| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 09:29:17 ![]() ![]() |
cedric1973 | Ca va être difficile, mais bon essaye quand même.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aurais bien aimer aussi voir le capital mais c'est passé trop tard snif vivement un lien sur le site de m6 ou daily --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Brigitte_Lahaie |
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Brigitte_Lahaie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cedric1973 | Ca baisse.
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 09:12:49 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
Deadlock Feck off, cup ! |
Contracté quand ? Fixe ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
augur6 j'adooooore l'abstrait | les banquiers empruntais (pour leur propre compte) à 2.60 en fixe il y a 2 mois donc ça m'etonne pas plus que ça Message édité par augur6 le 06-11-2007 à 08:38:15 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai naivement attendu de voir "complement d'enquetes" sur la 2, vers minuit ils ont parler des credit immo en amerique avec plusieurs exemple concrets, ct sympa mais un peut court...
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
kikikipu |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
La proposition de cautionnement est à la discrétion de la banque, c'est elle qui présente le dossier. Elle n'est pas obligée de le faire et peut ne proposer que l'hypothèque --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le point pas tres clair du reportage c'est le fait qu'en plus du credit sur la maison, il me semble qu'il y a un 2eme credit sur la maison, en gros ils reinvestissent le montant de la maison a credit, de facon a avoir l'argent de la maison pour acheter a credit pleins de choses ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zaib3k | les hypothèques rechargeables existent en France, mais il semble que ca fait un bide ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tient finalement pas de bol c'est la Societe Generale qui est citée comme banque francaise ayant perdue le plus avec la chutte de l'immo aux usa --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2007 à 14:31:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2007 à 13:59:45 ![]() drap (et questions a venir |
cedric1973 | La loi Sarkozy est une grosse connerie ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Le cri du coeur. |
cedric1973 | Je me suis déjà expliqué là dessus ! --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout pour ceux qui en beneficient pas --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
cedric1973 |
jim62 | bonsoir tous le monde,
|
cedric1973 | Ca va... --------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
x-ben | toutes les démarches se font sur la déclaration? |
sauny | Bonjour
|
Brigitte_Lahaie | y'a un truc a regarder que personne ne fait.
--------------- http://raoul.spreadshirt.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |