| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 22-07-2025 à 21:28:48 ![]() ![]() |
evildeus |
|
mathew77 Neutre |
|
clements42 | La banque le saura, elle doit accepter la nouvelle assurance, fournit le nouveau tableau d'amortissement etc.
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 23-07-2025 à 13:17:42 |
neyro |
|
evildeus |
|
neyro |
Côté banque, j'ai un TAEA a 0.30% avec une moyenne de cotisation a 16.8€ --------------- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 22:18:11 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Heisenberg54 | Salut a tous,
|
neyro |
|
asmomo | Avec les assurances il faut faire gaffe à leur montage, ça peut changer pas mal la comparaison. Il y en a à mensualité fixe, et d'autres à mensualité dégressive, en gros.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 26-07-2025 à 15:19:23 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
neyro |
La j'ai un taux dégressif donc ça ne changera pas grand chose si je passe de l'assurance CM a l'assurance swisslife en délégation....a part la mensualité kômème --------------- |
gugusg |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
asmomo | Mais tu as un soucis de santé ou pas ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
clements42 | Bonjour,
|
jerries |
|
clements42 | Mais ça ne concerne pas que le premier mois |
vannhi |
Message édité par vannhi le 02-08-2025 à 12:05:59 --------------- Mon feedback |
clements42 | Donc le jour où je fais une délégation ils vont reconstruire tout le tableau d'amortissement pour avoir une mensualité sans assurance constante donc. |
vannhi | C'est fort probable. Je fais toujours une délégation avec tous mes prêts, je ne connais donc pas cette situation. --------------- Mon feedback |
g373 | Comment ça Boursorama ne finance pas de bien classe G --------------- Proud Mtgox holder |
asmomo | Pour RP ou locatif ? Avec ou sans apport ? Avec ou sans enveloppe travaux ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
g373 | Une RP à rénover, sans crédit relais, achat à 1M€, 319k€ de prêt, le reste en fond propre.
Message cité 1 fois Message édité par g373 le 03-08-2025 à 20:48:11 --------------- Proud Mtgox holder |
foggysunshine |
|
Ashman |
|
neyro |
|
Suzebull |
|
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
| Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
| achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
| Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
| Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) | |