| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Brigitte_Lahaie | Reprise du message précédent : --------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 12:07:23 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup ! |
Pas obligatoirement.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
x-ben |
|
Je veux dire que la domiciliation des comptes n'est pas toujours synonyme du refus du prêt.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 17:50:04 ![]()
|
x-ben | pour en revenir à ma petite histoire (qu'on peut suivre sur ce lien)
Message édité par x-ben le 04-01-2008 à 14:47:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bizarre les 2500, ce que j'ai lu sur les papiers des prets c'est surtout qu'en cas de probleme il faut rembourser directement et integralement le montant du ptz, donc en plus de l'amende --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 01:29:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2008 à 12:23:30 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ca le coup du conseiller qui garde les originaux c'est pas mal, ca fait peur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sauny | Concernant l'assurance DI , faut-il prendre 100% obligatoirement pour 2 personnes ou on peut faire 60/40 (ou 50/50)...?
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sauny | D'accord pour le 100% mais est-ce utile de faire plus ? et pourquoi mettre plus sur une tête que sur l'autre ? Message cité 1 fois Message édité par sauny le 08-01-2008 à 11:43:30 |
On a pris 2x 100%. (normalement) si qque chose arrive à l'un de nous deux l'assurance prendra en charge l'intégralité du prêt et non un % défini --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sauny |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Non pas doubler ... En gros +30% pour ajouter ma femme à 100%. Message édité par Deadlock le 10-01-2008 à 11:20:52 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 11:09:16 ![]() On a choisi également une assurance 100%, on ne sait jamais ce que la vie réserve. Ca nous coûte 20€ de plus par mois. |
mabb75 |
Message édité par mabb75 le 10-01-2008 à 23:06:04 |
Hafrexx L'antre du diable | Ca marche comment la réduction d'impôts par rapport aux intérêts d'un crédit ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
xilebo noone | Bonjour |
gysmovoile Pur beurre :o | jsuis dans le meme cas que xilebo exactement ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
xilebo noone |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si ton banquier ne s'y connais pas, passe par un courtier en lui demandant de negocier le tout avec ton banquier, ca te couteras un peut d'argent pour le courtier mais au moins tu seras sur d'avoir ton pret dans les temps sans trop d'erreurs de procedures et papiers manquants --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | alors essaye le site meilleurtaux.com ils expliquent bien tout ca avec des exemples de taux a jour, par contre ils y a mieux qu'eux pour negocier apres mais bon deja tu auras tes informations avec leur site --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
dudu1980 |
|
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
dudu1980 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |