|
Auteur | Sujet : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |
---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-08-2025 à 15:18:12 ![]() ![]() |
asmomo | Moi aussi à vrai dire. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Bosskila C'est toi la taupe? | Bonjour, --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
foggysunshine |
|
foggysunshine |
|
Loka |
|
Suzebull |
|
Piu | Bonjour à tous,
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si t’as de l’épargne et que ça passe pas en endettement, faudra faire un remboursement anticipé du crédit qui se fini l’an prochain (ça te coûtera quasiment rien en frais) |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2025 à 22:20:05 ![]() ![]() |
asmomo | foggysunshine : moi je dirais tu négocies ce que tu peux, et pour l'assurance habitation et les cartes tu comptes ce que ça te coûte sur un an et tu mets ça dans les frais, tu résilies après un an.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Wawrinkaz | Salut les HFriens,
Message cité 3 fois Message édité par Wawrinkaz le 08-08-2025 à 00:43:43 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Tumacru |
|
g373 | Non mais c'est un taux collab xD je ne l'ai pas précisé !
Tumacru |
Message cité 1 fois Message édité par Tumacru le 08-08-2025 à 07:35:20 |
vannhi | Nous n’avons pris que le DC et PTIA en délégation avec notre prêt chez BNPP en 100% / 50% (ma femme ne travaille pas), mais c’est pour du locatif, aucune idée si ça passe pour la résidence principale. Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 08-08-2025 à 08:14:45 --------------- Mon feedback |
g373 |
Skylouck | Hello Des conseils ? Merci Message cité 2 fois Message édité par Skylouck le 08-08-2025 à 11:27:41 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
valentin |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Suzebull |
|
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 08-08-2025 à 11:46:11 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
evildeus | Bourso est compétitif sur l’assurance depuis 2-3 ans. Tu peux regarder les courtiers en lignes typ réassurez moi ou magnolia mais je suis pas sur que tu gagnes beaucoup vu le montant et vos âges. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Suzebull |
|
niku viaggiando controvento |
|
Wawrinkaz |
|
kami pouet | Hello, petite question (je préfère poser ici c'est plus direct et plus en lien avec le terrain), quelle est l'évolution des taux ces derniers mois , et quel avenir pour les taux de la BCE ? j'entends parler de stabilisation... |
foggysunshine |
Merci pour ton retour, oui c'est ce que j'avais en tête, histoire de pas pourrir la relation des le premier jour |
asmomo |
asmomo |
babysnoopy | Bonjour,
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kami pouet |
|
Wawrinkaz |
|
clements42 |
Message édité par clements42 le 12-08-2025 à 17:14:57 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Ashman | Quand j'avais travaillé avec magnolia pour un prêt principal + prêt à 0% du CA (type coup de pouce), magnolia m'avait rien indiqué de spécial donc j'imagine que ça incluait bien le 2ème prêt. Je n'ai pas finalisé car prix pas compétitif donc je pourrais pas confirmer à 100% mais ça semble OK. Pour le CEL, aucune idée par contre. Ils ont des conseillers qui rappellent pour évoquer le projet donc vous serez vite fixé. |
Bosskila C'est toi la taupe? | Merci pour ton retour. Je vais commencer par Magnolia, voir ce qu'ils vont dire puis je verrais ce qu'ils me disent au téléphone par la suite. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
babysnoopy | LCL me propose :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
immobilier : définnition sutio T2; F2; 2pieces, 3 pieces etc... | Achat sur internet |
Petit sondage sur la VOD | sondage sur le clonage |
achat sur ebay ???? | Le Bilan des HFRiens : Edition 2020 (Page 25) - COVID Unfriendly |
Sondage: humour: limite! | Nouveau jeu de Femme Actuelle |
Nouveau record du monde d' efficacité de captage des cellules solaires | Achat materiel snowboard ? |
Plus de sujets relatifs à : Quel prêt pour un achat immobilier? (les taux se calment) |