| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 23-10-2025 à 00:35:42 |
Publicité | Posté le 23-10-2025 à 00:33:38 ![]() ![]() |
asmomo | C'est incompréhensible que les taux de certaines banques baissent alors que l'OAT est au-dessus. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
-Chris- |
|
mr_thomas |
|
ben2510 |
|
Suzebull |
|
Max1592 |
Simple : il n'y a pas de taux d'usure entre particuliers. M'enfin je tenterais pas l'argument devant le juge : le raisonnement est largement trop proche de l'escroquerie individuelle |
Max1592 |
Peut-être tout simplement les encours et objectifs non remplis, avec la pression de la fin d'année qui s'approche
Exactement Et oui : les banques privées créent de la monnaie tous les jours et en euros depuis plus de 20 ans. Pour autant on a pas vécu une hyper-inflation style Allemagne 1930 depuis /HS Message cité 1 fois Message édité par Max1592 le 24-10-2025 à 20:28:07 |
Suzebull |
|
paracyber |
Ah non, en fait --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 19:54:26 ![]() ![]() |
Max1592 |
La monnaie est détruite oui
Ne pas confondre "monnaie" (promesse d'argent en gros) et l'argent en lui-même (le bien, le service, la marchandise, bref ce qui donne lieu à un échange de valeur). Mais, again : HS. Je m'arrête là. |
paracyber |
Tu as une prévoyance par ailleurs ? --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Ashman |
|
evildeus |
|
ben2510 |
|
Batou |
|
Batou |
|
haohan | Ben idem pour moi. J'ai l'impression qu'on ne pourra jamais renégocier même si les taux baissent vers 1%. --------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Batou |
|
evildeus |
|
Ascio |
|
arthoung | On a des accords dans ma boite avec la BNP qui me propose un taux autour de 3%.
|
-Chris- |
|
evildeus |
|
pipolas /mount/boulet |
OK, je suivrai ça de près alors ! Merci de vos retours. Mais bon, les 2.79 vont pas être facile à aller chercher vu la conjoncture ! |
Poutinounou | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Poutinounou le 28-10-2025 à 20:38:21 |
Zipo Ours bipolaire | si t'es dans le délai de réflexion avant de signer ça devrait être bon oui --------------- - mon feed-back |
Ashman |
|
burnout62 | Offre reçue dans un mail Bourso "Halloween" : ça parle d'un taux à 2.8% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
myock92 |
|
Raiisin |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
kolian |
--------------- |
Batou |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 30-10-2025 à 11:41:40 --------------- .::| Feedback |::. |
Suzebull |
|
Domicron |
EDIT: D'ailleurs le CA ne passe pas non plus par CL, et rien de remboursable. Message cité 4 fois Message édité par Domicron le 30-10-2025 à 12:07:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |