| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
dudu1980 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 11:19:44 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | C'est simple : |
xilebo noone |
|
dudu1980 | Par defaut si rien n'est indiqué sur l'acte authentique ou l'acte de propriete mais si vos deux noms apparaissent je pense que ca doit etre du 50/50.
Message cité 1 fois Message édité par dudu1980 le 04-02-2008 à 17:22:17 |
xilebo noone |
|
dudu1980 |
|
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 04-02-2008 à 21:11:41 |
dudu1980 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 08:28:57 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est le principe du courtier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Le_Magi61 ------------ |
|
arca838del | Les banques sont aussi là pour te conseiller, commerciaux ou pas. C'est leur rôle, pour que tu fasses le prêt chez eux, de montrer qu'elles embauchent des professionnels qui connaissent sur le bout des ongles les différents dispositifs et leurs avantages / inconvénients, quel que soit le type de prêt (Standard taux fixe ou variable, modulable, épargne logement, in fine, conventionné, taux 0%, etc.). Message cité 2 fois Message édité par arca838del le 05-02-2008 à 14:11:14 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
galak Revenez :( |
|
Le_Magi61 ------------ | J'ai été voir un banquier samedi dernier pour avoir des conseils pour un pret immo : Je lui demande pour le PTZ, et il m'a sorti les plafond de 2005 ou 2006, qui sont vachement bas par rapport à maintenant (ils sont passé de 35 à 43k€ dans mon cas...) De plus, il m'a dit que les petits prets (PTZ, 1%, PEL, CEL) ne servaient pas à grand chose, que çà faisait beaucoup de paperasse pour gagner 1 ou 2€/mois Bref : ne jamais avoir confiance dans un "conseiller" mais plutôt le prendre pour un vendeur, et vérifier les infos qu'il donne Message cité 2 fois Message édité par Le_Magi61 le 05-02-2008 à 14:18:46 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
galak Revenez :( | Pour les prets immo faites sauter vos frais de remboursements par anticipation... ca peut sauver le futur |
arca838del | Galak copaing de profession --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
galak Revenez :( |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Message édité par augur6 le 05-02-2008 à 16:30:32 |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
guen21 | Bonjour tout le monde,
Message cité 3 fois Message édité par guen21 le 25-02-2008 à 16:42:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Samourai Mais que se passe-t-il? | QUestion à ceux qui s'y connaissent : pensez vous qu'il est envisageable que les taux de prêt immobilier dépassent les 5% ou 6% dans les 10 ans à venir?
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 08-03-2008 à 18:29:47 --------------- Nihon, gambare ! |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 09-03-2008 à 21:33:58 --------------- Nihon, gambare ! |
PHILOU036 | Les entreprises ne peuvent financer leurs développement, d'ou moins de croissance, plus de chômage,... |
cedric1973 | De plus les gens consomment moins car les emprunts sont plus chers. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Alors question toute conne: pourquoi en 1991 les taux de pret immo étaient quasi de 10%? comment faisaient les entreprises?
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 10-03-2008 à 11:04:35 --------------- Nihon, gambare ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cedric1973 |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce qui est quand même énorme. Pour un emprunt de 200k€ sur 20 ans, la mensualité augmente de presque 30% en passant de 3 à 6% ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | 3% à 6% pour un prêt de 20 ans j'imagine, c'est ce qu'a voulut dire notre cher Cédric. --------------- Nihon, gambare ! |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |