| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2025 à 17:19:46 ![]() ![]() |
Raiisin | Vous savez si boursobank fait des prêt à 110% ? Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 07-11-2025 à 23:08:41 |
KaiserCz bros before hoes |
Le reste est tout à fait classique Message édité par KaiserCz le 10-11-2025 à 14:25:03 |
asmomo | Bah le para ça peut être un gros red flag pour certains assureurs je ne sais pas vu que pour l'instant je n'en fais plus
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ashman |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le 12-11-2025 à 10:05:37 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Ashman |
|
-Chris- | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 17-11-2025 à 20:17:14 |
nebucad_nezzard don't panic | Sous quel prétexte refuse t-il ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
H2N3 |
|
-Chris- |
|
maaah |
|
nebucad_nezzard don't panic |
Décalage de la date via ton notaire si l'autre teubé ne revient pas. J'ai la haine contre les AI. Quand je vois ce qu'on a filé à celui qui nous a vendu la maison, pour rien. Du vide. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
glandoll |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
-Chris- |
Ascio |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Il s'agit évidemment de la maison qu'on a acheté, donc pas le choix malgré le coup de sonnette avant de contacter l'agence pour propaler aux proprios de passer en direct. Boomers = perdus sans agent immo Mauvaise pioche. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Voilà --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
glandoll |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
f_bardamu |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est à ce moment là que je me suis aperçu que les déménageur avait emporté tout l’électroménager de la cuisine alors que dans le compromis, c’était bien indiqué « cuisine équipée » Du coup, j’ai négocié au moment de la signature définitive une réduc sur ce que je devais à la proprio pour la TF de l’année (on a signé en février) Bref, cette visite est indispensable et à la fin de la visite, on file chez le notaire avec les clés. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-11-2025 à 07:21:15 |
maaah |
|
myock92 |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 20-11-2025 à 14:47:45 |
troble | Pas si simple parce que dans 8 ans tu seras plus âgé et la prime ne sera donc pas forcément moins cher même avec un CRD plus bas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |