|
Auteur | Sujet : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables |
---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2016 à 20:59:13 ![]() ![]() |
Jay Kay |
gagaches |
--------------- |
Jay Kay | Si tu tapes dans la marque, en général, le tissu (maille piquée ou rien) est de bonne qualité (boss, blanco, etc...) |
gagaches |
--------------- |
Jay Kay | Essaye Blanco, c'est pas donné, mais franchement c'est du bon matos (axé rugbymen, 5XL)
|
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Mise au green fait de grandes tailles et ça tient bien dans le temps sans se déformer |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Dans le même genre,
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Jay Kay | Donc le VBA slibar ? J'avoue que j'en use quelques uns sur ma chaise de cogip Blanco beauf ? On doit pas fréquenter les même beauf alors. Mise au green aucune idée, je porte /achète pas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-06-2016 à 22:07:23 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2016 à 22:06:27 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | D'façon, au delà de 99 kg on est un peu obligé de s’habiller en beauf |
jcqs épais comme une brique | On en a déjà parlé il y'a quelques temps des boxer/caleçon il me semble. J'aime bien les airism de uniqlo. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gagaches |
--------------- |
Nozdormu |
vero_b77 | Eden Park fait des polos grande taille ... très cher |
the_warrior in soviet ... |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Il existait aussi en slip, mais je n'ai pas essayé
TMadMac |
|
Nozdormu |
Message édité par Nozdormu le 13-06-2016 à 08:27:39 |
gaston10241 | fiskars x27 ici. Bonne came. Message édité par gaston10241 le 13-06-2016 à 08:33:12 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
outlaw_ | Dans le thème, un VBA hachette? |
Vince-100 | Pour refendre le bois de façon ponctuelle (buche trop épaisse pour passer dans le poêle) je suis plutôt content de ça: https://www.youtube.com/watch?v=N2Eh4zaEnGM
Message cité 2 fois Message édité par Vince-100 le 13-06-2016 à 09:45:32 |
Golem 13 | Hache à fendre ou "faux merlin" (?) :Fiskars X25 ou X27. |
wardead |
Message édité par wardead le 13-06-2016 à 11:40:52 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Si tu veux te dévouer pour essayer ça
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Yupa | Pour les polos, regarde là Les commentaires donnent aussi bcp de feedback |
Vince-100 | Il y a 2/3 trucs intéressants, mais le site... |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
gagaches |
--------------- |
TMadMac |
C'est pas mal comme système. J'ai essayé chez logmatic il y a pas mal de temps. Ça évite pas les coins quand il y a un noeud, mais un bon pneu pour "bourrer" ton bois et ça peut faire le taf. J'suis un bourrin donc je tourne encore au Merlin, mais c'est clairement une solution pratique. La fiabilité, je juge pas par expérience, mais vu la conception, ça doit pas Peter au bout de 3 semaines --------------- Where's The Cue Ball Going?! |
inoe c'est bon, mangez-en |
Message édité par inoe le 14-06-2016 à 07:28:57 |
vyse Yaissssseee |
Ah je vais regarder du côté nautique car c'est vrai que les nouveaux inesis sont plus fins que ceux d'il y a quelques années que j'ai toujours ! |
b-tzu Geek a toute heure... | Pour ma part je ne mets plus trop de boxers, et ceux que je mets c'est les H&M, pas trop mal, pas trop cher
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
outlaw_ | Pince à aliments DeBuyer reçue. Je comprends maintenant l'histoire de la colle. Je ne pensais pas que ça existait encore |
tarpan66 | Et c'est quoi cette histoire de colle ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | ...bida ou
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |