|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
demon33 Maître Jedi | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par demon33 le 16-02-2007 à 17:15:06 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 17:00:15 |
minute-papillon |
|
demon33 Maître Jedi |
Message cité 1 fois Message édité par demon33 le 16-02-2007 à 17:21:06 |
minute-papillon |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
chris500 |
Message cité 1 fois Message édité par chris500 le 17-02-2007 à 16:30:24 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 18-02-2007 à 20:30:01 |
nycius Ich liebe dich ! |
nycius Ich liebe dich ! | oublie l'achat ? ou oubli le infine ? |
nycius Ich liebe dich ! | oui voila c'est celle la pardon |
Shooter Cherche niche fiscale | Juste pour info : 165 k sur 20 ans, 3.95% hors assurance chez LCL (assurance par la banque, par contre, si délégation, alors le taux monte... ). |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai aps ça sous les yeux... ce soir... |
Deadlock Feck off, cup ! |
Par contre as tu regardé de combien baissait l'assurance par délégation (April par exemple) ? Il est possible que la baisse de l'assurance couvre la hausse du taux (ce que je trouve honteux et ne va certainement pas améliorer ce que je pense du CL ...).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
barucca | c'est avec un taux fixe??
Message cité 1 fois Message édité par barucca le 22-02-2007 à 16:15:22 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |