un sopalin d'huile d'olive. Et vous frottez les traces de colle. C'est magique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Golem 13 | Côté aspirateur, j'ai choisi celui-ci.
|
gagaches |
dépression 5050mm/CE, débit 31.5L/sec ... 76db -> bienvenu chez les aspi pro, bruyant mais qui font très bien leur taf. Message édité par gagaches le 15-06-2016 à 08:34:22 --------------- |
Paxetbonum | Intéressant cet aspirateur Golem13! Je vais essayer de faire un comparatif entre le Henry, le Charles et celui-ci en terme d'aspiration... |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gagaches |
--------------- |
Golem 13 | Dépression 2050mm/CE
|
gagaches |
--------------- |
Pkoi5 |
Message cité 1 fois Message édité par Pkoi5 le 15-06-2016 à 11:46:02 |
Paxetbonum | Merci pour ces précisions ! |
freakyoz | C'est lequel le Henry qui fait aspirateur + eau ?
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Charles |
Pkoi5 |
|
Golem 13 | Le nouvel étiquetage énergétique impose d'indiquer le niveau sonore de l'appareil. Donc il est (ou sera) possible de comparer le bruit de deux appareils.
|
Pkoi5 |
|
Paxetbonum | Ah oui, effectivement, à ce prix là il serait dommage de ne pas la prendre. Merci pour l'astuce ! |
tarpan66 |
Message édité par tarpan66 le 15-06-2016 à 12:33:14 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
wardead |
|
wardead |
Pkoi5 |
|
Vince-100 |
|
wardead |
Message cité 1 fois Message édité par wardead le 15-06-2016 à 18:42:57 |
athena714 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ? | [Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept |
carte virtuel de bons voeux | [Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods |
sucession a fils unique | les Bons Plan du Nouvel An |
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte! | [ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL |
[Topic Unique] Noel 2010 | [Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔ |
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |